| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 9 Juin 2012 - 3:56 | |
|
Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Luka --> Merci ^^ Huf,non,je ne me souviens absolument pas de cet exemple @_@ Black D --> Merci ^^ Mathoue --> Merci beaucoup ^w^ Nice avatar,il y a une petite nouvelle ? Alexandra --> De rien,contente qu'elle te plaise ! Peut-être,je ne sais pas ^^ Disons que si je pouvais mettre la main sur la Priscilla ET le Juwel,je serai heureuse >.> Islael --> Merci beaucoup ^^ Oui,je pense que c'est effectivement ce qu'Alexandra avait dans la tête Circé --> Merci beaucoup Nekomoi --> Haha ! Pour une fois,je suis d'accord avec un compliment.Mes makeups ne sont certes pas parfaits,mais au moins,ils sont propres,j'y fais attention je suis maniaque avec ça. Va vraiment falloir que je surveille les alentours de la maison,voir si tu rôde
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 9 Juin 2012 - 4:03 | |
| | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 9 Juin 2012 - 5:39 | |
| RAhh comme tu m'as envoyez le lien j'ai tout zoeité, et j'en démord pas, je veux te voller ta rhubarbe, entre autres... | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 9 Juin 2012 - 8:26 | |
| - Ladicius a écrit:
Mathoue --> Merci beaucoup ^w^ Nice avatar,il y une petite nouvelle ?
Ouiii ! J'ai enfin reçu ma Pukipuki Lily de chez Fairyland ! *O* Je préfère Bigbang avec cette wig là ^^. Son outfit lui va bien ! Je suis fan de la jupe ! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| |
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 9 Juin 2012 - 9:45 | |
| Mais c'est riquiqui une Rhubarbe Je pensais que c'était une MSD ordinaire... Cette wig lui va 'achement mieux! Mais moi là, je suis impatiente de voir ton/ta futur/e FL è_é et j'ai peur, peur de craquer, peur de te détester, et peur qu'il/elle prenne la place de Meise! | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 9 Juin 2012 - 10:25 | |
| Qu'est-ce qu'elle est mignonne ! Les Rhubarbes ont décidement beaucoup de potentiel, j'adore ce que tu en a fait ! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 9 Juin 2012 - 10:39 | |
| Ouha ce personnage change radicalement d'une rhubarbe classique. Ca lui va à merveille et Hoppy doit être content d'avoir une nouvelle coupine qui le bichonne T'as de la chaaaaaaaaaaaaaaaance :33 | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 9 Juin 2012 - 10:42 | |
| Gros coup de cœur pour cette version là ! Ça claque grave ! | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 9 Juin 2012 - 10:54 | |
| Elle est adorable ! On aime beaucoup le personnage et son univers. Son style est travaillé et lui va à merveille ! Les couleurs sont très bien choisies et mette ta petite Mademoiselle Strange très bien en valeur ^^ Avec tes photos, on peut voir qu'elle a de très jolies petites mains, toutes délicates. Aussi, on adore ce contour rose sur les photo, ça donne un ambiance à la séance ^^ Etu la fais poser à merveille. On aime beaucoup les photos 3, 7 8 et 9 ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 9 Juin 2012 - 11:15 | |
| Comment elle lui va super bien cette wig!!! Elle est superbe comme ça !!! Et puis, elle est à croquer avec des vêtements comme ça! Mais j'ai hâte de voir tes mélanges de fringues. Et puis, j'imaginer une Rhubarbe plus grande °.O |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 9 Juin 2012 - 11:38 | |
| Bon ben j'ai pas changé d'avis. J' l'aime toujours autant! Elle est tellement pétillante qu'on croirai presque la voir bouger sur les photos! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
tsubame
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 9 Juin 2012 - 14:21 | |
| Cela change du côté romantique que dégage naturellement les Rhubarbe, la tienne est super ainsi, j'aime son make up ^ ^ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 9 Juin 2012 - 14:33 | |
| Haaan j'aime *o* Mais qu'elle fasse pas d'mal à Hoppy chou è_é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
|
| |
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|