| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 6 Aoû 2012 - 20:51 | |
| - Ladicius a écrit:
Jun² --> Un grand ? Et tu l'as eu où ? :O
La grââââânde amie que je suis et double championne de "je tire les ballons à la carabine à la fête foraine annuelle, pour avoir des peluches de poneys géantes pour mes pine-co" lui a amené un matin devant sa porte *^* Que d'émotion~ (on a aussi un orange à crinière rose et un rose à crinière orange-jaune... On a problème avec les poneys vers chez nous...) Plus sérieusement Elliot est formidable comme ça, la dernière photo m'a fait mourir de rire x'D Pinkyyy Pieee~ ♥ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 7 Aoû 2012 - 0:48 | |
| J'en étais sûr: c'est parfait. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 7 Aoû 2012 - 4:41 | |
| Moino --> Pfouahaha,merci x) Soelle --> Waw *^* Moi aussi,j'en veux ! T'en as pas un en trop ? Imagine comment tu serai a-du-lée par le Bisounours ambulant... Luka --> >D | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 13 Aoû 2012 - 15:01 | |
|
~ En pause jusqu'à nouvel ordre. ~
•
| |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 14 Aoû 2012 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 21 Aoû 2012 - 0:08 | |
| J'vais quand même faire dans l'ordre: Cassyyyyyy!! A taaaaable!!! Y'a Moby qui t'attends dans la coupe à dessert Bon et sérieux, pourquoi j'étais pas lààààà? Je t'imagine trop devant le grappin à tenter de chopper l'poney XD J'aurais trop voulu voir ça! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 21 Aoû 2012 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 21 Aoû 2012 - 0:11 | |
| Mais grave!! J'aurai vu ça, j'aurai sorti l'appareil direct | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 1 Sep 2012 - 2:08 | |
|
♦ De retour avec une séance un peu spéciale,finalement,l'Artelier rouvre ses portes plus tôt que prévu. J'ai voulu travailler sur une thématique "humain-BJD","ce qui vit,ce qui ne vit pas",avec une personne & une doll qui se ressemblent,en l'occurrence,ici, Junjun et son Liam. Ces photos ont été faites avec peu de moyens et dans un laps de temps relativement court,nous ne montrons pas ici de la photo professionnelle,ou quoique ce soit d'autre,simplement quelque chose dans lequel vous pourrez,peut-être,vous reconnaître. ♦ Les Divas... ♦Merci aux deux beautés qui ont servi de modèle ♥ ♦ | |
|
| |
Luka
| |
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 1 Sep 2012 - 2:28 | |
| Nan mais comme Luka XD La 6ème en partant de la fin est magnifique quoi!! XD Junjun a fond dans l'ambiance "Diva" et Liam qui pose tel un dramaturge XD Superbe!! Sérieux, cette photo est géniale XD Bon et sinon, j'aime beaucoup celle qui est juste en dessous aussi quoique moins dans le thème que la précédente je trouve... ah ah XD La précédente! C'est bon, vous m'avez perdu là XD | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 1 Sep 2012 - 3:22 | |
| Très sympa cette série
J'aime particulièrement la dernière photo ^^ | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 1 Sep 2012 - 7:22 | |
| Quelle merveille cette séance photo! ne manquait plus que la musique! | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 1 Sep 2012 - 10:22 | |
| Jun & Liam vous petez juste la classe!!!!
kai- yes!!! o/
bravo a la photographe!!! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 1 Sep 2012 - 12:47 | |
| Wow ces photos sont comment dire ... vivantes. Je ne trouve pas d'autre mots ! Sinon les deux models sont superbe et effectivement la 6ième photos en partant de la fin est juste extra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
|
| |
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|