| LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
|
+100Aude *Lulla* lillycat kukkiii Lady Mitsuki Morgil Lolotte Nyx. Mumb@ Glover Meïko Baiken Moemai Gassia Darkclochette milo BathorYume Ambre Nighty Assaliah MallowCat morrigan Adelicia Aymeline edhelwen Pandore kanea Avicularia Lillune Boule de poils Fabie *Esthy* Mønu canelle gasser Ludwig Kathleen Miwako yrch Yurika Solkeera Lergahin Milka gommette Cridlange Ninala Lilliths Aideen taz-minou Enaibi kiri clefchan Gab Bory Pinoko Anne-Laure Pascaline nylh Emu Dragonfly Ichigo Poudre de fée circee amaeta Moachan Myra Nallee nelween Ivelia DigiTalyn Fallen_Angel Char jenny Lucy Dreams Elfe papayebong Morelindele Utako Eva Garçon Allya Princess Lola raspoutina Darkitty Zengia bakemono dark_angel Aurore nade Alexiel Elelya Nae-chan darini orpheelin Marine Shaniah Alice Valandra Arysuh etoilebleue 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Jeu 9 Nov 2006 - 10:08 | |
| | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Jeu 9 Nov 2006 - 11:32 | |
| Elle est adorable toute tristoune comme ça! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Jeu 9 Nov 2006 - 12:11 | |
| Elle est trés jolie cette petite nouvelle^^ | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Jeu 9 Nov 2006 - 12:26 | |
| c'est vrai qu'elle ressemble pas aux luts habituels... et elle est trop mimi ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Jeu 9 Nov 2006 - 12:56 | |
| Hooo la petite mimine, elle est choupinete ^^ | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Jeu 9 Nov 2006 - 15:29 | |
| c'est vrai q'elle est mimi !! Au fait est-ce que quelqu'un sait quand comence les events de noël chez luts par hazard ??? Merci d'avance ! | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Jeu 9 Nov 2006 - 16:23 | |
| - Allya a écrit:
- Milo, c'est une normal skin ^_^ Les whites sont plus blancs.
Merci pour l'info Allya >Moachan: alors c'est bien une nouvelle j'osais pas en parler car je n'en etais pas sur ... Je sais pas vous mais j'ai l'impression que les Kid Delf se "DOCtisent". cela ne me gene pas tout au contraire car j'en ai peu plein la tete du white skin j'ai envie de voir la vie en rose (en NS quoi)... EN plus j'ai l'impression que de plus en plus de monde se plaint de DOD (sans vouloir polémiquer) Par contre la "JEONG" je ne me rappelle pas l'avoir vu avant... C'est une nouvelle, ils ont changé ses photos ou je suis déjà atteint d'alzheimer ??? | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Jeu 9 Nov 2006 - 16:27 | |
| Oui la Jeong existait déjà mais ils ont refait ses photos! | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Jeu 9 Nov 2006 - 18:06 | |
| En ce moment ils refont pas mal de photos, qui mettent bien en valeur les moules. Mieux qu'avant je trouve, pour certains. Bien que la nouvelle version très angélique de la ani elf me plaît bcp moins que l'ancienne, où on sentait sur certaines photos qu'elle n'était pas forcément si adorable que ça. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Jeu 9 Nov 2006 - 18:08 | |
| Ha bon? moi je la trouve jolie sur toutes les photos... plus je la vois plus je me dis que ca serait pas mal une petite Ani à la maison... gasp... ils sont vache de nous mettre de si jolies photos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Jeu 9 Nov 2006 - 18:23 | |
| Oui c'est vrai les nouvelles photos rendre super en valeurs les poupées, moi qui n'était pas fan des lishe, trop banale maintenant je les ADORE ! Sinon Je voulais savoir, je vais p-e acquérir un faceplate de Lusis et j'aimerai le mettre sur un corps Luts Mini fée... Mais j'aurai pas "l'arrière" du crâne en faites et je sais pas comment on fait à ce que ça devienne compatible ... Vous pourriez pas m'aider xD ? |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Jeu 9 Nov 2006 - 21:39 | |
| "Par contre la "JEONG" je ne me rappelle pas l'avoir vu avant..."
je confirme la Jeong existait car j'en ai une depuis un bon moment c'est ma poupinette Dilys | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Jeu 9 Nov 2006 - 22:20 | |
| - kanea a écrit:
- je confirme la Jeong existait car j'en ai une depuis un bon moment c'est ma poupinette Dilys
Je viens d'aller voir son sujet et effectivement elle est super belle ! Cela appuie mon attrait pour ce moule ! Je serais curieux de revoir la photo qu'il y avait avant pour que je ne la remarque pas ... Je ne la connaissait pas Dilys car je suis arrivé bien après que son sujet tombe en désuétude ... C'est donc toi la coupable ! ! Tu ne donnes pas assez des nouvelles de tes poupées Mdr le mec il dit cela alors qu'il n'a toujours pas créé de sujet pour les siennes ... | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Jeu 9 Nov 2006 - 22:27 | |
| oui oui je sais , je ne mets pas beaucoup de photos de mes poupettes j'ai d'ailleurs pas fait de post pour mes trois dernières arrivées Linette,Poppy et Sélam
enfin Linette vous la connaissez car c'est la bambicrony coockie de mon avatar | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Jeu 9 Nov 2006 - 23:13 | |
| - milo a écrit:
- Je serais curieux de revoir la photo qu'il y avait avant pour que je ne la remarque pas ...
Bah sur l'ancienne photo elle est bien mignonne aussi. Lien : http://img.ecinter.net/co_img001/lutsdoll/etc/GDF_ga-4.jpg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
| |
|
| |
| LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
|