| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| |
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 7 Juin 2012 - 12:50 | |
| vu qu'elle a encore ses petits nénés, je dirais une fille mais une fille qui a du caractère ^^ Elle est vraiment ... Hum... pas mignonne ? (j'ai peur de la vexer si je dis mignonne XD) j'aime son style ! | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 7 Juin 2012 - 13:53 | |
| Woow ! Bravo elle dépote !! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 7 Juin 2012 - 16:38 | |
| Lulli --> ...Jusqu'à la prochaine Tibidou --> Ah mais,c'est une fille,je parle bien d'elle au féminin,et le makeup est quand même féminin aussi ^^ La seule et unique Rhubarbe mâle appartient à Val & Asella,c'est le petit Lestat Mais bref,tu rêve,mes volets sont très sur à ouvrir,et sans bruit c'est IMPOSSIBLE Val&Asella --> Merci d'être passé(es) ! :3 Elle a beau avoir un air chelou,elle ne mord (presque pas),et même pleine de cambouis elle resterai trognonne,donc,pas de risques.Merci ^w^ Kikyô --> Merci beaucoup ! | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| |
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 7 Juin 2012 - 19:13 | |
| Bah oui j'ai été trèèès très sage alors forcément POUF ta tes dolls qui vont se retrouver chez moi le 25 décembre prochain.... Fais gaffe | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 8 Juin 2012 - 2:08 | |
| - Spoiler:
Katnia --> Bah,je sais que ce n'était pas méchant ^^ De mon côté,il y a quelques maquilleuses à qui je demanderai volontiers un faceup...Si j'étais capable de garder une doll à laquelle je n'ai pas touché,côté customisation Merci en tout cas ^w^ Lulli --> Eh ben,t'es mal barrée,vu que je n'en ai pas encore fini avec Fairyland Mathoue --> Huuum,ça va loin là,dis donc x)
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 8 Juin 2012 - 2:17 | |
| Aaah la Priscilla de Whitdoll! Elle a une bouille unique celle là ^^ Qu'elle est jolie ^^ Moi je l'aime beaucoup en grey =3 Le make-up que tu lui as fait est super, il ressort bien =)
Mais tu sais, je te l'avais montrée par mp un jour! Quand je te montrais le style vestimentaire de Evi, tu te souviens? ^^ J'avais pris une photo de Withdoll :3 | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 8 Juin 2012 - 2:19 | |
| J'aime bien oui, bon je pense que contrairement à beaucoup de monde je pense, je ne lui trouve rien de spécial #va se faire taper# même si j'aime quand même ses lèvres & cette couleur de résine si particulière ^^
Beau Make Up =) | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 8 Juin 2012 - 6:44 | |
| Elle est super jolie ! Les tatouages blancs sur la peau grise, c'est une bonne idée et ça la met en valeur ! ^_^ | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 8 Juin 2012 - 11:04 | |
| Huhuhu, merci encore une fois Ladicius pour ton travail ♥ Elle est vraiment magnifique comme sa, comme je l'imaginais dans ma tête, vivement que la miss soit de retour à la maison ♥
Ah ah :p tu penses craquer ? héhé | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 8 Juin 2012 - 11:28 | |
| Les tatouages sur sa jambe sont waaah ^_^. J'aime beaucoup. Et la miss a un petit coté reine des glaces. | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 8 Juin 2012 - 12:49 | |
| Wow, la custo est terrible pour pas changer et le shoot est vraiment superbe, très beau, très épuré, il correspond parfaitement à la doll !
pour pas changer non plus, good job Lad' | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 8 Juin 2012 - 21:29 | |
| Grey skin = life *o*
Plus sérieusement Lad', je reste bluffé par la qualité de tes make-up, ils sont incroyablement propres. Je viendrais t'espionner un jour pour comprendre comment tu fais ! *va mettre sa tenue de ninja* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
|
| |
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|