| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 2 Oct 2012 - 12:11 | |
| Ah j'adore cette série ! Ils sont vraiment craquant tout les deux, et étrangement, ils passent bien à côté malgré le côté "j'aime les bisouuus" d'Elliot et l'air de fouine de Sam A eux d'eux ils font sauter le monde | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 2 Oct 2012 - 20:06 | |
| XD ton commentaire m'a tué ! Elliot genre : et donc par ici et ... haaaaaa ... c'est donc là !! (m'enfin il s'y connait quand même un peu nan ^^) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 3 Oct 2012 - 2:41 | |
| Jun --> Voui,je suis bien d'accord n_n Boum <3 Mais après,cherche pas,c'est le white skin Manghorse --> Euh....Je ne parierai pas là-dessus,hein | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 3 Oct 2012 - 2:58 | |
| Déjà, est-ce que quelqu'un lui a déjà expliqué comment on fait pour faire des bébés? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 3 Oct 2012 - 3:09 | |
| Je pense quand même qu'il sait que ça se passe "en-dessous des hanches,au-dessus des genoux" | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 4 Oct 2012 - 0:54 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 4 Oct 2012 - 3:48 | |
| Les photos sont très belles, comme toujours, et la doll est simplement parfaite. - Spoiler:
Mais quand je le vois, j'ai plus envie de lui pincer les joues et de l'asticoter que de frémir de terreur... Je penserai plutôt faire de lui un "Martyr"! Désolée, j'ai pas pu m'empêcher de délirer.
| |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 4 Oct 2012 - 8:30 | |
| Ouch, il est classe x) Les photos sont très belles, on dirait presque des peintures! Orphée est vraiment beau sur ces photos, très vivant mais aussi très froid ce qui fait un beau contraste avec les cheveux rouges...
La dernière est ma préférée sans aucune hésitation ^^ | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 4 Oct 2012 - 8:51 | |
| Wow ! qu'il est beau ! Et tes photos : mords moi petit vampire :3 | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 4 Oct 2012 - 9:50 | |
| hiiiiiiiii ça fait plaisir de revoir ce charmant petit vampire Même si effectivement il n'est pas spécialement effrayant, il n'en reste pas moins très beau et superbement mis en valeur sur tes photos (j'ai du perdre mon cerveau à la 2ème ) | |
|
| |
.Sae
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 4 Oct 2012 - 10:01 | |
| Il a un makeup assez poignant je trouve, même s'il m'effraie pas, il impose le respect, rien que ce regard condescendant c'est waw ** . C'est très bien mis en scène, très jolies photos (: | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 4 Oct 2012 - 10:47 | |
| Il est vraiment très beau et tes photos le mettent merveilleusement en valeur | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 4 Oct 2012 - 17:33 | |
| Nataraj --> Merci beaucoup ^^ Oui,c'est vrai qu'il n'est pas foncièrement méchant x) Soelle --> Muhuhu,merci ~♥ Je suis d'accord,ça fait presque peintures anciennes.Je préfère la troisième en partant de la fin,personnellement ! Manghorse --> Merci beaucoup ^^ Moino --> Huhu,merci .Sae --> Merci beaucoup ! ^^ Ha,de toute façon,Orphée ne réussira jamais à faire peur >.> TheRedGirl --> Merci beaucoup ♥ | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 4 Oct 2012 - 19:56 | |
| Waw, qu'il est beeeau *_* Mon chouchou *-* Viens voir Mathoue, vieeens dans ma voiture, y a plein de fiole de sang 8D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
|
| |
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|