| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 16 Oct 2013 - 0:36 | |
| Réponse aux commentaires - en retard :
- Spoiler:
Crescendoll --> Merci beaucoup Vallois --> Haha t'as remarqué ! Merci o// Black D --> Pandipantia --> Merci beaucoup ! De toute façon,ce sera toujours son style je pense ^^
• Je pense que ce petit post m'aidera enfin à réaliser que ça y est,j'ai ma Dream,le Saint-Graal ultime,à la maison. Il y a cinq ans,quand j'ai découvert les BJD,je suis tombée complètement exsangue devant le Heliot de Soom.J'ai même imprimé presto une photo,que j'ai gardée affichée derrière mes premières dolls pendant près de deux ans. Le Heliot,je ne pensais jamais l'avoir,ou alors,pas avant un bon moment,quand je pourrai me permettre de débourser une somme faramineuse en une seule fois,et en plus à condition d'avoir beaucoup de chance.Les rares Heliot que j'ai trouvé sur le marché secondaire de DoA atteignaient des sommes folles - pas très envie d'un looong layaway avec un type au fin fond du Texas,hein - ou je me faisais systématiquement devancer.Et puis,il y a quelques semaines,de la chance,enfin ! J'ai pu acquérir une tête.Les oreilles ont été poncées malheureusement,mais c'est le cadet de mes soucis. Je suis en état de Grâce depuis qu'il est arrivé,et davantage depuis que j'ai pu l'installer sur un corps Feeple trouvé par chance ici,good timing. Bref,c'était mon Graal ultime,le rêve de mes rêves,le Heliot,the Godmaster. Le corps n'est ni blushé,ni tatoué,il manque ses habits,son nom n'est peut-être pas définitif...Bref,je m'en fiche,il est là et c'est tout ce qui compte. ~ GodMaster ~Voici donc, Abyss. Le make-up est bien entendu de moi,mais avec une très forte inspiration du make-up limité pour les sourcils,et le fard à paupières,parce que je ne l'imaginais pas autrement ! ♥ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 16 Oct 2013 - 7:01 | |
| Ah enfin les photos !
Je suis contente pour toi ^^
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 16 Oct 2013 - 7:46 | |
| Canonnnnn Il est vraiment chouette, je suis contente que tu aies enfin pu avoir ta dreamdoll, et en plus, même pas sur un corps soom, le rêve quoi ! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 16 Oct 2013 - 10:17 | |
| Ce moule te va très bien, tu as beaucoup de chance! Il est très beau | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 16 Oct 2013 - 11:00 | |
| Idem, contente pour toi que tu aies pu le récupérer ! ^^ Et tu en as fait quelque chose de beau : le make-up est fin, j'aime beaucoup la façon dont tu as réalisé les sourcils, la bouche... Que c'est bon d'avoir sa dreamdoll à la maison ! Profites-en bien ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 16 Oct 2013 - 14:37 | |
| Ah, l'art d'être à l'ouest... j'avais juste regardé le titre du topic, et devant le makeup je me dis "tiens, on dirait que c'est le boulot de Ladicius"... Ouaip, je suis parfois pas réveillée X) Bref, j'aime beaucoup, il claque | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 16 Oct 2013 - 14:50 | |
| La forme des sourcils est géniale, elle lui donne une expression plutôt originale J'aime beaucoup l'emploie des tons bleus *^* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 21 Oct 2013 - 2:23 | |
| Vanyli --> Merci /o/ Oui,tu as pu voir ça ^^ Sendell --> Merci ♥ Oui,c'est sûr que,non seulement ça le sauve du côté obscur de l'esthétisme,mais en plus,ça m'a évité de me ruiner x') Cendre --> Ho,merci beaucoup Aki --> Merci beaucoup ! ♥ Pour le make-up,ce ne fut pas de la tarte,j'ai failli m'arrêter à mi-chemin,tellement j'avais la sensation de faire n'importe quoi au niveau des sourcils x') Alia Zanetsu --> Haha,mais c'est logique,au fond,pour celui-ci Merci beaucoup en tout cas ^^ Zorha --> Huhu,ça,du bleu,il va y en avoir ! Merci beaucoup alors • Vu que je ne me voyais pas le démarrer avec ces photos trop "casual",la création du topic de mon Heliot a pris un peu de retard...Voilà qui est réparé : * clic* See ya ! • | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 21 Oct 2013 - 18:31 | |
| Hé bien tu me réconcilies avec le Heliot! Jusqu'à présent, j'en étais pas fan mais je dois dire que j'aime beaucoup Abyss! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 1 Nov 2013 - 0:46 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 1 Nov 2013 - 0:48 | |
| Elle a carrément de l'allure cette sorcière ! C'est bizarre, ce n'est pas un moule auquel j'accroche vraiment, mais ces photos en jettent vraiment ! | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 1 Nov 2013 - 6:45 | |
| | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 1 Nov 2013 - 14:01 | |
| Melliandraaaaaaaaaa Je suis fan du décors ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 2 Nov 2013 - 23:15 | |
| Sexy Witch ! Elle ne dégage pas la même chose que ta précédente Lishe mais elle me fait quand même craquer ! |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 7 Nov 2013 - 17:33 | |
| Alia Zanetsu --> Merci beaucoup alors Aaah,pour Halloween,j'ai fait un petit effort de présentation Asako --> Merci beaucoup ♥ Vanyli --> Merciiiii /o/ Mylène --> Merci beaucoup pour elle =w= Et ça m'intéresserai de savoir comment tu percevais ma première Lishe,du coup ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
|
| |
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|