| LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
|
+100Aude *Lulla* lillycat kukkiii Lady Mitsuki Morgil Lolotte Nyx. Mumb@ Glover Meïko Baiken Moemai Gassia Darkclochette milo BathorYume Ambre Nighty Assaliah MallowCat morrigan Adelicia Aymeline edhelwen Pandore kanea Avicularia Lillune Boule de poils Fabie *Esthy* Mønu canelle gasser Ludwig Kathleen Miwako yrch Yurika Solkeera Lergahin Milka gommette Cridlange Ninala Lilliths Aideen taz-minou Enaibi kiri clefchan Gab Bory Pinoko Anne-Laure Pascaline nylh Emu Dragonfly Ichigo Poudre de fée circee amaeta Moachan Myra Nallee nelween Ivelia DigiTalyn Fallen_Angel Char jenny Lucy Dreams Elfe papayebong Morelindele Utako Eva Garçon Allya Princess Lola raspoutina Darkitty Zengia bakemono dark_angel Aurore nade Alexiel Elelya Nae-chan darini orpheelin Marine Shaniah Alice Valandra Arysuh etoilebleue 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 3 Aoû 2005 - 12:56 | |
| kyaaa !! je peux me permettre de les prendre ^^ etoile , lors du group order chez luts , tu m'avais dis que tu avais "reservée" , comment tu fais ?? |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 3 Aoû 2005 - 13:42 | |
| Ya pas vraiment moiyen de réserver chez Luts: pour "réserver", je fais un achat (Buy it now)... puis je dis à Sean d'attendre un peu pour pouvoir cumuler avec le reste j'ai refait ca 4 fois... pour compléter ma commande... Aargh.. oui les bottes.. et la Nara-Elf... soupir...
Dernière édition par le Mer 3 Aoû 2005 - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 3 Aoû 2005 - 13:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 3 Aoû 2005 - 14:04 | |
| - etoilebleue a écrit:
- ben je les achète (Buy it now)... puis je dis à Sean d'attendre un peu pour pouvoir cumuler avec le reste j'ai refait ca 4 fois... pour compléter ma commande...
Aargh.. oui les bottes.. et la Nara-Elf... soupir... Et oh faut s'arrêter je veux pas que "sucer mes lacets" pdt les vacances (private joke - Sentai School) |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 3 Aoû 2005 - 16:41 | |
| La nara elf lol *bave* Superbes les fringues aussi!! | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Mer 3 Aoû 2005 - 22:29 | |
| j'adore les bottes.......... mais le prix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Jeu 4 Aoû 2005 - 16:02 | |
| wouaou !! ces bottes sont super ! |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: en passant par chez Luts (et oui encore)... Jeu 4 Aoû 2005 - 17:20 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Je devrais pas metre les pieds sur ce site.. jamais...
Tu le sais pourtant que c'est pas bon pour toi (et ton porte-monnaie) ;ppppp J'ai le même syndrôme que toi en fait, le curseur de ma souris est irresistiblement attiré vers ce site... comprends pas... | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| |
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 5 Aoû 2005 - 9:56 | |
| Ben Papaye... Ya moyen que tu tentes la Star Ac'! T'es jeune, t'es mignonne et tu ferai pleurer les pierres si tu prends un air de chien battu... Ya moyen que tu gagnes! Vas-y! - Citation :
- J'ai le même syndrôme que toi en fait, le curseur de ma souris est irresistiblement attiré vers ce site... comprends pas...
Ouiiin.. et puis là c'est pire... en plus cs bottes sont en édition limitée... les vachards! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 5 Aoû 2005 - 9:59 | |
| Bah oui on pourrait créer un tit topic : "comment se faire des thunes pour acheter des BJDs" Je suis sur qu'il existe plein de trucs possibles autre que se tapper la honte ds une émission d'Arthur (ah la la mais Estelle (sex symbole qd j'étais en Terminale) tu m'a trop déçu, t'as des gouts à ch...) |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 5 Aoû 2005 - 10:33 | |
| Bah c'est quand même moins dangereux que d'aller faire le tapin à Vincennes ou de vendre ses organes... J'ai pensé jouer de la flute de pan devant le Franprix jusqu'à ce que des gens du magasin me jette de la bouffe à la figure ou un peu de thune pour que j'arrête... | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 5 Aoû 2005 - 10:51 | |
| |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) Ven 5 Aoû 2005 - 10:59 | |
| Waaaaa! Veinarde! Moi j'en ai plein des vieux slips sales! J'ai aussi ceux de Kal... Je me ferai une fortune! (note: faire une lessive cet aprem...) Hum le Japon a ses bons coté quand même... | |
|
| |
aishiter Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
| |
|
| |
| LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72) | |
|