|
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cassyshouille
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 9 Juin 2012 - 16:15 | |
| Elle a ma couleur de cheveux mais sinon j'dois dire que ça fait un moment que je cogite sur l'idée de m'offrir une rhubarbe...tu va finir par m'achever je crois >_> | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 9 Juin 2012 - 19:16 | |
| Gabyu --> Woodolls --> J'prends ça pour un compliment Et encore merci à toi pour les nhabits ! Mathoue --> Haha,oké ! ^^ Merci !! Tibidou --> AUCUNE chance Non,je ne viens pas à la Japan,je préfère réserver mon temps et mes fonds pour le LDoll ^^ Merci en tout cas ! Lulli --> Une Rhubarbe,c'est 30cm.C'est la Rasberry,qui est une taille MSD ! Haha,on verra bien ! Et c'est UNE fairyland ♥ Meka-doll --> Merci beaucoup ^w^ Chery --> Merci beaucoup ! Ouip,effectivement,BigBang et moi,on a la persistante impression d'être très en marge ^^ Après,faut voir si Hoppy a envie de jouer avec une fille,sait-on jamais Katnia --> Meurchi ! ^w^ Aile et Lui* --> Merci beaucoup,c'est bien gentil Grigri --> Merci merci ^^ La Rhubarbe mesure 30cm,elle est donc plus grande qu'un Yo-SD stantard,mais elle mesure 10cm de moins que les MSD basiques.Mais sa grande soeur,Rasberry,est une MSD ^^ Tortelini --> Huhuhu,merci ! :3 J'avoue,j'ai aussi cette impression là quand elle se penche,on dirait qu'elle prépare un mauvais coup ! Luka --> Merci o/ Woodolls prend peut-être une ou deux comm' Tsubame --> Merci bien ! C'est vrai,effectivement,et je préfère comme ça,moi Black D --> Huhu ! Roh,elle va pas le manger Cassyshouille --> Haha,quelle coïncidence ! Eh bien,craque alors | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| | | | Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 9 Juin 2012 - 19:54 | |
| >< Pour ton petit cométaire final, t'aurai pas pu dire mieux je t'envie ! GRRRR
va-t-elle tester des explosifs pour coiffer hoppy ? é_é | |
| | | Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 9 Juin 2012 - 19:56 | |
| - Ladicius a écrit:
Lulli --> Une Rhubarbe,c'est 30cm.C'est la Rasberry,qui est une taille MSD ! Haha,on verra bien ! Et c'est UNE fairyland ♥
Ha ouais, j'adore la taille!!!! Bon alors si en plus c'est UNE, je suis morte... Surtout que tu m'as dit qu'elle allait me plaire et tout, et tu connais bien mes goûts... Purée mais j'ai trop hâte! | |
| | | Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 9 Juin 2012 - 21:03 | |
| elle est géniale, sa custo est fabuleuse et c'est , après la mienne, ma rhubarbe préférée ! | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 9 Juin 2012 - 22:40 | |
| Luka --> Du rose,je pense pas Circé --> Hehe Le problème,c'est que Hoppy est DÉJÀ coiffé aux explosifs Lulli --> J'ai pu acquérir une Rhubarbe en toute connaissance de cause,étant donné que j'aime la taille Yo-SD,à petite dose cela dit.En plus,elle est un peu plus grande,nickel.Cela aurait été l'inverse,je ne pense pas que j'aurai craqué ! A part les pukifée,les très petites tailles ne me plaisent pas,je ne vois pas ce que je peux faire avec. Belin --> Waow,vu ton amour immodéré pour les Ruru,ça me fait très plaisir,merci Si j'amène la mienne,et toi la tienne,au LDoll cette année,il faudra faire des photos o// | |
| | | Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| | | | Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 10 Juin 2012 - 0:38 | |
| | |
| | | Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 10 Juin 2012 - 0:47 | |
| Très jolie séance! On dirait qu'elle t'inspire, cette demoiselle! | |
| | | Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 10 Juin 2012 - 8:29 | |
| - Ladicius a écrit:
Lulli --> J'ai pu acquérir une Rhubarbe en toute connaissance de cause,étant donné que j'aime la taille Yo-SD,à petite dose cela dit.En plus,elle est un peu plus grande,nickel.Cela aurait été l'inverse,je ne pense pas que j'aurai craqué ! A part les pukifée,les très petites tailles ne me plaisent pas,je ne vois pas ce que je peux faire avec.
Ha oui? C'est marrant, moi c'est l'inverse! Ma taille préférée étant la pkf (c'est chou, c'est léger, tu l'emmènes partout...♥) Après, je n'ai qu'une Yo, mais j'adore ça, si je pouvais en avoir toute une panoplie ce serait avec plaisir... Et j'adorerai essayer l'intermédiaire entre le Yo et le MSD!!! | |
| | | Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 10 Juin 2012 - 18:24 | |
| Oh, je l'avais pas vue, elle; qu'est-ce qu'elle est choueeette Choupi, les tofs avec Hoppy | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 10 Juin 2012 - 18:40 | |
| Moi je l'ai vue en vraaaaieuh! Nananère! ^^ Elle est géniale et pose fabuleusement bien, et a une moue à faire chavirer les coeurs. La meilleure des pubs pour Noble dolls! _________________ | |
| | | Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 11 Juin 2012 - 4:05 | |
| Circé --> Hum,je ne pense pas que ce soir utile ^^ Luka --> Euh,ouais,une jupe ? Kohakugawa --> Merci beaucoup ! Ah ça,c'est certain,une vraie petite muse Lulli --> De mon point de vue,je trouve que les tailles en-dessous des MSD permettent peu d'exploitations.Au contraire des plus grandes tailles,qui peuvent être des adultes,des adolescents,avec des histoires personnelles complexes,et amenées à évoluer,les petit seront toujours cantonnés dans une panoplie de rôles tels que petit frère/petite soeur de,fils/fille de,gardiens,magiciens,esprits,etc...Et bien souvent,ils ne peuvent pas exister par eux-même,ils ont besoin d'être affiliés à un autre personnage (cf les rôles cités) pour être mis en valeur.Après,c'est mon goût et mon "expérience" des photostories qui parle.Et cela explique que je n'aurai pas trouzmille Yo-SD/Tinies,et que je ne me sens pas plus à l'aise avec eux. Mais je suis d'accord,c'est une taille adorable et transportable facilement Coriolis --> Huhu,merci ! Anne-Laure --> N'embête pas les gens Merci merci en tout cas,j'suis contente qu'une Ruru plaise avec mon makeup >w< Pfouh,et Noble Dolls n'a pas besoin de pub,m'est avis ! Mais merci du fond du coeur | |
| | | Jumacham
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 11 Juin 2012 - 7:21 | |
| - Ladicius a écrit:
Lulli --> De mon point de vue,je trouve que les tailles en-dessous des MSD permettent peu d'exploitations.Au contraire des plus grandes tailles,qui peuvent être des adultes,des adolescents,avec des histoires personnelles complexes,et amenées à évoluer,les petit seront toujours cantonnés dans une panoplie de rôles tels que petit frère/petite soeur de,fils/fille de,gardiens,magiciens,esprits,etc...Et bien souvent,ils ne peuvent pas exister par eux-même,ils ont besoin d'être affiliés à un autre personnage (cf les rôles cités) pour être mis en valeur.Après,c'est mon goût et mon "expérience" des photostories qui parle.Et cela explique que je n'aurai pas trouzmille Yo-SD/Tinies,et que je ne me sens pas plus à l'aise avec eux. Mais je suis d'accord,c'est une taille adorable et transportable facilement
Oui je me doute que pour tout ce qui touche aux photostories, c'est un réel problème et bjdsan a le même discours que toi! Mais pour moi qui ne vois que le côté esthétique (bien que je vais approfondir chacun de mes personnages) ben ces tailles là me suffisent... Puis, c'est surtout que, en dehors de la CP Lishe, je ne suis jamais tombée amoureuse d'aucun moule SD... Et j'ai beaucoup de mal avec eux, les manipuler, etc... Probablement car je n'ai pas l'habitude!!! Mais, cela dit, moi j'adoooore ta petite famille alors... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
| | | | ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|