| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 7 Nov 2013 - 17:38 | |
| Ta demoiselle a beaucoup de charme, et les photos en mettent plein la vue ! Bravo ! J'adore sa tenue de sorcière et son petit flacon | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 7 Nov 2013 - 17:48 | |
| Je dois être atteinte car au départ j'ai lu "Dr Acula" au lieu de Dracule ... Faut que j'arrête Scrubs .... Sinon j'adoooore la mise en scène ... Elle est canoon cette sorcière ... Ps : t'as encore de la place pour circuler chez toi ? Entre la doll et le décor | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 8 Jan 2014 - 1:11 | |
| Merci à vous ♥ • Et donc,triomphalement - à comprendre dans le sens où j'ai frôlé l'échec total - des photos de mon Dia. Nouveau corps,nouveau face-up et nouveaux yeux,j'ai enfin le personnage que je rêvais d'avoir depuis plus d'un an... Un an vis-à-vis de l'incarnation en résine,puisque le personnage a été créé quand j'avais 15 ans,ça fait long ! J'ai pris un très mauvais départ avec cette doll,j'ai failli la revendre 36 fois,et c'est sur un gros coup de chance - une hybridation inattendue - que son sort s'est réglé de justesse. Parce que le manier avec le corps Soom,que je n'aime que pourvu de fantasy parts,et avec ses premiers face-up,c'était juste affreux (dans tous les sens du terme,d'ailleurs,pauvre bête) >___< Enfin,je l'aime,mon Elias ♥ ~ Le Mal par le Mâle ~Titre sponsorisé par Durex. • | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 8 Jan 2014 - 8:31 | |
| Je suis ravie de voir que tu as réussi à trouver la custo que tu désirais depuis autant de temps. Il est élégant et a l'air pensif. Sa petite veste en cuir le rend très séduisant. | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 8 Jan 2014 - 12:22 | |
| | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 8 Jan 2014 - 13:27 | |
| Il est à tomber comme ça !
Et du coup c'est quoi comme corps ? | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 8 Jan 2014 - 14:11 | |
| Je veux un Soom Diaaaaaaaaaaaaaaa *cri du cœur* (mais bon, finissons déjà de payer le premier SD xD) Il est beau, il est beau, il est beau. Et je refuse de faire plus constructif avant mon partiel de grammaire. Voilà. *repart aussi vite qu'elle est venue* | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 8 Jan 2014 - 18:31 | |
| Qu'il est beau ton Dia ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 8 Jan 2014 - 19:40 | |
| *gros soupir énamouré* | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 8 Jan 2014 - 20:02 | |
| Il est trop canonnnnnnn Même question que Vanyli, il est sur quel corps maintenant ? | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 9 Jan 2014 - 13:47 | |
| C'est un corps Little Monica ♥
Il a la classeeeee, et ce regard!!! 8D | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 12 Jan 2014 - 13:44 | |
| Grenat --> Merci beaucoup <3 Effectivement ce ne fut pas chose facile,comme quoi la persévérance paie n_n Black D --> Huhu <3 Vanyli --> Merciii ♥ Hydrocoma --> Merciiiiii Pocky :3 Oui,finis donc de payer ton premier,après on fera des photos avec les deux gars Yumeka --> Merci beaucoup Coriolis --> Huhu merciiii ♥ Sendell --> Merciiiiiii /o/ Shimiro --> ♥ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 1 Aoû 2014 - 0:42 | |
| Cela faisait un petit moment que je n'avais pas tellement eu de photos des "grands" à présenter... Et par un joyeux hasard,j'ai accueilli un véritable mastodonte chez moi Le Claude me faisait de l'oeil - et quel oeil ! depuis un moment,mais pour en trouver un disponible en real ou peach gold skin,j'ai dû attendre,attendre... Et finalement il est arrivé.Dans l'attente de ses vraies fringues,il répond au nom de T hanos Flint,et au doux surnom de Stékfrites. J'avais plus dans l'idée d'en faire un gentil géant,mais il a tranché en se transformant en potentiel enfoiré notoire. Bref.V'là le steak ♥ Oui oui,c'est bien un hommage à Jack Sparrow :3• Et histoire de rigoler,un comparatif mes doigts/ses pieds : - Spoiler:
• | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 1 Aoû 2014 - 12:50 | |
| Stékfriiiiiiiiiiiiiiiiites /o/ J'ai hâte de le voir en vrai celui-là aussi tiens ! Voir comment ma crevette rend à côté de lui (et parce que -je viens de relire ton commentaire au dessus- je veux mettre Hiro à côté d'Elias 8D *sort*)
Sur une photo il rend un peu verdâtre à cause de l'edit mais on s'en fout parce qu'il a la classe *^* Et je kiffasse ses cicatrices ! Bref, j'espère vraiment que je vais le voir bientôt *^* (je demanderais à Tsuruki de faire des photos pour moi xD) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 1 Aoû 2014 - 14:24 | |
| Haha, voilà le fameux steak ! C'est vrai qu'il a l'air assez "mastoc". J'aime pas ce genre de corps mais là, la beauté de Thanos dépasse tout ! ^^ Il est trop classe et comme toujours, un superbe makeup ! *o*
Je suis amoureuse de l'avant-dernière photo, il est beau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
|
| |
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|