| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 22 Sep 2012 - 21:18 | |
| Torturé,non,mais la miss a un blush très détaillé,surtout aux mains,et elle a deux tatouages (dont un divisé en quatre en fait,bras & épaules,en plus de la cuisse),qui ont nécessité un boulot fastidieux,et des couches et des couches de crayon noir,si elle avait été humaine,et moi,armée d'une aiguille,ça aurait été apocalyptique | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 23 Sep 2012 - 9:44 | |
| - Ladicius a écrit:
Torturé,non,mais la miss a un blush très détaillé,surtout aux mains,et elle a deux tatouages (dont un divisé en quatre en fait,bras & épaules,en plus de la cuisse),qui ont nécessité un boulot fastidieux,et des couches et des couches de crayon noir,si elle avait été humaine,et moi,armée d'une aiguille,ça aurait été apocalyptique
Wolalalalah, tu vas me donner une envie terrible de voir tout ça | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 24 Sep 2012 - 0:16 | |
| Et la suite? Aliiiiiiiiiice!!! >w< | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 24 Sep 2012 - 1:17 | |
| Bee,la suite se trouve ici ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 24 Sep 2012 - 1:46 | |
| Ah oui, les liens c'est pratique pour ne perdre personne Merci! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 1 Oct 2012 - 2:50 | |
|
● On voit que le LDoll se rapproche à grands pas ; Elliot vient de passer sur le billard pour une nouvelle custo,complète.A J-5 du Ldoll,il est tout beau,tout propre n_n Je ne devais photographier que lui,MAIS Sam s'est invitée,évidemment,et puis... J'ai voulu profiter des travaux dans le jardin,pour avoir un genre de décor post-apocalyptique.Bon,ça ne fait pas peur,mais j'me suis bien amusée. J'ai testé Sam avec les cheveux dénoués,sympa,mais j'hésite. Elliot a eu une nouvelle paire de Goggles par-dessus le marché,merci Indo,elels sont encore plus shiny comme ça Je me suis imaginé qu'ils étaient les derniers survivants de l'espèce ; auquel cas,ladite espèce est mal barrée,surtout s'il faut repeupler >D Bref. Enjoy ! ● Apocalypse ●Et en bonus : séance complète concernant la custo d'Elliot ici <3 ●
Dernière édition par Ladicius le Lun 1 Oct 2012 - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| |
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 1 Oct 2012 - 13:49 | |
| Merci | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 1 Oct 2012 - 14:39 | |
| Elles Ils sont superbes tous les deux! J'aime bien la luminosité des photos. Pour Sam perso je la préfère les cheveux tressés mais ça n'engage que moi^^
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 1 Oct 2012 - 14:41 | |
| Ils vont super bien ensemble !! *-*
Très classe. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 1 Oct 2012 - 19:08 | |
| Ils vont super bien ensemble Ton bisounours me fait toujours autant craquer que je l'aiiiiiiiiiiimeuh | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 1 Oct 2012 - 19:32 | |
| MNF ATTACK \o/ Fuyez tous !!! La série est vraiment sympa, ils vont bien ces deux merdeux ensemble! Sam est vraiment très sympa comme doll, je l'aime bien Et Elliot... Beh c'est Elliot quoi, on l'aime tous et on le vie plutot bien au quotidien, merci beaucoup! ♥ | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 1 Oct 2012 - 20:38 | |
| Les MNF c'est que du bonheur Haha ! j'imagine bien la scène si ils devaient repeupler | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 2 Oct 2012 - 3:05 | |
| Kahlane --> Merci ^^ Gabrielle --> C'est pas faux,curieusement n_n Merci ! Moino --> Heheee,merci beaucoup ^w^ Soelle --> Baaaah,ils ne vont bouffer personne ! Quoique,Sam,tu me dira.... Merci o/ En fait,plus j'y réfléchis,plus j'ai envie de te confier la garde d'Elliot samedi ou dimanche.Chuis sûre que ça va être un grand moment. Manghorse --> Avec un plan d'accès pour Elliot,et un joint pour Sam,c'est pas impossible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
|
| |
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|