| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 1 Sep 2012 - 14:31 | |
| Je trouve qu'ils posent super bien ensemble lol en plus l'idée est vraiment sympa ... voir une bjd avec son humaine c'est toujours magique et un peu émouvant comme si la poupée prenait réellement vie | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| |
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 1 Sep 2012 - 15:10 | |
| lol bah merci ... je crois ^^' | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 1 Sep 2012 - 17:31 | |
| Oui oui merci c'est bon, lol Juste que ça m'a frappée, je sais pas l'expliquer ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 1 Sep 2012 - 20:37 | |
| Luka --> Porte nawak,c'est l'avant-dernière la plus belle o/ Bee --> Eh beh oui,je vois ça,quel enthousiasme ^^ Mais moi c'est l'avant dernière ma préférééééééee >w< Vanyli --> Merciiii ^^ Pati_Onirie --> Merci ! Mais nous n'avions pas de musique particulière à mettre dessus ^^ Krikri --> Merci Manghorse --> Merci beaucoup ! Objectif atteint,donc n_n Raven_Black --> Ce n'est pas faux effectivement,d'où l'existence de cette série ! Merci ^w^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 1 Sep 2012 - 23:42 | |
| Je parlais pas de la plus belle photo, mais de la plus épique et correspondant le plus au titre de ta séance, roh =O | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 2 Sep 2012 - 18:07 | |
| Ohwiii regardez comme mon Liamounet est beau ! *spaf* J'me cache un peu hein x) vous m'excuserez, mais j'suis contente de voir ce que ça donne =3 ( avant vous mêmeuh ♥ ) même si j'étais un peu septique au départ x). On a bien rigolé \o. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 2 Sep 2012 - 18:19 | |
| Voyons Junjun!!! Jusqu'au prochain post à photos de Lad', tu peux même te permettre de jouer les Castafiore!! Là t'es pas dans l'ambiance!!! XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 3 Sep 2012 - 23:28 | |
| Luka --> Même n_n Juju --> Héé,ça va,les chevilles ? Oh que oui t'étais sceptique,c'était très rigolo même n_n MAIS TU VOIS J'AVAIS RAISOOOOOOON,les photos sont belles,hahahahaha ! Bee --> Ha non mais l'encourage pas ! è_é | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 18 Sep 2012 - 2:08 | |
|
• Dans ma chambre,vit un monstre •
Pourquoi ce titre ? Alors,non,rassurez-vous,je n'héberge pas un psychopathe,j'ai juste.... Remaquillé & remonté Aliya. Certes,vous me direz,c'est quasiment la même chose,mais on va pas chipoter.
La demoiselle vient de passer un mois et demie démontée dans une boîte,en compagnie de,ô ironie,des bouts d'anciennement Leonel,revenu à la maison pour une commission maquillage (Dieu est joueur.)
Bref,elle avait besoin d'un check-up complet,je l'ai fait,lentement certes à cause de mes commissions qui ne me permettent pas de maquiller rapidement une de mes dolls entièrement,en ce moment,mais au moins,je n'aurai plus à y revenir avant un moment.
Conclusion : elle est belle,mais d'un autre côté,elle fait encore plus peur qu'avant.
•
•
Pour vous éviter une aspirine et un torticoli ; sur son bras,jusqu'à sa main gauche,est inscrit : "I became insane with longs intervals of horrible sanity" ("Je suis devenue folle avec de longs intervalles d'une horrible santé mentale")
Et,sur son bras droit : "Memento Mori" ("Souviens-toi que tu mourras")
Bref,Aliya is back.
•
Dernière édition par Ladicius le Lun 1 Oct 2018 - 2:33, édité 2 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 18 Sep 2012 - 2:13 | |
| Hiiiihiiiiihiiiiiii *^*
Elle fait peur, elle est belle, je l'aime *^* (tu lui as changé les yeux aussi non?)
Nan mais là faut que je la vois en vrai quoi! Si tu l'emmènes pas au LDOLL je...euh je....je me jette du haut de ma fenêtre ;_________; (SI! Un mètre de haut, ça peut être mortel....) | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 18 Sep 2012 - 2:21 | |
| Autant avant, la custo d'Aliya me semblait "quelconque" (pas péjoratif hein !) et le make-up de ses yeux me dérangeais, autant là... pfiouh, elle claque sa race, elle est juste trop belle (et pour que je dise ça d'une mei xD), sa custo est vraiment magnifique, je suis particulièrement fan du crâne sur son bide =)
Ouais t'as changé les yeux aussi non? ils sont splendide!
GG madame, c'est super beau. Et du coup, moi aussi je veux la voir au Ldoll :3 | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 18 Sep 2012 - 8:01 | |
| J'aime toujours autant tous ces petits flots que tu tatoues à tes miss, surtout ceux avec la tête de mort | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 18 Sep 2012 - 9:02 | |
| J'ai toujours un peu regretté sa wig blonde courte, qui lui donnait un côté garçon manqué que j'adore... Mais là, tout ce noir, ça lui va tellement bien x_x Les tatouages sont beaux, le maquillage, simple, beau et dur à la fois, ses yeux perçants et Aliya est vraiment de retour et moi, ça me ravie "Le corbeau libéré", c'est à ça que je pense ^^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 18 Sep 2012 - 11:21 | |
| Elle a un coté plus sombre qu'avant, ce n'est pas déplaisant, ça lui va bien en tout cas. Et j'aime beaucoup ses nouveaux tatouages, c'est à son image :p. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
|
| |
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|