| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 19 Mai 2012 - 11:30 | |
| Ça lui mettrait un peu de plomb dans le crâne s'il pouvait être dominé 8D
Bah je vais aller re-vérifier, mais pour le moment nan, pas encore. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 19 Mai 2012 - 12:46 | |
| Oh que j'aime les photos avec Mordred *o* Vas y ma belle défend toi \o. Ils sont beaux à se chercher/repousser ces deux démons | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 19 Mai 2012 - 14:11 | |
| Les premières photos avec Mordred sont juste... Fantastiques ! Dommage qu'elle n'aime pas les hommes, mais bon xD
Han NAN ! è_é. Encore un truc sur Matériel Confidentiel ! Je vais finir par compter les jours qui me séparent de mes 16 ans... Bon et bah... Encore 128 jours.
*sort* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 19 Mai 2012 - 23:50 | |
| Lulli --> De toute façon,y'a pas photo,Elliot,je le GARDE ♥ Oui,c'est presque le revers de la médaille,avec Meise ^^ Katnia --> Ah voui ? Merci ! ♥ Pourtant,ce sont des photos pas génialissimes et faites un peu à l'arrache,je trouve >.> Nekomoi --> Pas sûr Ah ? Mais,tu as demandé directement à Anne-Laure ? Jun² --> Nyaha ! On aime les méchantes filles,nous ♥ Mathoue --> Merci ^w^ Moi,c'est l'effet "cinéma" que j'aime surtout Courage pour l'attente,dis-toi que tu es encore saine,en attendant | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 20 Mai 2012 - 7:55 | |
| J'aime beaucoup ta séance photo.C'est très rock'n roll je trouve. J'adore. Et j'aime beaucoup aussi le fait que tu ne prennes pas toujours les dolls mais juste un détail qui fait toute la différence. | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 20 Mai 2012 - 8:40 | |
| çà faisait longtemps que je n'avais pas vue tes séances photos et j'aime toujours autant ce que tu fais et tes résineux de plus en plus beaux | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 20 Mai 2012 - 14:57 | |
| Ahah Mordred, pauvre chou xD D'ailleurs plus ça va, plus il rentre dans mes chouchous chez tes dolls avec Cassy', Aprodite/Narcisse & Galaad | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 20 Mai 2012 - 17:01 | |
| Kerien --> Merci beaucoup Hum,ça me fait plaisir que quelqu'un partage mon goût du détail ! Il y en a que j'adore photographier,mais qui peuvent paraître dénués d'intérêt aux yeux de certains spectateurs.Mon père,notamment,ne comprend pas toujours ma manie du petit détail,quand il regarde mes séances photos ^^ Mao --> Merci beaucoup,c'est très sympa :3 Black D--> Hohoho ! Mais non,quand même,il n'est pas trop à plaindre le titi,moins que certaines autres victime,en tout cas | |
|
| |
yukicross
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 20 Mai 2012 - 19:03 | |
| j'adore la serie de pics que tu as fait tu te defends drôlement bien pour prendre les photos et tres suggestives aussi j'aime bcp le tatouage du chat sur le bras . t'as vraiment un suoper coup de crayon comme on dit j'adore ce style de custo! tes dolls sont superbes et on en redemande! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 21 Mai 2012 - 1:13 | |
| - Spoiler:
Kusanagi --> Merci beaucoup J'amènerai probablement tous mes Minifées à la prochaine rencontre Bordelaise.
Certes,je l'avais remaquillé il y a peu de temps. MAIS,lors de "la" fameuse nuit avec Galaad,il apparaît que les deux messieurs se sont,mutuellement,salement amochés.Pour Galaad,ce fut juste un piercing qui a menacé de donner sa démission,il a donc été proprement recollé,mais apparemment,il aurait tenté d'arracher l'oeil d'Orphée en représailles,au vu du pet de toute beauté que j'y ai découvert par la suite.J'ai donc tout repris sur le petit vampire,dont je devais,de toute façon,remaquiller le corps.Et je trouvais le faceup fadasse. Bon,là,par contre,ça ne rigole plus. Vampire,vous avez dit vampire ? ♦ Beauty of the Beast ♦♦ Le Lion va-t-il dévorer la Corneille,ou cette dernière lui piquera-t-elle les yeux ?♦ L'est quand même bien plus dangereusement attirant comme ça ♥ Bonus : détails du makeup ici,en plus de celui de Galaad et de Christabel. ♦
Dernière édition par Ladicius le Dim 5 Aoû 2012 - 16:41, édité 4 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 21 Mai 2012 - 6:45 | |
| Il est superbe! J'aime énormément le tatouage et avec les photos avec Galaad je suis comblée^^ | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 21 Mai 2012 - 7:11 | |
| *-* mis à part que moi aussi je suis pas fan des cils inférieurs pour les même raisons que Luka, il est quand même super beau Orphée Et j'adore la morsure sur son cou x) | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 21 Mai 2012 - 10:04 | |
| La première photo avec Galaad est magnifique !! | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 21 Mai 2012 - 11:34 | |
| j'aime j'aime et j'aime !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
|
| |
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|