| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 4 Oct - 21:15 | |
| Merciii ^^ Mais,non,y'a pas moyen,je le garde >D
| |
|
| |
Léto
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 5 Oct - 15:41 | |
| Iiih ♥ Orphée *_* Tu es BEAU !
*décède sur le coup*
(Note : Ceci était un commentaire à teneur hautement constructive, gracieusement offert par la LetoInc.) | |
|
| |
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 10 Oct - 9:56 | |
| IIIIH !! L'est beauuuu Orphée ! ( Tout aussi constructif ) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 10 Oct - 23:13 | |
| | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 12 Oct - 0:18 | |
| A mon tour,donc,de dévoiler mes clichés n_n Je remercie,entre autres,Solkeera,Rochel,Kikyô,Leanhe et eden_misty,qui m'ont laissé tripoter leurs précieux Je suis également ravie d'avoir pu photographier mes récents filleuls,que je n'avais pas encore rencontrés en élastique et en résine <3 ♠ LDoll,Souvenirs Mémorables ♠
• Série I •
- Spoiler:
• Série II •
- Spoiler:
• Série III •
- Spoiler:
• Série IV •
- Spoiler:
• Série V •
- Spoiler:
• Série VI •
- Spoiler:
♦
| |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 12 Oct - 20:16 | |
| mais c'est quoi cette poupée avec des ailes!!! je veux!!! elles sont bien belles ces photos.je me suis trompé de Supiadoll à un oment je savais plus laquelle tu avais maquillée,la blonde ou celle avec les cheveux flamme xD et puis Galaad et son Alexander.... WAH ♥
| |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 12 Oct - 20:20 | |
| Lad, remise d'avoir eu Sambre dans les bras ?
*fuis très très vite* | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 12 Oct - 22:52 | |
| Vallois --> C'est le MNF breakaway d'eden_misty,mais je te rassure,les ailes ont été rajoutées ^^ Nyuh,c'est la pseudo rouquine que j'ai maquillée *^* Voui,ils sont beaux ~♥ Vanyli --> C'est ça,fuis | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 13 Oct - 7:56 | |
| Au delà des modèles qui ont posés pour toi (certains pleins de personnalité), tu fais évoluer tes photos vers un style bien à toi et qui me semble de plus en plus construit. Merci de partager. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 13 Oct - 17:06 | |
| Merci beaucoup ^w^ J'avoue que je suis bien contente que tu me dises ça ; rien ne me fait plus plaisir,en général,que quand on reconnaît "ma patte" au travers des custos & des photos (surtout quand c'est par des gens extérieurs au hobby,aussi) | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 14 Oct - 8:14 | |
| Niah ! Elles sont géniales ces photos ! Que de la belle résine *p* Et puis ... en fait le LDoll c'est un peu le club de rencontre nan ? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 14 Oct - 8:18 | |
| C'est ça. C'est à dire que tu commences une allée à 10H, et à midi tu te rends compte que tu es à peine arrivée à l'entrée de la deuxième allée à force de rencontrer des gens et de papoter. Je découvre toujours le deuxième jour des trucs que je n'ai pas eu le temps de voir le premier (et pourtant, je reste de l'horaire d'ouverture prévente jusqu'à la fermeture, le premier jour). Je n'ose pas imaginer le nombre de trucs qui sont vendus avant que j'arrive aux stands, du coup, mais franchement, c'est pas bien grave. ^^ | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 14 Oct - 8:25 | |
| que de belle chose *_* surtout les demoiselles en tan, qui d’ailleurs je ne sais pas du tout quelle moule c'est... | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 14 Oct - 17:37 | |
| Manghorse --> Nyuhu :3 Ha ça,c'est un peu comme une rencontre géante,avec des gens qu'on ne pensait pas forcément voir,avec de la vente et des expos en plus,et ne ambiance géniale ♥ Rochel --> Comme c'est bien illustré x) Heureusement que je n'avais pas un sprint à faire pour une poupée/objet que je voulais absolument,parce que vu comme je me laisse facilement distraire dans les conventions,j'aurai pas été rendue x) Sinon ; tu vois,il faut que tu prennes une petite soeur à Copper,et moi,une grande pour Effy Kana2a --> Merci ! Les deux grandes demoiselles chocolat sont des Supia Rosy tan skin,et la brindille aux cheveux bleus,une Rosette Fir,tan skin. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 20 Oct - 22:54 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Lun 1 Oct - 0:37, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
|
| |
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|