| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 17 Juin 2012 - 2:56 | |
| Lulli --> A cela,je réponds ; "merciiii mais c'est mes miiiieeeens" Islael --> Hum,maintenant que j'y pense,faudrait pas que ça se reproduise >.> Du rose chez moi,haha,fallait y croire ! Kohakugawa --> Vouiiiiiiiii \o/ Mathoue --> Merci ! Haha ! Elliot est cap de lui proposer un échange de bustes... Jun² --> J'ai pas fumé ! Gnuhuhu,merchi sinon >w< Manghorse --> Haha,oui,c'est addictif ces bestioles-là ! Bonne révisions o/ Circé --> Merci ! Arf,courage,et merci x) Nyu --> Merci bien | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 17 Juin 2012 - 12:48 | |
| Ouaaa ! Trop beau le couple de bisounourse ! (Désolé je trouve rien d'autre à dire je reste scotchée ) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 18 Juin 2012 - 0:34 | |
| Lulli --> L'écureuil --> Ha mais,il n'y a pas de mal ! Merci ^w^ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 18 Juin 2012 - 16:55 | |
| J'avais un moyen de ne plus baver sur Meise mais il m'a échappé entre les doigts ce midi... Dégoutée, et Meise va devoir en subir les conséquences *gros câlin de réconciliation dimanche, sinon je vais pleurer trèèès fort!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 18 Juin 2012 - 19:35 | |
| ... ... ELLIOOOOOOOOOOT !!!!!!!!!!!! Hum...Reprenons nos esprits... ELLIOOOT!!!... C'est dingue come Meise et Elliot vont trop bien ensemble ! C'est le plus beau couple de Bisounours du monde |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 19 Juin 2012 - 2:10 | |
| - Spoiler:
Lulli --> Ne la noie/l'étouffe pas non plus x)
Grigri --> Haha,merci ! ^^
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 19 Juin 2012 - 2:44 | |
| Nan, Lou il a fait son méchant pour être avec Lysandre, donc qu'il y reste >.>
Galaad, ne fais pas deux fois la même erreur o/
(Lou, je t'aime quand même hein xD) | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 19 Juin 2012 - 3:44 | |
| Du même avis que Luka... même si je ne peux m'empêcher de penser qu'ils étaient fait pour être ensemble =)
Après j'adore Lysandre bien sûr, mais c'est comme dans la vraie vie, on vit des histoires plus ou moins douloureuses, on quitte des gens et on en rencontre d'autre. Des pages se tournent et des fois, c'est juste bien comme ça =)
En tout cas, merci pour ce petit shooting plein de nostalgie ^^ | |
|
| |
Jumacham
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 19 Juin 2012 - 6:50 | |
| Ils vont quand même super bien ensemble cela dit, hein Mais non, Galaad, reste avec Orphée!!! ♥ Et non, je n'étoufferai jamais ma petite Meise!!!! | |
|
| |
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 19 Juin 2012 - 8:30 | |
| Même si je suis une inconditionnelle du couple Lou/Lysandre, je trouve qu'ils allait quand même bien ensembles avec Galaad. Cela dit : NON, ne faite pas ça ! Vous allez vous faire du mal tout les deux ! Pis y'a Orphée et Lysandre ! C'est chacun son sien. <-- pour me faire pardonner de vous avoir crier dessus. | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 19 Juin 2012 - 10:57 | |
| Buuuuuuh..... Ils sont tellement bien ensemble c'est pas juste!!! Moi je dis faut qu'ils fassent ménage à trois!!! Galaad il est assez ouvert pour accepter ça de toute façon, et avec Lysandre il y aura un conflit de supériorité: deux beaux mâles qui se donnent à fond pour impressionner Lou... ça peut faire des étincelles non?? (Aller, hop, fait nous un petit aperçu sur MC² ) | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 19 Juin 2012 - 11:21 | |
| Mais non Galaad est très bien sans lui. Et puis je trouve qu'il va mieux avec Orphée. Forcément avec deux caractères aussi fort, ça fait plus d'étincelle ^_^.
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 19 Juin 2012 - 11:38 | |
| Nooon Galaad ne replooonge paaaas devant le joli bambi i____i !
(en plus y en a un qui est pas content, marraine tu vas te faire lyncher :3 )
Mais ils sont quand même vachement beaux tout les deux i_____i Moi je les aimais fort i_i
| |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 19 Juin 2012 - 14:38 | |
| Moi, quand je les revois ensemble, j'ai mon petit coeur qui saigne i_i Parce que meme si c'etait du toc, beh je l'aimais bien ce petit couple >< Mais bon, maintenant on a le triple L donc bon ._.
(cependant meme si mon petit coeur saigne, j'aime ce genre de photos, donc n'hésite a me faire mourrir d'hémoragie =D traduction: d'autres photoooooos ♥ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
|
| |
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|