| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 25 Nov 2012 - 15:22 | |
| Wouah superbe la photo X), chapeau pour les avoir fait tous tenir O.O! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 25 Nov 2012 - 15:40 | |
| Super ta photo! J'aime beaucoup ton cadrage ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 26 Nov 2012 - 0:16 | |
| Manghorse --> Héhé,j'ai juste eu besoin de rattraper PC,et d'empêcher Sam de trop glisser.Sans faute pour Bébé Lou \o/ PrincesseLili --> Merci ^^ Mais il aurait été dommage de rater mon coup avec deux Fairyland,quand même Indo --> Merciii | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 26 Nov 2012 - 17:01 | |
| huuuu j'avais pas vu!! c'est sympa comme photo dis donc cd'est sûr t'as du galérer!! c'est vraiment possible de faire une pyramide sans risque? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 27 Nov 2012 - 0:39 | |
| Ha oui c'est possible,faut juste éviter de prendre des dolls qui posent comme des manches à balai,c'est tout Melliandra était exclue d'office,par exemple... Et merci | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 29 Nov 2012 - 23:23 | |
| Cela me rappelle une chute mémorable qui m'a fait refaire 3 make-up (pour les trois effondrées) en deux jours (heureusement que j'avais mis des tonnes de MSC)... | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 29 Déc 2012 - 0:45 | |
|
•
Ce soir,un petit WIP particulier.
Ayant reçu depuis peu ma Supia Rosy,force m'a été de constater que,à l'instar du Kid Delf Bory,c'est un moule extrêmement malléable et polyvalent,qui pose une énorme difficulté une fois qu'on l'a en main ; qu'est-ce que je vais choisir d'en faire ? Cela dit,je m'y attendais.
J'étais partie sur le personnage de Margot,que je voulais pour elle dès le départ,j'ai joyeusement constaté que c'était un échec cuisant.Les photos en N&B m'auront au moins permis de me rendre compte que c'était des lèvres sombres,qu'il lui fallait. J'ai ruminé ça un petit moment,j'ai fait une dizaines de croquis pour m'aider à y voir plus clair...Finalement,hier,vers les 2h du matin,j'ai craqué,et j'ai balancé la miss dans le dissolvant en râlant.Je me suis attaquée ensuite au faceup,en recopiant quasi-scrupuleusement un de mes croquis (tout retranscrire était humainement impossible malheureusement),j'ai travaillé environ deux heures sur la tête seule,comme quoi le noctambulisme aide à la productivité.Et,cet après-midi,j'ai joyeusement continué dans mon délire,cette nouvelle peau me plaît bien pour elle.Je voulais un personnage "neuf" pour cette poupée,j'ai finalement dévié sans m'en rendre compte,pour en ressortir un très vieux des cartons,qui était né après être tombée sur ce petit poème :
"Under the moon And Stars so bright An old Crow Guard the Night"
(Crow Guards the Night ~ Shaker Collection)
J'ai encore énormément de boulot à faire sur elle,je suis persuadée qu'il manque quelque chose dans le face-up,mais je ne sais pas quoi,hormis le blush & mes finitions habituelles.J'avais testé les larmes de sang,mais j'ai peur de m'en lasser.Et vu la complexité de l'affaire,je ne vais pas m'amuser à la remaquiller tous les quatre matins !
A part ça,j'ai enfin compris que l'usage abusif de substances illicites de pastel infantilisait mes tatouages,j'y suis donc allée en bourrine,à l'acrylique o/ Enfin bref.C'est mon plus gros chantier,je crois,c'est aussi un gros b*rdel.Je fais ce WIP (Work in Progress) car :
- 1°) Je suis très frustrée de ne pas avoir eu beaucoup de temps pour les photos ces jours-ci
- 2°) Je rêvais de photographier des pièces détachées sur des dessins à moi,dans un style "atelier"
- 3°) Je suis inquiète quant à cette custo,je tiens à vérifier qu'elle passe "bien" en photo.
Bref.Faut pas croire,on s'amuse bien chez moi,la nuit.
•
Dessin préparatoire pour le tatouage facial ~
Dessin préparatoire - buste ~
Aucune de ces pièces n'est terminée,sinon,c'est pas drôle
•
Sur ce,à bientôt pour une donzelle terminée & remontée ! ~
/C'était en direct de "l'Atelier pour Insomniaques",bonsoiiiiir.
♦
| |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 29 Déc 2012 - 1:02 | |
| Apres avoir vu ce boulot de fou j'hesite entre te souhaiter une bonne nuit, ou bonne continuation En tout cas ça promet d'etre sublime! Encore une ou deux nuits sans dormir et ça devrait etre bon (pas taper pas taper) | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 29 Déc 2012 - 9:10 | |
| Mon dieu c'est divin ! Tant le tatouage que le face up en lui même ! Je trouve que ces derniers temps tes tatouages se sont nettement améliorés, c'est superbe !
En tout cas ce que je préfère ce sont ses lèvres ! Et je me dis que ça te fait de l'entraînement pour celles de Faust ! XD | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 29 Déc 2012 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 29 Déc 2012 - 13:34 | |
| Oh my gad O___o J'aimais déjà la première version mais alors là Elle est moins banale et beaucoup plus attirante comme ça ♥ C'est bien la première fois que je vois une supia rosy avec une telle custo Elle va devenir ma préférée de toute ton équipe si ça continue Bonne chance pour la suite, mais ton boulot en valait le coup
Dernière édition par Nahope le Sam 29 Déc 2012 - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 29 Déc 2012 - 17:54 | |
| Ooooh qu est ce que j'ai hâte de voir la suite , Les tatoo et le make up sont vraiment magnifique j'adore J'adore Bonne continuation et repose toi bien^^ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 29 Déc 2012 - 20:06 | |
| Oh, en voilà une version personnelle et originale d'une Rosy J'aime beaucoup, mais tu t'es lancée sur un énorme chantier tout de même! Bon courage, vivement la version finie .o/ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 29 Déc 2012 - 21:33 | |
| 'tain *o* c'est grandiose !!! et la thématique me parle comme jamais ... | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 30 Déc 2012 - 0:57 | |
| Sonya --> Merci beaucoup :3 Oué,non,on va travailler de jour maintenant,hein ! Katnia --> Merci beaucoup ! Tant mieux alors,parce que j'espère bien progresser encore n_n Nataraj --> Merci Nahope --> Merci beaucoup !!! C'est dommage que j'ai oublié de la photographier avec ses yeux,parce que ça fait vraiment bien ressortir le faceup.Faut que je me dépêche à la terminer >w< Kana2a --> Merci merci !! Ah,je te rassure,j'ai dormi comme une pierre x) Soelle --> Merci toi Au moins,c'est vrai,ce sera ma Supia à moi,comme ça n_n Si je m'y mets très sérieusement,ce qui sera le cas,je devrais la terminer demain je pense ^^ Belin --> Merci beaucoup ! Très contente qu'elle te plaise <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
|
| |
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|