| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 26 Mai 2012 - 17:18 | |
| Très très chouette cette série, le look des dolls est vraiment super! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 27 Mai 2012 - 1:48 | |
| Mi --> Merci beaucoup | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 28 Mai 2012 - 2:09 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Mer 11 Juil 2012 - 5:41, édité 2 fois | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 28 Mai 2012 - 8:18 | |
| Ho mon dieu *cri d'adolescente en mal d'homme * j'adore sa fur avec la mèche rouge, et j'adoooore son tatouage attrape cauchemar!!! Il est toujours aussi beau ♥ Je le n'aime fooort ce vilain garçon!! (Mais bon, ça n'empêche qu'il détrône pas ma petite Meise, hihihi) | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 28 Mai 2012 - 10:31 | |
| Le petit Mordred remonte dans mon estime, ce nouveau look est puissant! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 28 Mai 2012 - 11:29 | |
| Je trouve que ça lui donne un coté plus "rock". Un poil plus de folie et d'originalité ^_^. | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 28 Mai 2012 - 11:33 | |
| Fiou Il est top comme ça j'adore ! Ses tatouages sont super ! Je suis fan de celui du dos *_* Il va avoir plein de nanas à ses pieds lui o/ Ça y est... Une doll de plus que j'ai envie de te dollnapper... >_> | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 28 Mai 2012 - 12:09 | |
| Wooh !
Le seul commentaire qui me vient a l'esprit la, c'est: POPOOOOP, comment il gagne en puissance!!!! o_o Il est vraiment superbe~ Et le tatouage et le blush mamah, je me meurs xqx T'as vraiment bien bossee .o/ | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 28 Mai 2012 - 12:11 | |
| *_*
P****n son tatouage ! (fada des plumes) tu gère il fait beaucoup plus rock'n roll comme ça ! plus libre et plus "nan mais ta ****** je men branle de ce que tu dis" bref J'adoore<3 | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 28 Mai 2012 - 12:15 | |
| Mordred est encore plus classe qu'avant comme ça ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 28 Mai 2012 - 12:16 | |
| Mordred passe au niveau 80. Ennemis décédés, merci d'avoir joué \o. Sérieux il a gagné en charisme et il en impose x) ! J'accrochais difficilement mais là j'avoue qu'il tue x) ! J'adore les tatoos et sa wig elle claque :3 t'as bien fais de faire des essayages :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 28 Mai 2012 - 12:59 | |
| Wooooaaaw ! Il claque!!!! Le blush, le tatouage, sa wig...tout quoi ! Punaise, je pensais pas qu'il pouvait gagner en Charmisme...tu m'a prouvée le contraire... |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 28 Mai 2012 - 13:09 | |
| Aaah j'adore, beau travail sur la bête fauve 8D Il est (encore plus) beau comme ça *o* | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 28 Mai 2012 - 17:24 | |
| Lulli --> Hého,pas de transfert hein,il mesure 43cm lui,rappelle-toi Merci en tout cas ! Et il sera bien sûr du voyage le 24 Kahane --> N'est-ce pas ? Parce que dans la mienne aussi,du coup ! Islael --> C'est pas faux,c'est la mèche rouge qui veut ça Mathoue --> Héhé,merci ! ^^ Oui,c'est sûr que le coup des nanas,ça ne lui déplaira pas,mais s'il y a quelques mecs en plus,ce sera parfait Et encore une doll que je garde précieusement à la maison Soelle --> Merciiii Ah mais le blush,sur un MNF AL musclé,c'est juste du pur bonheur,avec tous ces creux et ces bosses ♥ Circé --> Huhu,merci beaucoup beaucoup ^w^ Liberty --> Merci bien Jun² --> Marchi ♥ C'est clair que ça le change complètement,j'ai du mal à regarder les photos avec l'ancienne version du coup ! Mais sa bouille de p'tit merdeux est restée,elle,heureusement Grigri --> Merci merci ! ^^ Bah,c'est toujours possible d'améliorer une doll je pense,mais ce qui compte,c'est de trouver LA bonne idée Black D --> Merciiii | |
|
| |
shivanasha
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 28 Mai 2012 - 17:41 | |
| magnifique, j'aime bcp ! les cicatrices sont vraiment tres réaliste, je suis bluffée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
|
| |
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|