| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 13 Mai 2012 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 13 Mai 2012 - 23:25 | |
| NYAAAAAAAA >< *côté bisounours enragé qui ressors* Elle est vraiment trop craquante, on veut la serrer dans nos bras >w<
Encore une séance très douce, et mélancolique aussi ^.^ superbe travail
| |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 14 Mai 2012 - 0:36 | |
| Oooh *O* Non non je ne veux pas de minifee | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 14 Mai 2012 - 6:51 | |
| Magnifique ambiance, j'adore cette séance photo... Les couleurs collent à merveille avec Meise ♥ Subliiimee! Encore, encore!! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 14 Mai 2012 - 7:29 | |
| Mais moi j'adore les séances étranges! J'aime bien, le temps est tellement long qu'elle s'endort petit à petit, c'est chou | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 14 Mai 2012 - 11:17 | |
| C'est doux et mélancolique, et je me sens étrangement proche de cette série °° Les retouches donnent un aspect presque onirique que j'aime beaucoup. Ca me fait partir dans des idées d’interprétations bizarres xD Elle est belle ta petite miss ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 14 Mai 2012 - 13:45 | |
| Elle est vraiment belle, douce et si fragile au premier regard. Elle à quelque chose de "précieux", un petit coté princesse ^_^. Je l'aime!! ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 14 Mai 2012 - 20:37 | |
| Circé --> Le côté Bisounours,c'est plutôt pour Elliot,non ? Merci bien ^w^ Mathoue --> Ah,pourtant,ce sont quelques-uns des moules avec le corps le plus posable et le plus gracieux qui existe ^^ Lulli --> Merci ! J'ai une petite série spéciale gardée au chaud que je devrais poster ce soir Raichi --> Huhu,merci ^^ Nekomoi --> Merci beaucoup ! De toute façon,le combo soleil couchant x lumière à moi,j'adore,si je me retenais pas je l'utiliserai tout le temps >w< Islael --> Merci bien ^^ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 14 Mai 2012 - 20:39 | |
| - Ladicius a écrit:
Lulli --> Merci ! J'ai une petite série spéciale gardée au chaud que je devrais poster ce soir
Houhouhou décidément aujourd'hui, entre mes bonnes notes au bac blanc, mes têtes maquillées et ça... je suis gâtée!!! Hâte de voir cette séance Tu m'as mis l'eau à la bouche!! ♥ | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 14 Mai 2012 - 20:55 | |
| - Ladicius a écrit:
Circé --> Le côté Bisounours,c'est plutôt pour Elliot,non ? Merci bien ^w^
Ha ba pour le coup Elliot a déteint sur moi ! je fond devant la petite Meise >w< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 14 Mai 2012 - 21:33 | |
| Une belle séance qui colle à merveille avec Meise. J'imaginais même que, une fois endormie, le visage posé sur cette table avec le temps qui défile, une main vienne lui caresser la joue et même si j'ai pas le visage en tête, j'imagine un léger sourire de la part de la personne que Meise attend. Enfin bref cette séance m'a vraiment emmenée dans ce petit monde !
Chapeau bas Lad' ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 14 Mai 2012 - 22:38 | |
| J'aurais presque envie de mettre la couverture sur ces épaules ! On voilà tellement bien l'attente qui se fait longue, le temps qui s'écoule petit à petit...Raaaah, j'aime trop ce que tu fais! |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 15 Mai 2012 - 1:24 | |
| Lulli --> Merci ! Mais bon,ce ne sera pas extraordinaire,hein x) Circé --> Espérons qu'Elliot ne va pas TROP déteindre sur toi,quand même... Pandy --> Merci beaucoup,c'est gentil ^^ Grigri --> Merci ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 15 Mai 2012 - 1:58 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
|
| |
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|