| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 22 Sep 2012 - 1:10 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Mar 25 Sep 2012 - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 22 Sep 2012 - 1:34 | |
| aaaah une unoaaaa lusiiiis 8D sur corps rosette, me trompe-je? elle a l'air mignonne, même si le trip Alice, c'est pas trop mon truc ^^' | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 22 Sep 2012 - 11:04 | |
| Elle est belle ! Encore des photos !! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 22 Sep 2012 - 13:10 | |
| J'aime ! Etant fan de Carroll j'attends de voir ce que tu nous réserve | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 22 Sep 2012 - 13:19 | |
| J'ai vraiment hâte d'en voir plus | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 22 Sep 2012 - 14:53 | |
| - Luka a écrit:
- Hey, salut petite, tu veux voir mon lapin?
*fuis*
Luka, t'es au courant que c'est carrément tordu ce que tu viens de dire? xD Blague à part, elle a l'air toute mignonette cette blondinette =) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 22 Sep 2012 - 14:54 | |
| Soelle~ Bah oui, c'est bien pour ça que je l'ai dit D8 | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 22 Sep 2012 - 18:14 | |
| Alros la Unoa (sist, vu la bouche) + Alice..... tu pouvais pas me tuer plus mdr, c'est MON combo par définition. Mais alors par contre, j'aurais parié que tu haïssais ce moule!? | |
|
| |
Luka
| |
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 22 Sep 2012 - 19:18 | |
| - Luka a écrit:
- Lulli a écrit:
- Alros la Unoa (sist, vu la bouche) + Alice..... tu pouvais pas me tuer plus mdr, c'est MON combo par définition. Mais alors par contre, j'aurais parié que tu haïssais ce moule!?
Non, c'est une Lusis :3 Elle aurait la bouche plus pincée si c'était une Sist ^^ (La Lusis ayant la bouche ouverte, ça lui donne plus de forme je trouve ^^) J'ai moi-même une lusis à la maison, et ses lèvres me semblent plus entrouvertes... :/ (j'ai même la teeth part avec), mais si vous le dites o/ j'ai vu qu'une seule sist dans ma vie, je connais pas trop le moule x) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 22 Sep 2012 - 20:43 | |
| Luka --> T'as pas honte,on dirait un vieux pervers lolicon x) Kuro --> Doooonc,comme tu as pu voir aujourd'hui,ce n'est pas un corps Rosette n_n Me semble quand même que tu l'as bien aimée,ma mienne d'Alice Manghorse --> Merci Bientôt ^^ Raven_Black --> Merci ! Je garde en réserve pleiiiiiiin de choses héhé,un peu de patience n_n Karasu --> Merci Soelle --> Merci o/ Elle peut l'être,vu mon calvaire à la blusher @_@ Lulli --> Haïr les unoas ? Non ! C'est simplement le corps,et le prix,que je n'aime pas ^^ Et comme dit Luka,c'est bien une Unoa Lusis.Et...Avec TON ancien corps Souldoll,de surcroît | |
|
| |
Jumacham
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 22 Sep 2012 - 20:47 | |
| - Ladicius a écrit:
Lulli --> Haïr les unoas ? Non ! C'est simplement le corps,et le prix,que je n'aime pas ^^ Et comme dit Luka,c'est bien une Unoa Lusis.Et...Avec TON ancien corps Souldoll,de surcroît
Sérieusement??? Elle a le corps de June!?? Noooon?? Comment tu as fait?? Oulalah, obligée je vais avoir un lien avec cette petite... | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 22 Sep 2012 - 20:56 | |
|
Je l'ai rachetée à Sendell,qui m'a dit que le corps lui avait été vendu par toi.J'ai bien rigolé n_n Si tu savaiiiiiiis ce que je lui ai fait...
| |
|
| |
Jumacham
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 22 Sep 2012 - 21:13 | |
| - Ladicius a écrit:
Je l'ai rachetée à Sendell,qui m'a dit que le corps lui avait été vendu par toi.J'ai bien rigolé n_n Si tu savaiiiiiiis ce que je lui ai fait... Tu m'étonnes!!!! Faut trop trop trop que je la vois alors Oh lalalalala, tu l'as torturééé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
|
| |
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|