| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 21 Mai 2012 - 11:40 | |
| Orphée gagne quelque chose en plus, son regard devient vraiment attirant/magnétique. Il a vraiment l'air plus féminin aussi. | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 21 Mai 2012 - 14:56 | |
| ILETROPBÔ !! Moi franchement je trouve qu'il sort de la crypte comme ça!! lol!! Mai tu vois autant un vampire roux ça me faisait tiquer au début mais maintenant je le trouve magnifique,et en plus quand je vois chez Luts la vieille photo pourrave du Shiwoo Vamp,encore plus lol!! | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 21 Mai 2012 - 15:00 | |
| Orphée est trop beau comme çà et très attirant normale pour un vampire me direz vous mais non , non , il est tout simplement beau de nature et je suis trop fan de la toute première photo , j'adore la prise de celle ci | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 21 Mai 2012 - 17:36 | |
| J'aime beaucoup beaucoup son tatouage | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 21 Mai 2012 - 20:14 | |
| Luka --> Ouais,c'est sûr ; il a fini d'avoir l'air d'une nouille Pour les cils,je me doutais que a ne plairait pas à tout le monde,c'est sûr que ça dénote et que c'est spécial,mais on dirait tellement un maquillage "spécial vampire" ou un espèce d'employé de cirque gothique triste,j'adore ♥ Kahlane --> Merci ^^ Mathoue --> Héhé,merci ! Bah,pour les cils,vous finirez certainement par vous y faire ? En tout cas,moi,je n'y touche plus *v* Gold Oxydant --> Merci Krikri --> Merci merci Islael --> Je partage ton avis ! Merci ^w^ Disons que maintenant,j'ai enfin le sentiment d'avoir un vrai vampire à la maison ♥ Vallois --> Haha,elle t'a choqué cette photo,hein ? J'avoue que ça m'a fait bizarre de mettre "ça" dans mon panier lors de l'achat merci merci en tout cas >w< Mao --> Merci beaucoup ! Je trouve le moule du Shiwoo intéressant,car,selon comment il est exploité,il peut avoir un air "mignon" (enfin,surtout sur le Littlefée et le Minifée) ou carrément vicieux ♥ Lulli --> Merci ^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 21 Mai 2012 - 20:24 | |
| J'aime beaucoup ce nouveau make up Ainsi que le tatouage ^^ Beaucoup, beaucoup beaucoup | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 21 Mai 2012 - 20:34 | |
| Nononon,tu ne m'achètera pas la version deux de Monsieur Orphée Mais merci beaucoup beaucoup beaucoup ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 21 Mai 2012 - 20:49 | |
| Fallait s'y attendre! Une nuit avec deux caractère comme ça, il allait surement quelques éclats XD!
En tout cas, je préfére Orphée comme ça. Je trouve qu'il a un peu plus de caractère, moins fade et les cils dessinés sont super...je les aiment *.* |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 21 Mai 2012 - 20:51 | |
| Ah bah pour que je m'y fasse, il faut que tu nous fasse une avalanche de photo de ce Monsieur ! *-* Et à la limite, que tu me le donnes :3.
Allez, pleeeins de photos s'il te plait *O* | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 21 Mai 2012 - 21:32 | |
| Aah !! En effet, ce Shiwoo-là ne fait pas mignon du tout ! J'approuve pour le côté "vicieux" ! *Voit ce moule d'une toute autre manière maintenant*Oh et puis j'adore vraiment l'effet de ses cils <3 J'ai toujours beaucoup aimé les longs cils un peu théâtrales, je trouve aussi que ça accentue bien le côté "vampire" mine de rien | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 21 Mai 2012 - 23:44 | |
| Ces lèvres, ce regard, ce sourire °° C'est un appel à la débauche & à la dépravation ça j'vous dis. C'est combien dis dis ? *o*
Sinon ouais, j'ai fait ma demande sur le topic Oo J'vais tête relancer par MP xD Ma demande est tete passée à la trappe, ou elle a trop de boulot ? | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 22 Mai 2012 - 1:17 | |
| Hum Galaad, juste Graou quoi | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 22 Mai 2012 - 2:08 | |
| - Spoiler:
Grigri --> Effectivement,c'était LE coup fourré à prévoir x) Merci beaucoup ^^ Mathoue --> Tu rigoles ? Maintenant,je l'aime encore plus qu'avant,je me le GARDE Je referai des photos bientôt,et puis,il y aura la photostorie aussi ^^ Kreatur --> Haha ! Plus JAMAIS tu ne trouvera le moule mignon Merci beaucoup ! Un effet théâtral avec les cils,c'est exactement ce que je voulais,puisque ses yeux sont trop fermés pour permettre le port de "vrais faux-cils". Nekomoi --> Haha ! Hum,ça dépend,c'est pour toi ou pour Chesh' ? Il vaut mieux que tu demande par MP,ce sera immédiat Black D --> Héhé ♥
• La pureté de ses formes •/!\ Nudité. Cependant,cette fois-ci,la doll est à considérer comme un objet,il ne s'agit en aucun cas de poses suggestives ou quoique ce soit du même acabit.
• A la base,je devais simplement faire des photos de Christabel entièrement nue pour ma galerie makeup,mais je me suis laissée emporter,comme toujours,et ait pris plus de photos que nécessaire. Cette fois-ci,c'est uniquement dans le but d'admirer l'incroyable posabilité des minifées,et la quasi-perfection de leur corps,qui a un design trop poussé pour être très réaliste,mais qui se révèle extrêmement intéressant et photogénique. ♦ ♦ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 22 Mai 2012 - 8:53 | |
| Wooaw!C'est dingue comme elle est posable!!! Et puis, le corps des MNF est vraiment magnifique ! Et puis j'aime trop les tatouages et cicatrices qu'elle a sur le corps! Lad' tu fais des merveilles! Et je n'avais pas remarquée ces cils (tu les as rajoutés depuis ton premier shoot avec elle ?), qui donnent plus de puissances à son regard |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 22 Mai 2012 - 9:06 | |
| - Ladicius a écrit:
J'ai un gros, gros, gros coup de cœur pour celle là °° Les corps des Minifées sont vraiment sublimes en tout cas ! J'ai hâte d'en découvrir plus sur la demoiselle... (sinon, pour moi comme pour Chesh, hein, on se débrouillera pour partager 8D) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
|
| |
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|