| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 24 Mai 2012 - 10:19 | |
| Je me rajoute à la liste des contaminées à la Minifee à cause de Ladicius... Ben ouais jusque là j'arrivais à peu près ( bien que de plus en plus difficilement ) à résister, ben à cause ( ou grace c'est selon ;o) ) de toi ça y est j'ai craqué et j'ai une MNF qui vient de débarquer chez moi ! Mais je suis raaaaaavie !!
J'espère arriver à faire d'aussi jolies photos que toi ( surtout que maintenant j'ai AUSSI un appareil photo reflex de-la-mort-qui-tue...) de mes pensionnaires.
Ta dernière série est géniale, c'est sûre que ta cousine doit être contente ( faudrait être difficile pour ne pas l'être !). Elliot est particulièrement au top sur cette série. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 24 Mai 2012 - 11:29 | |
| Elles font très GirlPower, j'adore! Un gang de fille *_*, il y a surement matière pour des batailles dans la boue :p | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 24 Mai 2012 - 15:38 | |
| Bee --> Nyanyanyaaaa Merci pour Effy :3 Ouais,je vais ouvrir un topic de comm "cartes postales" hahaha... Luka --> Bouahaha ! Et en plus,t'as vu,Elliot a changé de mimine gauche,c'est THE main qu'il lui fallait x) Et j'fais du pinky weety glowy si je veux Kahlane --> Oh,je suis sûre que je peux faire pire que ça... Merci ^^ Lulli --> Hahaha ! Merci ^^ Ouais,non,le rose ne me va pas au teint tu sais... Lylyesp --> Ha,elle est arrivée ? ^^ Hinhin,j'ai signé un contrat secret avec Fairyland Merci en tout cas ! mais faut que j'fasse gaffe,le rose,c'est un peu comme l'alcool dans mon cas... Islael --> Ah non non non,je ne mets pas mes précieux dans la boue Je n'ose imaginer les heures de nettoyages ensuite Et il y aurai sûrement des morts | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 24 Mai 2012 - 18:41 | |
| Grâce à toi je me suis pris un fou rire aujourd'hui, merci T'es folle xD. | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 24 Mai 2012 - 18:49 | |
| Exellent ! J'aime toujours autant ton travail, ta série m'a bien fait rire !
(et si tu commissionne pour des cartes, je suis preneuse *-*) | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 24 Mai 2012 - 18:52 | |
| ça pique les yeux xD mais c'est quand même bien sympa ^^ pis c'est Eliiot qui a dû être content ^w^
et franchement, la dernière photo est une tuerie !! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 24 Mai 2012 - 19:08 | |
| Perso moi ça me choque xD (mais sont mignons quand même 8D) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 24 Mai 2012 - 21:10 | |
| Pourquoi j'avais pas de cartes d'anniversaires comme ça !? XD Sinon plus sérieusement, j'aime beaucoup ta série, très pétillante Et puis tu m'a fait un combot Meise/Effy/Chris/Elliot...ça m'a tuée (surtout Elliot en fait). Et puis mon Bisounours Névrosé préféré roooxxx trop comme ça, avec sa nouvelle main !!!!!! Meise, avec son petit air de victime, est toujours aussi adorable Effy, sur les photos où elle est seule, est magnifique Et j'ai l'impression que Chris est shootée dans la 3eme photo en partant de la fin...Mais c'est pas grave, je l'aime quand même |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 24 Mai 2012 - 23:29 | |
| - Lulli a écrit:
- ça te va bien toutes ces couleurs, ce rose, finalement...
Tu vois! Ch'suis pas la seule à le penser XD Du coup, ça m'a fait me poser cette question: "Tu veux que je te l'amène le sac rose au LDoll cette année?" | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 25 Mai 2012 - 1:44 | |
| Mathoue --> A ce point ? x) Meka-Doll --> Merci ! ^^ Pour les cartes,heum,faut voir,quand même...Mais pourquoi pas,occasionnellement ! Circé --> Ah ça,oui,il voit la vie en rose,Elliot... Merci ^^ Black D --> C'était fait pour en les postant ici Grigri --> J'devrai peut-être me lancer dans les commissions,en fait Merci en tout cas ! De toute façon,les minifées,on en fait ce qu'on veut Bee --> Ah non mais TOI,va TE FAIRE SHAMPOUINER CHEZ LES GRECS.
Note personnelle ; si vraiment cela ferait plaisir à quelqu'un,ce cenre de "carte",je suis ouverte à toute proposition ^^
♦
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 25 Mai 2012 - 2:06 | |
| - Ladicius a écrit:
Bee --> Ah non mais TOI,va TE FAIRE SHAMPOUINER CHEZ LES GRECS. C'est marrant qu'tu m'en parle parce que j'étais plongée dans un bouquin sur la mythologie et ... XD - Ladicius a écrit:
Note personnelle ; si vraiment cela ferait plaisir à quelqu'un,ce cenre de "carte",je suis ouverte à toute proposition ^^
Ca pourrait être sympa d'en mettre une quand tu fais une com', genre carte de visite" :3 | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 25 Mai 2012 - 2:16 | |
| M'énèrve pas,heiiiiiin è_é Oui,oui,je sais,il FAUT que je fasse faire mes cartes de visite u_u J'ai déjà le design,tout,faut que je passe chez l'imprimeur et que je paye Mais là,je proposais une VRAIE comm',avec une série complète ou une photo assez recherchée ♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 25 Mai 2012 - 10:55 | |
| La plus belle c'est ma filleule *o* ! Mais j'ai adoré cette série avec ce groupe haut en couleur avec des supers poses \o. ♥ C'est naturel, et vivant x) ! On dirait qu'elles s'éclatent elles aussi ! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 25 Mai 2012 - 12:15 | |
| On t'as carrément perdu sur ce shoot là, mais le résultat est tordant, j'ai adoré xD | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 25 Mai 2012 - 19:43 | |
| Jun² --> Muhuhu,t'façon,c'est toujours ta plus mieux ta filleule,hein ? Mais merciii Pis,les pose naturelles,avec les Minifées,j'ai presque aucun mérite ! Mais j'avoue,Elliot c'est surpassé ♥ Nekomoi --> Non non,j'vais très bien merci ^w^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
|
| |
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|