| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 22 Mai 2012 - 9:23 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi sur le corps des MNF. c'est définitivement mes préférés, et je sens que tarderais pas a craquer dessus *w*
et celle ci n'est pas en reste ! j'adore les ailes dans son dos, et les cicatrices font très réalistes. (et quand je vois sa poitrine, je ne peux m’empêcher d'avoir un peu de peine pour elliot, vu sa terrible perte XDDDD) | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 22 Mai 2012 - 14:09 | |
| Elle est vraiment merveilleuse, je veux une MNFm c'est officiel x_x Ses tatouages sont superbes et les photos sont tres belles, tout ce que j'aime, simple,douce, et efficace...
ps: sache que si je passe mon apres midi au taff, a chanter du Kyo, je te tiendrais pour responsable x_x | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 22 Mai 2012 - 15:11 | |
| C'est vrai que ce corps il tue tout...
J'en veux un, et une... voilà na >o< | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 22 Mai 2012 - 18:47 | |
| J'aime bien les petites lacérations légères, ça fait "vécu". | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 22 Mai 2012 - 18:56 | |
| *_* Elle est vraiment sublime >< ce corps mais ce corps !!!! je sens que ma prochaine Fille sera une minifée. MERCI LAD hein ! moi qui me suis dit "bon la stop t'as plus de tune" TTwTT
En tout cas, comme je l'ai déjà dit ton travail de makeup/tatoo/blush est vraiment sublime ! | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 22 Mai 2012 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 23 Mai 2012 - 3:43 | |
| Grigri --> Merci ^^ Oui,les bestioles made by Fairyland sont plus que posables,c'est pourquoi on ferme un oeil sur leurs prix outranciers Les cils,elle les a toujours eus,mais ça se voyait moins sous la tignasse grise Nekomoi --> Merci ! ^w^ Faut aussi que je lui trouve un certain accesoire,à la demoiselle en question... Pour Orphée,eh bien,faites la queue une demande,tant qu'à faire,on verra combien il prend Mangie --> Huhu,merci ^w^ Hum,je ne me rappelle plus si la Rheia qui incarnait Elliot avait le gros buste (Christ et Meise ont le gros buste) mais c'est sûr qu'il a dû tomber en arrière,au début,ce poids en moins Soelle --> Mouahaha ! Quel moule ? Non,c'pas ma faute Mais merci ^w^ Jun² --> Et tu veux lesquels ? :3 Greenwitch --> C'est un peu ça ! Merci Circé --> Hahaha ! De toute façon,les bestioles de chez Fairyland ont une fâcheuse tendance à se reproduire & à contaminer les autres,c'est un fait ! Mathoue --> Merci ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 23 Mai 2012 - 10:40 | |
| - Ladicius a écrit:
Jun² --> Et tu veux lesquels ? :3
je ne répondrais pas c'est de la tentation i_i ! Je veux UN mirwen et UNE kyle \o/ (comment ça je fais tout à l'envers >> !) N'empêche qu'avec tout tes MNF tu me fais craquer i_i | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 23 Mai 2012 - 12:58 | |
| J'ai dit que je voulais un minifée boy, pourquoi tu me fais hésiter ? ;_; Elle est belle (Prends des photos de Mordred à poil, comme ça je bave sur son corps à lui aussi ! *w*) | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 23 Mai 2012 - 17:59 | |
| Elle est magnifique | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 24 Mai 2012 - 3:15 | |
| - Spoiler:
Jun² --> Je suis ton père Ève ! Les Minifées,c'est le biiiiiien ! Lee --> Le corps Minifée est l'une des choses les plus belles du monde *v* Karasu --> Merci beaucoup !
♥ E.M.O.S K.I.D.S ♥
Ce soir,un post un petit peu spécial...
A la demande de ma cousine de treize ans,j'ai réalisé des "cartes d'invitations" pour une fête qu'elle organise,avec des photos de mes dolls.Bon.Rien d'extraordinaire en soi. MAIS la contrainte,c'était de faire des photos dans son style à elle...Style aisément devinable,au vu du titre de cette série !
Je me suis emballée,il y a des photos en plus que j'ai faites pour moi,et j'ai dû changer un ou deux slogans. Non,en fait je me suis éclatée,certes oui,je suis définitivement folle,mais rah,que c'est bon de délirer comme ça
Attention,ça pique les yeux !
♥
♥
Brefouille,la cousine est contente,et moi aussi \o/
J'ai peut-être trouvé une vocation dans un autre type de commission ?
♥
Dernière édition par Ladicius le Jeu 24 Mai 2012 - 3:37, édité 1 fois | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 24 Mai 2012 - 3:32 | |
| Ah ah XD T'as complètement pété un câble!! XD Mais ta cousine devrait te demander des com' plus souvent parce que c'est trop fun!! Et les photos d'Effy sont *p* Que je l'aime cette doll!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 24 Mai 2012 - 6:49 | |
| Tu t'es donné à fond en tout cas^^ Tout ce rose fait un peu peur mais c'est bien marrant!! J'adore "Lost between the sounds" et la suivante, elles sont vraiment sympa!! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 24 Mai 2012 - 10:06 | |
| Hahahaha, ça claque!!! J'aurais été trop contente à la place de ta cousine!! Puis Meise et Elliot j'adore tout simplement, ça te va bien toutes ces couleurs, ce rose, finalement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
|
| |
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|