| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 19 Juin 2012 - 15:51 | |
| C'est tellement cruel pour Galaad ! :O
Mais franchement, Galaad et Lou forme un si jolie couple par rapport à Lou x Lysandre ou encore.... Galaad x Orphé */sbaf* | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 19 Juin 2012 - 18:21 | |
| Et EN PLUS tu met la petite musique quoi ! Ils étaient vraiment beau ensemble, d'un côté je ne vois pas Galaad avec quelqu'un qui n'est pas une parfaite victime comme Lou (je suis pas sure d'être compréhensible là U.U) Enfin Galaad tenait vraiment beaucoup à lui, et il faisait vraiment chevalier servant, chose qu'il ne fait avec personne d'autre (faut dire, qui a plus l'air un Bambi qui vient de perdre sa maman, que Lou ?) donc à moins que tu n'acquière une autre "victime parfaite" je ne vois pas Galaad avec quelqu'un ! (mais c'est Sooo Graouu les nuits avec Orphée !) ET ! ce que je dis n'a aucun intérêt TTwTT xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 19 Juin 2012 - 21:04 | |
| Tu te dis, tu te dis...Tu te dis rien du tout oui xD! Lou est bien mieux avec Lysou. Et que si il ressort avec Galaad, Lys va avoir une dent contre lui, et puis ça va partir en cacahuète, il y aura du sang, des blessés et des morts...(et je doute que ça soit Lys...bien que j'ai absolument confiance en les capacités magiques de Galaad...).... Bref, il faut pas qu'ils ressorent ensemble... Tu t'enlève cette petite, infime idée de ta tête... - Circé a écrit:
- faut dire, qui a plus l'air un Bambi qui vient de perdre sa maman, que Lou ?
Euh...Narcisse? |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 19 Juin 2012 - 21:31 | |
| - Grigri a écrit:
- Circé a écrit:
- faut dire, qui a plus l'air un Bambi qui vient de perdre sa maman, que Lou ?
Euh...Narcisse? AMFG ! POURQUOI j'y ai pas pensé ? Dans le genre Bambi, Narcisse est pas mal non plus ! * je suis aveugle/stupide* merci pour la remarque ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 20 Juin 2012 - 2:50 | |
| Luka --> C'était pas de sa faute CocoW --> C'est mignon :3 Merci ^^ Lulli --> On verra L'écureuil --> Hahaha x) Parce que tu crois qu'ils en ont quelque chose à faire,qu'on leur crie dessus Lay --> Ben voyons Galaad n'est pas partageur du tout,ça ne marcherai jamais Islael --> Ah,ça,je ne dirai pas le contraire >.> Jun² --> Huhuhuhu :3 Roh,c'est juste des photos...Innocentes...Hein Soelle --> A moi aussi ils me manquent é_è Mais merci ! Et c'est noté Mathoue --> Mais non,ce ne sont que des photos ^^ Circé --> Brouaf,ne me tente pas,les dolls avec une tête de victime,j'adore ça.Mais après,je serai obligée d'acheter pour Orphée,c'est chiant >.< Grigri --> J'fais ce que je veux | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 20 Juin 2012 - 18:39 | |
| Non mais je les aime trop pour pas m'en vouloir de l'avoir fait. Je sais pas pourquoi j'ai des envi de vol quand je les vois *Part se réfugier dans un coin pour se contrôler* | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 20 Juin 2012 - 18:51 | |
| Ils sont adorables mais que voulez-vous le lion a perdu son agneau 8D J'adore cette petite série pleine de nostalgie cependant. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 21 Juin 2012 - 2:39 | |
| Jun² --> Et pourquoi donc ? L'écureuil --> Alors là,pas la moindre chance.Je les protège comme la prunelle de mes yeux Nekomoi --> Huhuhu x) Merci ! ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 21 Juin 2012 - 13:43 | |
| - Ladicius a écrit:
L'écureuil --> Alors là,pas la moindre chance.Je les protège comme la prunelle de mes yeux
tan-pis si je peut pas les avoir eux j'piquerais Lyssandre (T'en a trop pour pouvoir tous les protéger ) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 21 Juin 2012 - 21:29 | |
| Nan!!! è.é Il reste pas une chance!!!! Lou! Retour auprès de Papa Lysandre!! . . . Non mais! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 28 Juin 2012 - 1:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 28 Juin 2012 - 10:59 | |
| Attention, ceci est le commentaire le plus constructif du mondeGniiiiiiiiiiiiii |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 28 Juin 2012 - 12:56 | |
| Wouaw les cils ! x)
Il est vraiment très beau. J'ai juste l'impression qu'il louche un peu, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
|
| |
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|