| LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
|
+100Aude *Lulla* lillycat kukkiii Lady Mitsuki Morgil Lolotte Nyx. Mumb@ Glover Meïko Baiken Moemai Gassia Darkclochette milo BathorYume Ambre Nighty Assaliah MallowCat morrigan Adelicia Aymeline edhelwen Pandore kanea Avicularia Lillune Boule de poils Fabie *Esthy* Mønu canelle gasser Ludwig Kathleen Miwako yrch Yurika Solkeera Lergahin Milka gommette Cridlange Ninala Lilliths Aideen taz-minou Enaibi kiri clefchan Gab Bory Pinoko Anne-Laure Pascaline nylh Emu Dragonfly Ichigo Poudre de fée circee amaeta Moachan Myra Nallee nelween Ivelia DigiTalyn Fallen_Angel Char jenny Lucy Dreams Elfe papayebong Morelindele Utako Eva Garçon Allya Princess Lola raspoutina Darkitty Zengia bakemono dark_angel Aurore nade Alexiel Elelya Nae-chan darini orpheelin Marine Shaniah Alice Valandra Arysuh etoilebleue 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 25 Aoû 2006 - 11:30 | |
| J'aime bien leur bouille ronde justement ^^ J'ai hate de voir d'autre photos ^^ |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 25 Aoû 2006 - 11:30 | |
| La petite en haut à droite, avec la casquette, me fait penser à une pichite Soo Dark ! J'aimerais bien qu'ils en fassent vraiment une !
Mais pour les perruques, ça va être dur de se fournir non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 25 Aoû 2006 - 11:31 | |
| celle d'en bah a droite... c'est une miyu non? |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 25 Aoû 2006 - 11:36 | |
| Pour les perruque je crois que Luts va en proposer sur son site , ça serait logique et ils auraient un bon crenau niveau accessoires si leurs corps sont à peut près identique niveau mensuration à la Uyoo de soom ou la ToYou de Limhwa. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 25 Aoû 2006 - 11:37 | |
| - Enaibi a écrit:
- Mais pour les perruques, ça va être dur de se fournir non ?
Ben si c'est comme les Mini Gem, c'est du 4 et on en trouve relativement facilement. - nylh a écrit:
- Pour les perruque je crois que Luts va en proposer sur son site , ça serait logique et ils auraient un bon crenau niveau accessoires si leurs corps sont à peut près identique niveau mensuration à la Uyoo de soom ou la ToYou de Limhwa.
En plus. o//
Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 25 Aoû 2006 - 11:40 | |
| ha mon dieu les nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins XD ( ok je sort)
la lishe a l'air jolie!
( merci pour le lien nylh^^) |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 25 Aoû 2006 - 11:55 | |
| nyaaaa la ptite devant avec la casquette a lair trop craquante, j'attends de voir ce que ca donne.. même si je suis aps particulièrement attiré par les petites.. les photos de harang ont été mises sur le site j'accroche pas du tout o_O il y a qyelquechose de vraiment étrange dans les yeux, comme si ils avaient été ouverts après... *benni le dieu des BJD* | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 25 Aoû 2006 - 12:14 | |
| Ils sont mimis mais je ne suis pas entièrement convaincus (probablement parce que j'aurais préféré qu'ils fassent autre chose que des versions miniaturisés de leur modèle existant ) Les nouvelles photos du Harang . Beuh je crois que je commence à un peu trop l'aimer (la tête dreaming, je veux!! >O< !!! ) Les yeux de la tête normal sont un peu larges, mais avec un bon make-up ça devrait aller je trouve. | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 25 Aoû 2006 - 12:16 | |
| La version dreamin est sympa, mais j'aime pas du tout la version normale. Ses yeux font bisarre je trouve. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 25 Aoû 2006 - 18:08 | |
| Oui le Harang, j'aime que la version dreaming moi Les versions 1/6 bof...Je voudrais juste un corps de gars si c'est compatible avec la tête Uyoo (Les photos de Berman!!! O_O AAAAAAAAHHH je meurs! @_@) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 25 Aoû 2006 - 19:13 | |
| Le ptit mec au chapeau de cow-boy a l'air trop mignon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 28 Aoû 2006 - 21:08 | |
| Le truc intéressant à noter c'est qu'ils vont sortir une version tanned du Harang courant Octobre ^^ Sinon moi c'est les sourcils que je trouve trop bas, mais il est plutot sympa en fin de compte ^^ |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Lun 28 Aoû 2006 - 22:46 | |
| je trouve que les petits sont assez mignons mais pas tres originaux comme le dit Bory, Harang a en effet un regard un peu spécial peut être car ses yeux sont trop grands? mais le dreaming est belle je trouve ^^ enfin perso j'ai flashé sur le moon white skin hohoho | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| |
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Sam 2 Sep 2006 - 15:39 | |
| C'est du 1er au 30 septembre, c'est bien ça? O_O bah je vais en profiter pour acheter des shoes et des boots! Youpiiiii! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
| |
|
| |
| LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
|