| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 21 Oct 2012 - 3:55 | |
| Après un tel défilé de merveilles, je peux mourir en paix... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 21 Oct 2012 - 11:40 | |
| C'est dommage que les branches de cerisier soient si "tremblotantes", ça fait manquer de réalisme au tatouage. Il aurait peut-être été intéressant de s'inspirer de vrais tatouages dans le même genre pour réaliser le tien. (Si je me permets ce commentaire, c'est parce que j'ai moi même un tatouage de ce genre, et que j'ai un peu tiqué sur le tien.) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 21 Oct 2012 - 13:39 | |
| Nataraj --> Merci beaucoup n_n
Deedlot --> Ah mais,il n'y a pas de soucis,tu peux tout à fait te permettre ce genre de remarque n_n Pour te répondre ; j'utilise le terme "tatouage" sur mes BJD comme tout un chacun,mais ce sont surtout des genres de décorations,d'enluminures,de symboles - termes à prendre au pied de la lettre.Je peux me permettre des choses,sur elle,qui seraient difficiles voir impossibles à réaliser sur un corps humain.Je ne cherche pas le réalisme,mais juste à obtenir le plaisir du regard,une fois le travail terminé,ainsi que l'effet symbolique qui va avec,car les motifs que je choisis sont toujours en rapport direct avec ma perception du personnage. Pour Akane,qu'il ai l'air de se trimballer avec des dessins qu'on lui aurait fait à même la peau,permanents ou non,me satisfait amplement,du moment qu'on puisse véritablement en apprécier le sens et la vue. Un jour,peut-être,j'essaierai de faire quelque chose d'ultra-réaliste ^^
| |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 21 Oct 2012 - 18:23 | |
| Muhh ! Il est beau ! Mais c'est une tender OO ! Quand j'ai connu les BJD la tender était ma préférée ... ça fait bizzard de la hybridée en mec ... mais ça passe super bien | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 21 Oct 2012 - 21:42 | |
| Euh...Une hybride ? Ah non,non ^^ Il est précisé en bas que c'est un DoC Tender Too,un moule parfaitement masculin vendu chez DoD ~♫ Et merci | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 2 Nov 2012 - 18:40 | |
|
♦ My Dear...♦
Juste pour le plaisir,quelques photos rapides de Christabel v.02. Comme certains le savaient,ce devait initialement être un Feeple Karsh,j'avais d'ailleurs vendu Meise dans cet optique-là,mais passer commande chez Fairyland,ça ne me faisait pas très envie finalement,j'ai préféré acheter d'autres dolls. Surtout que,finalement,la photostory,je n'étais pas sûre de la reprendre. Mais,finalement,je suis tombée sur une tête Feeple Nanuri au LDoll,toute neuve,qui m'avait bien plu chez Fairyland,donc...Hop. Elle a été modifiée par contre,avec une légère ouverture des yeux ; résultat,un Nanuri unique n_n
Bon.Vu l'air qu'il se paye,maintenant,il a gagné le surnom de "la chiennasse",mais c'est accessoire.
Je vous l'aurai bien montré en petite tenue - ou sans tenue tout court - mais il a encore la custo de Vince sur le corps,je n'ai pas eu le temps de lui faire la sienne pour le moment n_n
♦
♦
Il doit se sentir seul,ce soir.
♦
Dernière édition par Ladicius le Ven 2 Nov 2012 - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 2 Nov 2012 - 20:23 | |
| Rahhh c'est dommage ! Takano lui aurait tenu compagnie avec grand plaisir ^^ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 3 Nov 2012 - 0:02 | |
| Mouarf Je n'sais pas s'ils iraient très bien ensemble,il faudrait tester | |
|
| |
Ladicius
| |
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 6 Nov 2012 - 9:10 | |
| Quelle beauté et quelle sensualité, le makeup est somptueux et les photos sont magnifiques !!
Shasha a bien de la chance, elle va récupérer une doll avec une custo sublime !!!
Lili | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 6 Nov 2012 - 9:33 | |
| Elle est très belle!! J'aime beaucoup le make up de sa faceplate sleeping. Quelle magnifique commission | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 6 Nov 2012 - 9:42 | |
| La chiennasse pour christabel ? Elle est très belle cette chloé ! *3* ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 6 Nov 2012 - 15:46 | |
| Lili Rush --> Aw,merci beaucoup ~♥ Mais le problème,c'est qu'elle me plaît bien aussi,cette demoiselle,maintenant miss_yu --> Merci beaucoup ^^ Les faceplate sleeping,c'est un bonheur à maquiller,c'est tellement serein ♥ Indo --> Rooooh ! C'EST Christ,la chiennasse,nuance Voui,moi qui accrochait pas trop à la base,je suis toute émue °3° | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 6 Nov 2012 - 19:03 | |
| wouaah elle est vraiment magnifique, elle est d'une beauté époustouflante, | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 6 Nov 2012 - 23:18 | |
| Huhuhu comme je te l'ai déjà dis, je la trouve magnifique, tu as fais encore une fois un travail sublime sur l'une de mes puces ♥
Merci encore pour ton travail ♥ ^^
Héhé deuxième doll qui commence a te faire craquer après que je te l'envoie alors ? =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
|
| |
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|