| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 10 Mai 2012 - 14:27 | |
| HA ! Tu me confortes dans mon idée ! Effy et Swann vont TROP BIEN ENSEMBLE è__é ! ♥ ♥ ♥ *message subliminale.* puis ça serait une relation haute en couleur j'suis sûre *o* ! J'adooore cette sériiiie O_O ! Tu m'as sciée ! déjà toute ton équipe et mortel, mais les poses, la lumière, l'ambiance... | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 10 Mai 2012 - 16:59 | |
| - Ladicius a écrit:
- Hum,oui,mieux vaut les acheter un par un.Mais je sais d'expérience qu'on se retrouve souvent avec une doll imprévue... *regarde la doll pour qui elle abandonné (temporairement,sic) le second Bory* >.>"
Et les dolls imprévue j'aimerai bien U.U mais avec les moyens que j'ai je suis plutôt du genre à réfléchir et à chercher pendant un mois pour être sur de bien prendre celle que je veux (alors qu'au premier coup d'oeil je fond et je sais bien que c'est pour elle que je vais craquer mais bon x) - Junjun a écrit:
- HA ! Tu me confortes dans mon idée ! Effy et Swann vont TROP BIEN ENSEMBLE è__é ! ♥ ♥ ♥ *message subliminale.* puis ça serait une relation haute en couleur j'suis sûre *o* !
+1000 ! ils sont vraiment bien assortis ! Et a petite Meise avec Elliot ! deux choupinouchou <3<3 L'effet Street est vraiment sympa ! pour pas changer j'adore cette séance ! | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 10 Mai 2012 - 18:09 | |
| Effy, dis donc... On voit ta culotte ! x) *sort*
Moi j'aime beaucoup la toute première photo où on voit les deux peluches ^^
En tout cas ça, c'est de la séance ! De la vraie ! x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 10 Mai 2012 - 19:14 | |
| J'aime beaucoup ta scéance!!!!! J'adore le bonus, et les photos Meise/Elliot. Avec leurs deux nounours !! Et puis Effy et Mordred...Ils claquent!!!Ils vont trop bien ensemble je trouve!!!!!! |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 10 Mai 2012 - 19:49 | |
| J'aime beaucoup Les photos comme ça j’apprécie aussi énormément Eliott t'es trop | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 11 Mai 2012 - 1:43 | |
| Kahlane --> Merci ! C'est Elizabeth/Effy.En cas de doute,il y a ma signature ^^ Themys --> Merci beaucoup ! Voui,j'aime cette lumière,je ne m'en lasse pas <3 Islael --> Huhu,en tout cas,ça fait toujours plaisir,alors merci ! Hum,c'est peut-être le tatouage et le jean qui aident,pour Swann Vanyli --> Huhu ! Contente que ça te plaise ! Tamahomé --> C'est gentil ! Merci à toi Nanou12 --> Oh,bah,merci ! Le naturel des poses doit jouer,je pense,ce sont,dans l'ensemble,des dolls qui posent assez facilement et naturellement,un vrai bonheur.Je ne suis pas sûre d'arriver à ce même résultat si j'essayais avec mon Lahoo,par exemple Lulli --> Huhu,merci ! Ah bah,c'est marrant,j'ai une séance inspirée de Ricci Ricci en stock,mais je ne sais pas si je la posterai... Black D --> Héhé ! Merci Jun² --> Nyaha ! meurchi Ouais,mais bon,j'te rappelle qu'Effy est actuellement persuadée que Swann est son cousin =o Circé --> Yep,mais il arrive qu'un coup de foudre imprévu grille la politesse à ladite doll "prévue",j'ai encore expérimenté ça cette semaine Et merci beaucoup ^^ Mathoue --> Tant que ce n'est pas un string ! Merci bien en tout cas ^w^ Grigri --> Merci merci ! Gold Oxydant --> Héhé ! Merci <3 | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 11 Mai 2012 - 7:32 | |
| - Ladicius a écrit:
Lulli --> Huhu,merci ! Ah bah,c'est marrant,j'ai une séance inspirée de Ricci Ricci en stock,mais je ne sais pas si je la posterai...
Ha bah, fallait pas me le dire, car du coup t'es obligée de la poster!!! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 11 Mai 2012 - 22:48 | |
| Pour un peu je t'embrasserai mais t'as d'la chance, t'habites pas la porte à côté! XD Tu viens de me rappeler le genre de dessins que je préférais faire il y a quelques années, et que j'adore toujours autant même si j'en fais plus! Les bandes d'ados stylés qui prennent la pose dans des endroits plus ou moins dégueux et sombres, c'est le ze must!! Je sur-kiffe, et c'est même pas assez fort pour le décrire vraiment, les photos avec ce genre d'ambiance!! Compilé à une bande d'ados tous plus stylés les uns que les autres, forcément ça déchire! Alala!! Que du bonheur! X3 Et donc c'est là que je le vois: j'ai un gros penchant pour Mordicus, bad boy de la bande, et Effy, belle inaccessible (pour résumer en deux mots :3)! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 12 Mai 2012 - 2:13 | |
| Lulli --> Je ne sais pas ! Je ne la trouve pas fameuse,donc,c'est à voir.. Bee --> Mouahaha Keupine ! Moi aussi,j'adooore ce genre de photos,c'est bien pour ça que je me suis lâchée,et encore je me modère,j'ai envie d'en faire trouzmille autres ! N'est-ce pââââs,que Mordred atroplaclasse posé par terre,en style loubard ? | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 12 Mai 2012 - 2:18 | |
| "posé par terre" tu m'étonnes! C'est le seul qui n'a pas bougé de toute la séance pendant que les autres se la jouent "danse party" sous ses yeux XD Avoue t'as tellement kiffé sa pose que t'as pas pu te résigner à l'en déloger! Et puis bon, ça fait naturel chez lui ce genre d'accoutrement. Il devrait tenter plus souvent le rebelle et un peu moins le motard YMCA XD Qui sait! On le prendrait peut-être plus souvent au sérieux :3 | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 12 Mai 2012 - 11:53 | |
| Je suis juste totalement fan, les photos sont énormes, l'effet est cool, et moi je pensais qu'à une chose "elle a pas honte de nous en foutre plein les yeux comme ça ?"
Avoue Lad', tu es une SADIQUE è_é | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 12 Mai 2012 - 21:59 | |
| Bee --> C'est un peu ça,oui J'aime le voir en "bad boy" ♥ Pis,hé,il se fringue trèèèèès bien ho ! Luka --> Oui,surtout que sur Deviant,je ne poste jamais les séries complètes,afin de pas trop les pourrir de news x) Aliya ? Arrête,elle aurai fait trop tâche,genre Sadako qui est sortie du puit à côté et qui se tape l'incruste Nekomoi --> Hoooo,que c'est gentil ça ! C'est la première fois qu'on me fait autant plaisir en me traitant de sadique ^w^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 13 Mai 2012 - 17:45 | |
| Je continuerais de te surnommer comme ça alors xD Mais ouais, j'adore cette série, tes petits bouts sont tous plus beaux les uns que les autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
|
| |
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|