| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 16 Mai 2012 - 7:27 | |
| Hahaha, j'avais eu envie de l'acheter cette miss en plus T_T Une rheia chez toi, un des moules de ma wish list snif...
ET EN PLUS avec le même caractère qu'Aliya?! Mais elle va trop me plaire elle u_u j'attends de voir les photostories! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 16 Mai 2012 - 7:37 | |
| Autant la Rheia qui servait d'Elliot, je l'aimais énormément... Autant celle-ci, elle m'énèrve d'avance Je n'aime PAS du tout l'emprise qu'elle a sur Meise!!! Notamment sur cette photo: Déçue aussi qu'elle soit NS, tu fais des choses bien plus belles avec du WS... Donc non, je n'ai pas parlé trop vite, huhu, Meise est ma favorite. De plus j'ai beau adoré tes MNF, et j'adorais le moule Rheia pour Elliott, mais là, celle-ci... Déjà je trouve qu'elle avait l'air un peu "cruche" comme tu dis avant; mais sur le coup, maintenant entre tes mains, on dirait la sorcière dans Blanche-Neige lol Aussi méchante!!! Gnark gnark gnark!!! ( Haha, j'adore fairyland, mais le moule Rheia n'est pas franchement l'un de mes favoris.... Je suis avant tout amoureuse de la Lishe et de la Chloé... Puis Meise à fait fondre mon coeur avec sa douceur éternelle...) Bref. Je me stoppe là... Ta nouvelle cocotte n'a pas intérêt à toucher à ma Meise!!!! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 16 Mai 2012 - 8:57 | |
| Tiens j'aime bien l'allusion à la sorcière ^^
Elle est magnifique, et effectivement elle a l'air d'être une chieuse de première ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 16 Mai 2012 - 9:09 | |
| Elle est superbe! O;O ! J'adore ce moule | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 16 Mai 2012 - 10:01 | |
| Elle est vraiment superbe. Ses tatouages sont waaah, comme d'habitude, j'aime beaucoup ce que tu fais. Un gros coup de cœur pour celui du dos. Par contre, elle a un sacré pare-choc, j'avais pas l'impression que c'était à ce point là ^^'.
Combat dans la boue avec Aliya? :p. Car vu le caractère que tu viens de décrire ça risque de faire des étincelles!
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 16 Mai 2012 - 10:14 | |
| Je te boude toujours autant de m'avoir rien dit >> ! Mais j'suis amoureuse elle est belle et elle a une tête de chieuse *o* ! et tu l'as très très vite cernée pour le coup x) ça se voit ! | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 16 Mai 2012 - 11:14 | |
| Meuh c'est pô possibleuuuh, je vais plus aller sur ton topic moi T_T J'oscille entre investir dans une MNF ou me diriger vers des moules SD... Et la je replonge dans les MNF à cause de twaaa!!!! xD Bon ba je vais continuer mon arbitrage entre le senior delf LOID et la Rheia... Mais elle est trop belle la tiiiiiienne!!!! T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 16 Mai 2012 - 12:56 | |
| Elle est magnifique! T'enchaînent les moules que j'aime, toi xD! En tout cas, j'aime beaucoup son make-up, en voit bien qu'elle est une chineuse de première xD!
Mais détrônée Aliya? T'y va fort quand même xD |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 16 Mai 2012 - 13:46 | |
| J'aime pas beaucoup les Rheia, d'habitude, mais la tienne est superbe ! Je sais pas si c'est le makeup ou pas, mais j'aime beaucoup la tienne ! J'ai hâte de la voir dans l'histoire ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 16 Mai 2012 - 16:19 | |
| Luka --> Parce que j'adore faire des cicatrices Merci en tout cas *v* Ouais,je sais,mais elle est aussi relou qu'elle Bee --> "Et ta soeur,elle fait du deltaplane ?" C'est vrai qu'elle est resté dans les mémoires celle-là Mais ouais,t'as raison pour le côté dangereux de la chose.Chuis sûre qu'elle va s'accorder avec Melliandra EN PLUS Raichi --> Arf,coïncidence ^^ Oui,un peu comme Aliya,mais en moins vulgaire cela dit Lulli --> Du calme ; c'était juste pour la série photo J'ai prévu de l'accorder avec quelqu'un d'autre...Mais il se peut qu'elle se frotte à Meise dans les stories Et puis,j'aime les filles à fort caractère,avec le physique qui suit ! Parce que les minifées avec le faceup stock,notamment la Rheia et la Chloé,pour moi ça donne "Bonjouuuuuuur je suis une gourde !" Vanyli --> Ouais,mais ce n'est PAS une sorcière, juste une grosse bourrine. Merci ^w^ Indo --> Huhu,merci ! Faudrait que Klaud rencontre Cry au LDoll...Je vois déjà la mienne en train de pourchasser la tienne - qui se mangera les stands au passage Islael --> Merci merci ! Oui, c'est le gros buste ! Curieusement,Meise a le même,mais ça se voit moins.Enfin,c'est surtout les angles de mes photos qui le font ressortir,parce que quelque chose de "gros" sur une minifée,c'est relatif hein Jun² --> Nyanya ! Merchiiiiii <3 Lay --> Merciii ! Ah mais,les MNF,c'est tellement bien,je ne saurai que trop t'y encourager ! C'est superbe,le corps,on le tripote tout le temps d'ailleurs,les paires de mains sont toutes jolies,et ça pose teeeeelllement bien... Grigri --> Haha,merci x) Non,pas détrôner Aliya au sens propre du terme,mais pour la catégorie chieuse,c'est une bonne rivale en tout cas ^^ Mathoue --> Merci beaucoup ! Je pense que je l'intégrerai dès que j'aurai résolu ce problème de wig ^^ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 16 Mai 2012 - 16:50 | |
| - Ladicius a écrit:
Lulli --> Du calme ; c'était juste pour la série photo J'ai prévu de l'accorder avec quelqu'un d'autre...Mais il se peut qu'elle se frotte à Meise dans les stories Et puis,j'aime les filles à fort caractère,avec le physique qui suit ! Parce que les minifées avec le faceup stock,notamment la Rheia et la Chloé,pour moi ça donne "Bonjouuuuuuur je suis une gourde !"
Hahaha, ne t'en fais pas, je n'étais pas du tout énervée!!! Je suppose qu'elle s'accordera avec Mordred?? Et non, elle n'a pas le droit de toucher à Meise, d'abord! La Rheia, je suis d'accord qu'elle a une bonne tête de nunuche, la Chloé, je n'aime pas du tout son faceup stock, mais après, en dehors de ça, personnellement, j'adoooooore son moule alors (et si j'avais pu en avoir une, ç'aurait été une nunuche kawaii ♥) 'finn, moi je veux voir Meise, en vrai d'abord! edit: j'ai rendu mon commentaire plus compréhensible parce que dis donc...
Dernière édition par Lulli le Mer 16 Mai 2012 - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 16 Mai 2012 - 18:01 | |
| *_*
Pour pas changer c'est encore une tuerie ! vivement son apparition ! et les photos la mette vraiment en valeur<3
Sinon j'adore le contraste avec Meise, je trouve qu'elles iraient bien ensemble.. *pas taper* d'autres photos à deux<3 | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 16 Mai 2012 - 18:28 | |
| - Ladicius a écrit:
Bee --> "Et ta soeur,elle fait du deltaplane ?" C'est vrai qu'elle est resté dans les mémoires celle-là Mais ouais,t'as raison pour le côté dangereux de la chose.Chuis sûre qu'elle va s'accorder avec Melliandra EN PLUS
T'inquiète je m'en souviens très bien que c'était avec la soeur, mais pour le coup, je me suis imaginé Aliya sortir sa réplique et Chris sortir la version frangin en même temps XD Y'a plus qu'à voir ce que, elle, elle cache sous ses fringues Pour le côté Melliandra, dans les gros plan du make-up, elle m'y a fait pensé, mais bon Melliandra a déjà un/deux fils, si en plus elle devait avoir une fille... O.o | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 16 Mai 2012 - 20:41 | |
| En gros maso que je suis, j'ai attendu d'être à ce soir pour me connecter et voir les news... GRAOU °° Je suis complètement dingue des tatouages de la belle, surtout la carte enflammée. J'avais une idée similaire pour Chesh xD Puis cet air de petite sadique, elle va avoir un magnifique caractère de merde. J'adore. J'ai hâte d'en voir plus sur elle. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 17 Mai 2012 - 2:09 | |
| Lulli --> Eh non,pas avec Mordred x) Pour Meise,elle a bien squatté l'Artelier dernièrement,elle va passer aux photostorie en premier lieu Question Minifée,je ne cracherai pas sur un Karsh NS,et peut-être un/une Miyu,mais ce n'est absolument pas utile pour le moment ^^ Circé --> Merci ^w^ Héhé,peut-être bientôt ! Bee --> Môôô non,Melliandra n'aura pas de fille.Et pas de nouveau mec non plus,j'en ai peur u_u Sous ses fringues ? Un joli corps ♥ Nekomoi --> Hehe,bienvenu au club des masos Merci beaucoup alors ! ^w^ Oui,Chesh,j'aimerai bien le voir terminé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
|
| |
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|