| Feedback de Rainbow Dash | |
|
+19krine ingrid sevastra Delphe66 Rusha amidalalove Valandra milaydee Chelsea-Créas xSushiis Ezi EdEl.wEn Suki ornella59 denerian Kerien marquise83 Black-Enya-baccara Rainbow Dash 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rainbow Dash
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Feedback de Rainbow Dash Lun 23 Avr 2012 - 17:48 | |
| Bonjour, voici mon topic de feedbacks.
Mes feedback sur Ebay : Ebay (lisbethw9)
Merci d'avance ! | |
|
| |
Black-Enya-baccara
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Rochefort Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de Rainbow Dash Mar 22 Mai 2012 - 11:58 | |
| j'ai commander , un outfit pullip Jaldet a cette demoiselle , personne très gentille , envoie rapide du colis et très soigné
je recommande <3 | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Rainbow Dash Sam 9 Juin 2012 - 21:20 | |
| Rainbow Dash a participé à ma go luts,une personne vraiment adorable,communication très sympa et généreuse =). je vous la recommande vivement | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Rainbow Dash Jeu 19 Juil 2012 - 12:31 | |
| +1 pour RaibowDash en tant qu'acheteuse
Rien à dire. Souriante, agréable, un vrai plaisir. Je recommande. | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Rainbow Dash Jeu 13 Sep 2012 - 18:27 | |
| Rainbow Dash a participé à ma GO Leeke pour les pre-order Tout s'est très bien passé, très bonne communication, paiements rapides donc que du ++++ | |
|
| |
ornella59
| Sujet: Re: Feedback de Rainbow Dash Ven 30 Nov 2012 - 23:23 | |
| Super transaction, rapide et sympathique, avec Rainbow Das à qui j'ai acheté une wig... Vendeuse sérieuse et agréable, que je recommande avec plaisir. Merci à toi ^^ | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed^^ Jeu 13 Déc 2012 - 15:29 | |
| J'ai acheté un outfit à Rainbow et la transaction as été parfaite...Le tout bien emballé, vite expédié et conforme à ce que j'avais commandé... De plus le suivi et la communication on été extra Je recommande donc vivement, merci miss et pitêtre à bientôt Bizzzzz | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Rainbow Dash Sam 22 Déc 2012 - 9:55 | |
| Un énorme + pour Rainbow Dash Rainbow Dash m'a acheté des parts d'outfit et tout a été au mieux! Paiement rapide et super communication. Personne adorable et sérieuse, je recommande Rainbow Dash comme acheteuse!!! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Feedback de Rainbow Dash Sam 5 Jan 2013 - 17:16 | |
| Rainbow Dash m'a commissionné deux couronnes de fleurs. Ça a été une transaction très agréable avec une communication fluide et fort sympathique, un paiement très rapide. Rainbow Dash est une personne sérieuse, compréhensive et agréable que je recommande vivement, merci encore à toi _________________ Flickr
| |
|
| |
xSushiis
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Seine Maritime ( 76 ) Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Rainbow Dash Sam 9 Fév 2013 - 12:06 | |
| J'ai acheté une wig rousse pour ma pullip Kiyomi a Rainbow Dash
la transaction as été parfaite ! l'envois a été rapide le paquet bien protégé et la communication géniale ! Je recommande vivement Raibow Dash et je n'hésiterais pas à lui acheter d'autres choses si j'en ai la possibilité.
encore merci !
| |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback de Rainbow Dash Jeu 14 Fév 2013 - 19:12 | |
| rainbow dash m'acheté des petites choses et tout était nickel: paiement rapide, m'a prévenue à la réception. bref tout bien dc je recommande merci encore | |
|
| |
milaydee
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: Feedback de Rainbow Dash Mer 6 Mar 2013 - 14:14 | |
| je viens d'acheter une wig a rainbow dash, très très bonne transaction, la wig est plus que dans mes attentes, nikel! colis reçu très rapidement en bon état! communication très bonne vraiment contente de vous rainbow dash, amabilité, honnêteté , je n’hésiterais pas a refaire affaire vous si ça se représente!!!! bref je vous la conseil vivement !!! (et merci pour les renseignement avec le topic, ma nenette ne bouge plus toute seule !! lol ) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedback de Rainbow Dash Jeu 7 Mar 2013 - 20:29 | |
| Achat d'un corps Neemo
- l'article était-il conforme à la description ? oui en très bon état comme neuf encore dans l'emballage - L'article était-il correctement emballé/protégé ? dans du bulle bien arrivé - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur ? oui bien sûr ! - La communication a-t-elle été satisfaisante ? tout à fait, je suis satisfaite, vendeuse sérieuse ! | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedback de Rainbow Dash Mar 26 Mar 2013 - 16:11 | |
| + a rainbow dash en tant qu'acheteuse paiement super rapide, très bonne com', personne sérieuse merci de ton achat ! | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Rainbow Dash Mar 2 Avr 2013 - 16:55 | |
| J'ai acheté un corset taille Monster High à Rainbow Dash! :3 Je suis très satisfaite de cette transaction! ^^ Le contact avec la vendeuse était agréable, l'envoi a été rapide et l'article est conforme à ce qui était dans l'annonce! Je la recommande donc en tant qu'acheteuse ! :3 Encore merci Rainbow Dash!
+1 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Rainbow Dash | |
| |
|
| |
| Feedback de Rainbow Dash | |
|