| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 11 Avr 2013 - 21:28 | |
| Pfffiou! Quel dos, quel chute de reins!!! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 11 Avr 2013 - 23:06 | |
| La queue du paon est vraiment impressionnante ! Elle est magnifique !! et puis au passage, quelle chute de rein ! ho et t'arrête ? .... mais tu feras quand même des bonus hein ? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 13 Avr 2013 - 3:57 | |
| Indo --> Ouais,t'as vu ça ? J'te conseille le Feeple Taiyou-San --> Moi aussi Aki --> C'est vrai que,sur le cul coup,je félicite Fairyland Merci Acinigi --> Merci beaucoup ^^ Le nanuri,le corps est en vente en la personne du Shine,vu que c'est le sien,à la base.Quand à la tête en elle-même,en fait,j'hésite à la vendre,je ne sais pas trop. Sendell --> Merci beaucoup ^^ C'est normal.Les fesses ne sont pas blushée,chez Fairyland è.é Islael --> Merciii beaucoup Soelle --> Merci,toi Ha ha ha,y'a que toi pour me sortir ça,hein x') Valère --> Excellent choix ! Et merci Almanzo --> Merci beaucoup ♥ Black D --> Huhu,merciiii n_n Le bleu,c'est le bien,Soelle et moi on ne te le dira jamais assez o/ Vallois --> Arf,merci Vanyli --> Et j'm'en doutais même pas,quand je l'ai acheté MagicalGirl --> Héhé,merci beaucoup ^^ Manghorse --> Merci beaucoup beaucoup ♥ Ha ha non,c'est cet été,que j'ai failli arrêter x) le nouveau chapitre est en ligne depuis hier soir,d'ailleurs n_n | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 30 Avr 2013 - 1:28 | |
| ♠ Cela fait bien un an que je rêvais de reprendre Melliandra,ma Lishe,en main.J'avais envie de tout changer sur elle,sauf la tête ! Et Fairyland a créé la gamme des Feeple 60,c'était juste parfait.Après une hésitation,j'ai finalement accepté que ma Melliandra première du nom rejoigne une autre maison,en l'état,et j'ai commandé la Feeple.Nouveau corps,nouvelle wig,tout y est passé,j'ai seulement gardé les yeux d'origine,qui m'avaient été offerts il y a plus de deux ans déjà avec ma Dame.Je n'avais pas spécialement prévu de lui fleurir le ventre à nouveau,mais ça faisait plaisir à sa marraine ♥ Les séances photos avec Melliandra seule se comptaient sur les doigts d'une seule main,je voulais du changement pour pouvoir à nouveau la faire poser devant mon objectif. ♠ The Show must Go On... ♠/!\ Nudité.C'est chose faite ♥ • Eyes : Silicon • Wig : Luts Dark Violet • Tattoo "Garden of Roses" : not designed by me. • Black Tattoo : Universal Necronomicon's Symbol.♠ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 30 Avr 2013 - 7:01 | |
| | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 30 Avr 2013 - 7:41 | |
| *µ* elle est bellleuh ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 30 Avr 2013 - 10:34 | |
| Elle est magnifique. Après je ne peux pas être objective, les lishe et moi c'est une grande histoire d'amour <3 Et ne t'inquiète pas, Melliandra 1er du nom, sera choyé, et restera toujours avec moi. Merci d'avoir réalisé mon rêve. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 30 Avr 2013 - 11:28 | |
| Ma fillouuuute *^* ! Avec les fleurs sur le ventrounet *^* ! Et ben elle est divine c'est tout et celui qui dit le contraire je le bouffe *^* ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 30 Avr 2013 - 12:52 | |
| Elle est beeeeeeeelle Je trouve que tu mets vraiment bien en valeur le corps Feeple, comme c'était déjà le cas avec le Feeple mâle. Fairyland aurait dû t'embaucher pour les photos de promo, et là, personne n'aurait trouvé le corps bizarre, parce qu'il est juste parfait mis en valeur comme ça ♥ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 30 Avr 2013 - 18:32 | |
| Hm personnellement, je dois avouer que je l'apprécie beaucoup plus ainsi ! Elle dégage autre chose, je ne saurais pas quoi dire, mais elle parait moins "frigide" quelque part ! | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 1 Mai 2013 - 19:19 | |
| Elle est vraiment sublimissime | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 3 Mai 2013 - 1:04 | |
| Vanyli --> Manghorse --> Merci beaucouuuup ♥ Lucilia --> Je n'en doute pas une seconde Et merci à toi ♥ Jun² --> Merciiiiii toi >w< Hâte de te l'amener un jour ♥ et contente qu'elle te plaise *^* Sendell --> Merci beaucouuuup o/ Haha c'est gentil,mais leurs photos restent les meilleures quand même x) Les corps Feeple sont vraiment géniaux,c'est de la grosse minifée en fin de compte,les femmes ont juste tendance à se cambrer facilement toutes seules ^^" Black D --> Merci beaucoup n_n Huhu,ça reste quand même une bête qu'il ne faut pas trop titiller Vallois --> merci toi | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 23 Mai 2013 - 1:06 | |
| † † Requiescat in pace †~ Preview ~ Dante. (?? - Ringdoll LE) • Inspired of Victoria Francés • † | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 23 Mai 2013 - 1:12 | |
| Moi je sais ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 23 Mai 2013 - 1:13 | |
| c'est un Vincent ? j'adore Victoria Frances, gros coup de coeur pour Luis Royo aussi dans le style. hâte d'en voir plus!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
|
| |
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|