| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 11 Juin 2012 - 8:40 | |
| Tu... Tu as décidé de me tuer là, Lad', c'est ça ? Non seulement, c'est une RHUBARBE, le genre de petite bouille dont le REVE pour faire un truc trop choupinou et inutile, bref, comme j'aime quoi, mais en plus, elle s'appelle BIGBANG !!! Comme mon groupe coréen préféré, mes idoles, mes DIEUX ! (grosse fangirlitude on)... Bref, cette petite est géniale, elle est super originale, elle sort du lot, je l'adore ! J'ai dons cru comprendre qu'elle serait du voyage le 24, y'a intérêt, sinon, je te boude | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 11 Juin 2012 - 11:27 | |
| Oula ! DEUX tenues pour ta puce XD elle est déjà bien gâtée !! Ma verte fait la tronche didonc, parce que depuis le temps que je l'ai... elle est plus souvent a poil qu'autre chose (en plus, elle sert de modèle pour les robette de japan, elle risque pas d'être plus habillée ^^' ) Elle est adorable, j'aime beaucoup ce que tu en as fait | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
yukicross
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 11 Juin 2012 - 15:55 | |
| je fond literalement devant ton petit couple rhubarbe/hoppy !!! ils iraient tres bien avec mes petiots sur l'etagere de ma chambre!!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 11 Juin 2012 - 21:49 | |
| Lulli --> Haha,merci x) C'est vrai que y'a un gouffre entre une PKF et un SD,mais les SD offrent tellement de possibilités,on ne s'en lasse plus quand on y a goûté ! Je verrai qui j'emmène en taille SD en plus de Melliandra le 24 Umako --> Mouahahaha Oui,je l'emmène le 24,of course ^w^ Par contre,je ne connais absolument pas ce groupe,désolée ^^" BigBang,c'est juste parce que...Ça fait BOUM Val & Asella --> Merciiiii >w< Roooh,la pauvre petite verte,tu devrais me l'envoyer en pension pour que je l'habille,moué C'est décidé,j'amènerai la poussette au LDoll,et on viendra vous voir Luka --> Désolée,mais non Kusanagi --> Merci ! Haha oui peut-être,mais ce sont mes précieux ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 11 Juin 2012 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 16 Juin 2012 - 2:11 | |
| | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 16 Juin 2012 - 7:52 | |
| Ma chériiiiie et mon chouchou que je n'aime trèèèèès fort | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 16 Juin 2012 - 9:40 | |
| Un couple de bisounours \o/ J'avoue que le rose et le coté très girly leur vont très bien ^_^. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 16 Juin 2012 - 9:54 | |
| Chouchous! | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 16 Juin 2012 - 11:23 | |
| J'adore c'est trop chou ! *_* j'ai hate qu'ils se rencontrent dans la PS ces deux là x) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 16 Juin 2012 - 12:19 | |
| C'est très rose tout ça x) ! Maisces deux là sont vraiment trop chou Meise va avec tout le monde x) le Mordred dark et laChoupinet Elliot ♥ | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: [L'Artelier] ♠ My Darling ♠ P.26 [Minifee's] Sam 16 Juin 2012 - 13:54 | |
| Rahhh ! Ils sont trop meugnons !! A envie de leur faire un gros calin ! (serait ce l'effet bisounours ?) En tout cas très jolie séance photo, et, que de rose que de rose .... Ca motive ! allez zou on retourne bosser ! *retourne dans ses bouquins* | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 16 Juin 2012 - 22:09 | |
| Ils sont vraiment mignons ensemble ^w^ (se dépêche de finir le pull d'Elliot ><) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 16 Juin 2012 - 22:53 | |
| C'est doux comme séance, j'aime beaucoup. Ils sont beaux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
|
| |
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|