| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 19 Juil 2012 - 12:16 | |
| J'aime beaucoup ses collants! Je suis jalouse, tout lui va bien!
Pour le make-up, tu compte radicalement changer ou rester dans le même style?
|
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 20 Juil 2012 - 2:48 | |
| Grigri --> Merci !! Pour le faceup,je pense que je vais le changer radicalement x)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 20 Juil 2012 - 11:06 | |
| Hâte de voir ça alors ^w^
|
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 20 Juil 2012 - 14:52 | |
| Il est cute Nobody ! J'aime beaucoup ce shoot, très sympathique ! | |
|
| |
sugi
Nombre de messages : 42 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 20 Juil 2012 - 18:24 | |
| Trooop cute! J'ai bien hâte de voir le nouveau face-up que tu lui feras | |
|
| |
yukicross
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 20 Juil 2012 - 18:44 | |
| tu vas lui trouver un nouveau style à ce p'tit bory? il est pourtant superbe comme cela mais parfois un peu de changement de look ne fait pas de mal! en general les bory ont un enorme potentiel et on peut en faire ce que l'on veut! vivement de voir sa nouvelle custo, lad' | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 21 Juil 2012 - 3:14 | |
| - Spoiler:
Grigri --> J'ai aussi hâte de maquiller tout ce que je dois maquiller @_@ Nekomoi --> Huhu,merci ^w^ Sugi --> Merci ! Je pense que ça va radicalement changer,effectivement ^^ Kusanagi --> Je verrai ce que je ferai le jour du makeup,je n'ai pas encore trop réfléchi pour le moment >.> Merci en tout cas
| |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: [L'Artelier] ♠ Oh,Boy ♫ ♠ P.35 [Hid Dollzone] Sam 21 Juil 2012 - 11:46 | |
| Rohhh qu'il est mignon ! Par contre je trouve le flou un peu étrange (m'enfin ce n'est que mon avis ^^'' ) mais n'empèche que .... rohhh qu'il est mignon notre petit "rocker" ^^ ! | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 21 Juil 2012 - 12:07 | |
| J'aime toujours autant ta manière de prendre les photos ! Et ce petite mec, on en croquerait ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 22 Juil 2012 - 3:43 | |
| Manghorse --> Merci beaucoup ! Muuuuh,j'aime traiter mes photos comme ça,j'essaie de ne pas en mettre trop,mais bon >w< Surtout que c'est mon APN de voyage qui a été utilisé,il est moins performant que mon APN fixe pour mes photostories,mes séances très travaillées,ect...
Kerien --> Merci ! Oh,bah,ça ne le gênerait sans doute pas,le célibat lui pèse x)
| |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 24 Juil 2012 - 2:57 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Lun 1 Oct 2018 - 2:30, édité 1 fois | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 24 Juil 2012 - 3:01 | |
| Miam Petit petit petit!!! Viens par ici Bon et pour faire constructif (au moins faire semblant), qu'est-il arrivé à ton appareil photo?? i_i | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 24 Juil 2012 - 7:33 | |
| Il est vraiment trop craquant sérieux ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 24 Juil 2012 - 10:50 | |
| Vilain garnement, il faut le punir en le privant de séances photos. Hein? Mais qu'est-ce que je dis là, c'est complètement idiot. Privé de chemise, c'est une punition plus adaptée. | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: [L'Artelier] ♠ Sale gosse ! ♠ Bas P.35 [MNF Shiwoo] Mar 24 Juil 2012 - 13:37 | |
| Oui privons le de chemise pour le punir ! (et de vètements en fait ) Mais sinon qu'il est happetissant beau ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
|
| |
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|