| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 18 Sep 2012, 13:54 | |
| Luka --> Nyuhuhu,contente qu'elle te plaise *^* Oui,je lui ai changé les yeux,ce sont des Safrindoll,je te l'avais dit ^^ Pour le LDoll,eeeeuuuuuuh,j'vais pas prendre le risque de nous coller la poisse,je pense x) CocoW --> Merciiiiiii o// Bah,le makeup précédent était moins soigné/détaillé,forcément,il était vieux.Et oui,j'avoue,j'aime ce crâne aussi o/ Melyzande --> Haha,je crois bien que c'est devenu ma marque de fabrique Merci ^w^ Soelle --> C'est vrai que cette wig était sympa,mais quand on a essayé pour la première fois,Luka et moi,il y a un an,de la transformer en brune,on a eu une sorte de révélation divine,et du coup,je ne veux plus y toucher x) Pour Aliya,je dirai plutôt : "la chauve-furie libérée" Islael --> Merciii ^w^ Je crois que l'espèce de "chambre capitonnée" est aussi à son image x) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 18 Sep 2012, 13:55 | |
| Aaaaaaaahhh!! Je commençais à me faire du souci pour elle. Je suis content de voir qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter, bien au contraire! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 18 Sep 2012, 16:00 | |
| Tiens! Elle a bouffé Sadako au p'tit déj'? Elle claque et je pense que t'auras la poisse au LDoll si tu l'emmènes pas plutôt! | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 18 Sep 2012, 20:42 | |
| Raah, impossible de voir les photos ! Déception, vu les commentaires, ça a l'air d'être du lourd ! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 18 Sep 2012, 20:44 | |
| Je suis en train de visiter tes post. J'aimes beaucoup l'évolution de ton style ! Je m'installe ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 19 Sep 2012, 00:11 | |
| Kohakugawa --> En es-tu bien sûr,qu'il ne faille pas s'inquiéter ? Bee --> Ouais Raaah,mais qu'est-ce que vous avez toutes à la réclamer ? Oo Meka-Doll --> Ah bon ? Il n'y a aucun problème d'affichage,pourtant ! Shogun --> Oh,merci beaucoup | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 19 Sep 2012, 00:14 | |
| | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 19 Sep 2012, 19:06 | |
| Waw, je l'aime encore plus que avant maintenant xD.
Cet air diabolique *_* | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 20 Sep 2012, 01:09 | |
|
Luka --> Je te dis qu'il arrivera un malheur si je la prends è_é Et t'imagine l'hôtel ? Ou sur un stand de garderie,hein ?
Mathoue --> Merci ! Mais,euh.. Tu aimes Aliya,tu es sûre ? x)
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 20 Sep 2012, 11:01 | |
| Aliya, quand elle est de retour, elle rigole pas.
J'aime beaucoup son visage ! Et les tatouages ont l'air impressionnants^^ ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue dans les PS, ça ferait du grabuge avec cet air-là XD | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 20 Sep 2012, 21:14 | |
| OMG le monstre!!! trop flippantes les photos,on dirait The Ring xD mais elle est plus canon que Tamara heureusement ^^" elle fait toujours sauter son crochet quand on lui ouvre la tête? | |
|
| |
Luka
| |
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 20 Sep 2012, 22:36 | |
| - Luka a écrit:
- Hiiiihiiiiihiiiiiii *^*
Elle fait peur, elle est belle, je l'aime *^* (tu lui as changé les yeux aussi non?)
Nan mais là faut que je la vois en vrai quoi! Si tu l'emmènes pas au LDOLL je...euh je....je me jette du haut de ma fenêtre ;_________; (SI! Un mètre de haut, ça peut être mortel....) Tout pareil que Luka au mot près !! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 21 Sep 2012, 03:11 | |
|
Merci tout le monde ^^ Mais arrêteeeeeez de me dire de l'emmener au LDoll,je persiste à dire que c'est PAS une bonne idée,il arrivera une calamité sinon >.>
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
|
| |
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|