| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 29 Juil 2012 - 9:58 | |
| Très bon choix pour le titre ^^! Il est vraiment parfait, les Bory ne sont pas trop ma tasse de thé, mais le tien est différent, il a l'air si fragile... Et félicitation à CocoW, la tenue lui va super bien! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 29 Juil 2012 - 14:24 | |
| Melyzande --> Merci Raven_Black --> Hahaha,à moi aussi,en fait x) Princesselili --> Merci beaucoup ! C'es vrai qu'il y a beaucoup de Borys (en même temps,avec cette bouille,normal j'ai envie de dire) j'essaie donc au maximum de rendre spécial le mien | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: [L'Artelier] ♠ Nobody's Perfect ♠ Bas p.36 [KDF Bory] Ven 3 Aoû 2012 - 23:00 | |
| Il est troooop meugnon ! Ce make up est très réussit (comme tous les autre d'ailleurs nan ? ) Et effectivement, en regardant les photos j'avais presque l'impression qu'il allait soupirer ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 4 Aoû 2012 - 3:29 | |
| Manghorse --> Merci beaucoup ^w^ Ouiiiii,c'est ça.J'ai limite envie d'en faire un p'tit prince blasé,maintenant *^*
| |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 4 Aoû 2012 - 8:50 | |
| Ce nouveau make up est une merveille! Je le trouve plus fin et délicat mais ça reste Nobody! Et puis cette petite bouille de blasé est adorable! En plus sa tenue lui va à la perfection, un vrai petit prince^^ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 6 Aoû 2012 - 2:08 | |
| - Spoiler:
Kahlane --> Merci ^^
Quand j'étais à Béziers,chez Luka & CocoW,nous sommes allées traîner dans une fête foraine,et j'ai bloqué devant le jeu avec le grapin,oui,là,le truc fait pour arnaquer les gens.Mais j'ai réussi à choper un prix ! Et pas n'importe lequel ! Et je l'ai donné à Elliot. Je crois que j'ai fait un heureux. • ♥ Pour info : le poney s'appelle Captain Chibichibi Tagada Johnson. ♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 6 Aoû 2012 - 2:19 | |
| Petits joueuuurs ! Moi j'en ai un grand, bleu et blanc et il s'appelle Elvis Chamallow ! Mais il est mignon tout plein Elliot avec sa peluche *^* ! C'est très pinky glowy tout ça ! Tu as survécu :3 ? | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 6 Aoû 2012 - 3:25 | |
| Nyuuuuuuuuu c'est trop chouuuuuuuuuuuuu :3 Et combien t'a-t-il fallu dépenser pour réussir à gagner ce prix à Elliot ? | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 6 Aoû 2012 - 8:59 | |
| Troooop chou, et ils vont super bien ensembles!!!! | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 6 Aoû 2012 - 9:03 | |
| Trognon | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: [L'Artelier] ♠ No comment. ♠ P.37 [MNF Karsh] Lun 6 Aoû 2012 - 9:32 | |
| "dans mon monde à moi y que des poneys !" c'est à cette réplique que j'ai pensé en le voyant Un petit poney assorti à monsieur .... heu mademoiselle Elliot ^^ Enssemble ils vont pouvoir galoper sur un arc en ciel dans le pays merveilleux où tout est rose et sent la barbe à papa ! 'w' ... *ok faut que je me calme ^^"* | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 6 Aoû 2012 - 11:19 | |
| Trop chou cette séance mais alors le nom du Poney ... c'est fort !!!! ^^ | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 6 Aoû 2012 - 11:48 | |
| Y a des cacas papillons ? /POUTRE/
Sinon Elliot me fait toujours autant craquer, il est adorable avec son poney ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 6 Aoû 2012 - 18:45 | |
| Jun² --> Un grand ? Et tu l'as eu où ? :O Je veux vouar ! è.é Oui j'ai survécu,le rose,à petite dose,ça va Sendell --> Merci x) Presque du premier coup Lulli --> N'est-ce pas ? Pati_Onirie --> Merci ^^ Manghorse --> Hahahahaha x) Trop de rose t'es monté à la tête,je confirme ! *taptap* Et merci Raven_black --> Merci ! Euh,ouais,le nom,faut pas chercher hein >.> Nekomoi --> Elliot est une princesse,il ne fait pas "ça". Meurchi ♥ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 6 Aoû 2012 - 20:45 | |
| Elliot ne pouvais avoir meilleure monture ils sont trop meugnon choupi paillette *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
|
| |
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|