| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 28 Mai 2012 - 17:51 | |
| trop beau beau , trop fort , des tatouages , une mèche rouge , bad boy à cicatrices bref tout ce que j'aime il est super comme çà | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 28 Mai 2012 - 18:11 | |
| Ah naaaan i_i S'trop triste!!! Elle est où son ancienne wig??? Bon ok, l'attrape-rêve est beaaaaaucoup plus beau (détaaaaails powa!! XD) mais je préférerai l'ancien tigre(?) (même raison, détails) M'enfin il reste Mordicus alors il est quand même trop meugnon <3 | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 28 Mai 2012 - 19:43 | |
| Ce nouveau blush / maquillage corporel / tatouages fait ressortir l’extrême... virilité de ce joli corps de BJD. Il est hyper sexy. =^.^= | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 28 Mai 2012 - 20:56 | |
| OMG °° Alors là, gros coup de cœur, il est sublime... Et ce tatouage °° | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 29 Mai 2012 - 1:53 | |
| Shivanasha --> Merci beaucoup ^^ Mao --> Merci beaucoup beaucoup Lulli --> Hm,on verra qui il y aura d'autre à cette rencontre,les gentilles filles n'étant pas son choix premier Et puis,pas trop jeune pour toi ; surtout trop petit ! Bee --> Ha non non non,ça le rajeunissait,et puis on voyait moins bien sa bouille Là,c'est parfait Merci ♥ Bibou --> Huhuhu,merci o// J'aime les muscles UNIQUEMENT sur le corps minifée Nekomoi --> Merci bieeeeen | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 29 Mai 2012 - 8:23 | |
| - Ladicius a écrit:
Lulli --> Hm,on verra qui il y aura d'autre à cette rencontre,les gentilles filles n'étant pas son choix premier Et puis,pas trop jeune pour toi ; surtout trop petit !
Oui je me doute, dommage, je n'ai aucun mâle Oui, de plus, j'aurais peur de lui casser un doigt ou son make-up, ce serait dommage, un si beau minois!!! | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 29 Mai 2012 - 9:54 | |
| Ca change mais c'est super chouette comme ça ^^ Tu es très doué pour les tatouages ma parole Beau boulot, il est très beau ^^ | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 29 Mai 2012 - 9:56 | |
| J'aime beaucoup ta façon de peindre les cicatrices, le rendu est vraiment réaliste. Techniquement, tu blushes d'abord en rouge/rose/chair foncée, puis tu peins directement de petits traits blancs, ou tu fais autrement ? (genre l'inverse : traits blancs d'abord, puis blush pour adoucir ?) Et les traits, c'est quelle couleur, réellement, du blanc, ou du rose pâle ? Je n'ai pas prévu de scarifier mes dolls, mais les techniques m'intéressent toujours ! Et bien sûr, y'a pas que ça qui est beau, et je trouve que le dreamcatcher est une idée intéressante. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 29 Mai 2012 - 20:19 | |
| Bon j'aimais déjà très fort fillou à la base hein ^^ Mais là j'avoues, il est carrément à tomber J'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 29 Mai 2012 - 23:45 | |
| Lulli --> C'est dommage,parce que,pourtant,c'est bien aussi,les mâles Oui,ben,ce serait peut-être toi qui le perdrait,ton doigt... Gold Oxydant --> J'aime les changements total de look Merci beaucoup ^^ Aki --> Oui,c'est ça Et c'est bien du blanc. Merci bien Vanyli --> Héhé ♫ | |
|
| |
Jumacham
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 30 Mai 2012 - 7:28 | |
| - Ladicius a écrit:
Lulli --> C'est dommage,parce que,pourtant,c'est bien aussi,les mâles Oui,ben,ce serait peut-être toi qui le perdrait,ton doigt...
Oui je sais, et des fois je me dis que j'aimerais bien en avoir un pour ma shushu; mais, trop peur de ne pas savoir quoi en faire au bout d'un moment Sinon, aucun soucis pour mes doigts, ils sont d'une souplesse légendaire, mouahahah! Mais t'inquiètes pas, je me vengerai sur Meise ♥ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 31 Mai 2012 - 2:45 | |
| | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 31 Mai 2012 - 6:46 | |
| Et hop, un chat de plus ! x) Elle est belle ! *_*
file moi ses chaussures >_> | |
|
| |
Jumacham
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 31 Mai 2012 - 7:18 | |
| LA VOILA LA SEANCE!!! En effet, elle est vraiment pour moi: du parfum et mon bouchon Rhaaaa, j'aime trop Meise; elle vient même hanter mes rêves (du genre cette nuit, hurmf.) Mais je ne lui en veux pas, elle est tellement chouuuu ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
|
| |
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|