| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 31 Mai 2012 - 8:32 | |
| Haaaan Tu veux me faire craquer toi? T_T Déjà que je trouve cette puce très mignonne, mais alors les "nekomimi" et les patounes... Combo cute quoi *fada des chats* Mais bon elle ne dépassera pas Effy è_é (mais je vois mal Effy avec des oreilles de chat ) | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 31 Mai 2012 - 8:34 | |
| Elle est sympa cette série ^^ Elle est vraiment belle en petit chat | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 31 Mai 2012 - 9:07 | |
| J'aime, elle a un petit coté chat espiègle ^_^.
| |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 31 Mai 2012 - 11:08 | |
| Dans la nuit, tous les chats sont gris~ ♥
Meise est juste trop chou avec ses n'oreilles et son regard de chaton abandonné à qui on aurait piqué son lait ♥ J'avais un peu de mal au début, mais je crois que j'aime de plus en plus cette petite ^w^ | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 31 Mai 2012 - 11:12 | |
| J'aime pas les parfums, mais là j'aime bien /ceci était constructif, bonsoir/
Elle a un air de psychopathe sur la photo en couleurs inversées quand même. J'adore 8D | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 31 Mai 2012 - 18:01 | |
| Bon, je comptais commencer mon com par "j'ai eu un coup de coeur pour CETTE photo" sauf que plus j'avançais dans le post, plus j'en avais donc inutile xD MEISE JE T'AIME ! (voilà le coup de coeur en faite =P) je suis bien contente que tu ai fini par la posté elle est mignonne cette série<3<3 nyaaaaaaaw ! Λ_Λ <^_^>║ (")_(")╝ (bon ça ressemble pas à un chat mais tant pis * la fille qui a que ça à faire U.u* pis il s'est tout décalé +_+) et au faite, je rêve ou tu as fais la queue avec une des chaussettes de Nobody ? xD
Dernière édition par Circé le Jeu 31 Mai 2012 - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 31 Mai 2012 - 20:29 | |
| J'aime les chats et les Woosoo, alors quand ils sont mis en scène comme tu le fais, j'applaudis des 4 pattes, tiens!!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 1 Juin 2012 - 3:07 | |
| Mathoue --> Merchi ^w^ Haha,tu sais,ses chaussures existent taille humaine ; je les ai *v* Lulli --> Eh oui,voilà LA séance ^^ Merci pour elle ! Haha,raconte ton rêve pour voir ? Raichi --> Héhéhéhé Oh,pas sûr.Effy peut aimer se déguiser après tout,on verra ça Karasu --> Merci ! ^^ Islael --> Merci ! Oui,c'est pas faux,sur certaines photos :3 Soelle --> Hahaha,j'aime cette expression,c'est tellement ça ♥ Contente qu'elle te plaise,alors Nekomoi --> Merci quand même Ouais,parce que c'est trop dark.D'abord.Haha. Circé --> Héhé,merci bien alors :3 Moi,j'sais faire le lapin ! o// ))_)) (^w^) (") (")o Oui,c'est bien une chaussette,MAIS Nobody n'a encore jamais porté cette paire-là ^^ Mi --> Huhuhuhu,merci ! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 1 Juin 2012 - 7:54 | |
| - Ladicius a écrit:
Lulli --> Eh oui,voilà LA séance ^^ Merci pour elle ! Haha,raconte ton rêve pour voir ?
Haha j'achetais une woosoo, avec un corps beautiful line (ça je m'en souviens bien car je disais "c'est dommage, le a-line est plus beau!") et je voulais te le dire pour ce dont je t'avais parlé comme projet... voir si ça ne t'embêtait pas et tout; ou si tu voulais que je change son caractère!? x) Ce qui est assez drôle, c'est qu'avant la Woosoo ne me disait absolument rien (j'étais trèèèès lishe et chloé), mais à cause de Meise, je ne vois plus que cette MNF.... MERCI. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 2 Juin 2012 - 3:43 | |
| Lulli --> Ah,oui,effectivement ! ^^ Mais de rien | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 2 Juin 2012 - 8:31 | |
| Tu es vilaaaaaaine Ca va être pire le 24 quand je vais la toucher.... | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 2 Juin 2012 - 18:59 | |
| 'Tention,j'ai presque l'impression de ramener une relique Faut demander à Galaad de l'apporter alors,ça le changera du Graal | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 3 Juin 2012 - 13:04 | |
| (bon au moins j'ai un bon point, c'est des chaussettes xD)
les lapins je fais comme ça (\_/) (^.^) (")_(")*
(vla la discussion ><) | |
|
| |
Jumacham
| |
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 4 Juin 2012 - 2:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
|
| |
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|