Luka --> Bah ouais x)
Le truc d'Hoogy Boogy,c'est du rajout hein,c'est une sorte de badge autocollant,j'en ai une chiée plus douze que je préfère collectionner plutôt qu'utiliser.
La bouche à bisou,bof j'ai vu pire,c'est pas tellement le type je trouve,c'est plutôt une bouche très pulpeuse,et les lèvres fendues au milieu,j'aime bien.
Mathoue --> Je commence à penser que tu crois très fort a Père Noël
Grigri --> Merci quand même x)
Oui,c'est sûr que la mienne est moins girly.
Lulli --> Au moins,tu ne fera plus de nuits blanches x)
Moino --> Merci beaucoup ^w^
Karasu --> Merci bien ! C'est vrai que j'avais envie de changer un peu le style du moule,mais de toute façon,j'avais avant tout besoin du personnage,qui ne pouvait pas se balader en corset avec de longs cheveux ^^
Tibidou --> Haha,merci x)
Mais tu peux rêver,même si j'ai un sommeil de plomb qui me permet de dormir n'importe où & n'importe quand,je me réveille dès qu'on touche à la porte de ma chambre
Par contre,ta question n'est pas claire:P
Dollink --> Eh voui ! Comme quoi,tout arrive ^^
Merci alors ! Et il me semble que tu en as adopté une récemment,faudrait que j'aille voir ça !
Islael --> Ah oui ?
Mais effectivement,chacun ses goûts ! Merci quand même
Lee --> Marchi :3
Tortelini --> Merci beaucoup beaucoup !
Les soeurs de BigBang sont toutes magnifiques,moi aussi ça me tenterait bien une Ruru très girly,mais je ne saurai pas quoi en faire.Celle-là,elle me fait rire,je préfère
Katnia --> Merci beaucoup
Ah,j'aime bien les makeups d'Asella moi,mais étant donné que je suis allergique aux dolls non customisées par moi dans ma collection,ça n'ira jamais plus loin
Chise --> Merci !!
Oui,c'est sûr ! Ma mienne est très cheloue,à côté de la tienne x)
Jun² --> Mais noooon,c'est meugnon ^w^
Marchi :3
Lay --> Haha,merci x)
Hehe,la petite était maquillée par Naelle.C'était très joli,mais absolument hors de question chez moi.Je suis capable de virer n'importe quel makeup du moment que la doll devient ma propriété,mais j'avoue,je le fais parfois avec un vrai pincement au coeur.Parce que,au-delà de l'aspect esthétique,j'ai un vrai respect pour l'autre maquilleuse qui y a passé du temps & de l'énergie.Mais bon,le fait que ça me permet de m'approprier la doll entièrement,c'est une grande motivation.
Emilie --> Merci beaucoup
Nekomoi --> Rêve
Mouahaha,merci :3
Gabyu --> Merci ^o^
Black D --> Hehe ! Merci pour tout le monde,alors !
Bah,déjà,ce qui saute aux yeux,c'est de voir une Ruru habillée en garçon,je crois que j'en ai vue aucune autre x)
Kusanagi --> Merci bien !
Oui,je l'emmènerai le 24,il n'y a pas de soucis :3
Circé --> Ha ça,j'étais obligée de prévenir
Merci ^^