| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 13 Juil 2012 - 12:19 | |
| Mais vous avez fini de vouloir déshabiller ma filleule bande de perverseuh è__é !
Elle devrait se mettre à la pub pour parfum, réellement, elle a du talent pour ça *^* ! Quelle classe ♥ | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 13 Juil 2012 - 12:22 | |
| Superbe série! Mais je crois que je joue trop à alice madness returns parce que tout me rappelle Alice. Là les premières photos me font fatalement penser à la grande table sur laquelle est posée la bouteille "Drink Me" qui rend Alice petite. La photo que je préfère de la série est celle où on voit juste les mains autour du flacon. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 13 Juil 2012 - 12:24 | |
| - Dulcemiedo a écrit:
- Là les premières photos me font fatalement penser à la grande table sur laquelle est posée la bouteille "Drink Me" qui rend Alice petite.
J'y ai pensé aussi, au début j'ai cru à une série sur Alice =) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 13 Juil 2012 - 12:30 | |
| oui avec une wig blond platine ^^ hu hu
à pwal à pwal ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 13 Juil 2012 - 23:31 | |
| Melyzande --> Merci ^w^ Lulli --> Roh,mais arrête de me parler de Meise x) Merci ! ♥ Asako --> Haha,merci beaucoup alors x) Islael --> Merci ♥ Mathoue --> Merci beaucoup ^w^ Grigri --> Haha,je pense qu'ils se débrouillent très bien sans nous ^^ mais merci beaucoup ! Celynette,Luka --> Les vraies dames ne se baladent pas à poil en public,rooooh Jun² --> Nyuhuhuhu ♥ Dulcemiedo --> Merci ^w^ Huhu,patience,je m'attaquerai à Alice au Pays des Merveilles un de ces quatre x) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 14 Juil 2012 - 10:11 | |
| le nu n'est pas choquant
maintenant tout dépendra de la pose qu'elle aura ! moua ha ha ... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 17 Juil 2012 - 3:13 | |
| | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 17 Juil 2012 - 6:52 | |
| Il est trop mignon!! J'adore son petit bonnet^^ Par contre tu as prévu de beaucoup le changer le faceup ou c'est juste un petit coup de jeune? | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 17 Juil 2012 - 11:25 | |
| J'ai hâte de voir son nouveau make up *_* Pour l'instant je préfèrais celui juste avant l'actuel :3 | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 17 Juil 2012 - 12:39 | |
| Les bory c'est la vie. J'aime beaucoup la première photo! Les collants lui vont super bien! En même temps ces petits machins ont des jambes assez coolissimes. Dommage que Nikita soit pas du genre à mettre des collants. x) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 17 Juil 2012 - 18:33 | |
| Kahlane --> Merci ! Ha ha,quand je dis,dernière photos avec son faceup actuel,c'est qu'il va totalement changer de tête,oui ^w^
Mathoue --> Moi aussi,j'ai hâte de lui ravaler la façade @_@ Oulà,non,l'ancien makeup,il craignait x)
Dulcemiedo --> Merci ^w^ Oui,c'est effectivement une bestiole nadorable,nyeuheuheu.Qui serait sûrement ravi d'avoir un cousin en Tan ♥
| |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 17 Juil 2012 - 22:27 | |
| Les collants lui vont très bien *mais il faut dire que tout va au bory, et que j'ai un attrait certain et un certain attrait pour les fringues plutôt féminines sur doll masculine x)*. J'ai hâte de voir son nouveau visage, je suis contente de voir qu'il a bien prit racine chez toi ^^. /mais pitié non pas de tan, j'ai déjà des jumeaux minifée chiwoo de prévu, deux paires de jumeau ce serait abuser, ne me tenteeez pas...Hum. En fait si, j'ai hâte de voir les bory tan débarquer./
| |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 18 Juil 2012 - 7:13 | |
| Snitch --> Merci beaucoup ! Effectivement,il se plaît bien chez moi,malgré les changements successifs de wig & de makeup,vu que justement,tout lui va @_@ Haha,si,siiiii,le tan.J'ai déjà le personnage | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 18 Juil 2012 - 9:44 | |
| J'aime beaucoup voir les dolls gamberger , fainéantiser ou carrément s'avachir dans de vastes fauteuils ou canapés , je suis servie pour le coup. . Look très chouette, photos bien agréables . Merci! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 19 Juil 2012 - 3:38 | |
| Mi --> A qui le dis-tu,j'ai aussi envie d'embarquer ce canapé >.> Merci ! ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
|
| |
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|