| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 7 Nov 2012 - 0:31 | |
| Kana2a --> Merci beaucoup Alexandra --> J'suis aussi contente que ça te plaise,et heureusement x) Bah,elle est quand même trop massive pour moi au niveau de la poitrine,et je ne saurai pas quoi en faire.Mais elle est vraiment belle,et ses oreilles,mon dieu | |
|
| |
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 7 Nov 2012 - 20:15 | |
| Le make-up de la Chloé est magnifique, j'en reste bouche bée. Elle est si expressive ainsi, quelle beauté , bravo ! *_* (T'façon je suis fan de tes make-up, je pense que quand j'aurais une BJD à faire makeuper plus tard, elle passera par chez toi :3)
Et puis Christabel est très beau également n_n Son surnom lui va à ravir xD | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 7 Nov 2012 - 22:18 | |
| Ah oui j'avoue que niveau poitrine, u_u elle arrive bien a la cheville des SID d'iple qui sont connus pour avoir de sacré boobs aussi x)
J'avoue que si Fairyland avait fait une taille en dessous niveau poitrine j'aurais opté pour celle-ci malheureusement ils n'ont pas la présence d'esprit de le faire alors qu'ils le font pour les feeple 60 -_- va chercher pourquoi... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 7 Nov 2012 - 22:54 | |
| Kagrura --> Merci beaucoup ^w^ J'avoue,je trouve que le sentiment de crainte/tristesse et une certaine innocence,sont exacerbés chez elle. Christabel,haha,ça va lui coller à la peau je le sens. Pour ça,pas de problème,ma boîte à MP est grande ouverte Alexandra --> Non non,les SID,ça va,ma Soo a le tour de buste large,mais la poitrine est tout à fait honorable,en même temps c'est le petit buste...Mais le gros buste est largement battu par la Feeple ^^" | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 8 Nov 2012 - 23:49 | |
| Oui le petit buste pour les Sid sa doit encore allé mais je pensais au medium en disant cela, il me semble que Eglantine a une Sid avec un buste medium et le tour de ce dernier fait 28,5 cm ce qui est le tour de poitrine de la feeple65 ^^. Donc je pense qu'elles doivent être a égalité niveau poitrine (suivant le buste choisis ^^), enfin bref sa reste tout de même très gros c'est sure !
Alwena a fait comme l'elfe dans Naheulbeuk ! En upant de taille, elle a aussi gagné un tour de poitrine en plus (voir plusieurs tours de poitrine...) ! xD | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 11 Nov 2012 - 22:39 | |
| Toujours ta patte, que les dolls soient à toi ou de passage. Merci ! Et pour ton travail ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 12 Nov 2012 - 0:55 | |
| Alexandra --> Ce n'est pas gentil pour Alwena,ça Shogun --> Merci beaucoup beaucoup n_n | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 12 Nov 2012 - 6:06 | |
| Oh, quelles saintes-nitouches ces Feeple Chloés! Quand elles mettent leur faceplate sleeping, on leur donnerait le Bon Dieu sans confession, non? | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 13 Nov 2012 - 1:07 | |
|
Je suis entièrement d'accord n_n Mais dans le cas d'Alwena,je doute que ce ne soit qu'une façade !
| |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 17 Nov 2012 - 19:30 | |
| OMFG ces boobs !!! purée quelle fille mais elle a un (deux) visage vraiment super beaux j'adore les yeux noirs come ça | |
|
| |
Ladicius
| |
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 21 Nov 2012 - 5:56 | |
| Trop fort, en effet sa doit etre compliqué a les faire tenir debout o.o En tout cas, j aime beaucoup | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 21 Nov 2012 - 14:33 | |
| O.O Mon dieu ! et ils ne sont pas tombés ? Reine de al pose j'ai envie de dire | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 22 Nov 2012 - 0:23 | |
|
Kana2a --> Merci ! Oui,effectivement,ça a un peu été la galère x)
Manghorse --> Ah non non non n_n Une fois,ça a bien failli,mais tu pense bien que je les ai rattrapé à temps.C'était drôle ♥ Merci !
| |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 25 Nov 2012 - 14:27 | |
| mais de rien ^^
Je te vois bien au ralenti, te jettant en avant et poussant un "noooooooooon" digne des meilleurs films, pour attraper les équilibristes X) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
|
| |
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|