| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 9 Aoû 2014 - 20:31 | |
| Il n'y a pas à dire,c'est un bien beau bout de viande moi je dis! | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 10 Aoû 2014 - 14:28 | |
| Ladicius, nous avons donc les mêmes croyances pour Sparrow! Je rajouterai le Joker aussi version Ledger, que d'inspi en voyant ce personnage, et Burton himself... et Mr Jack Skeleton........et et et...!! xD Sinon que dire que dire là, je passe commande pour une double ration de frites et un steak bien tendre .................... Des sous entendus? non jamais voyons, mais voir ce jeune homme étalé comme ça là, avouons que oui, ça donne faim Toujours aussi superbe, tu as bien fait de laisser parler ton imagination qui n'était apparemment pas ton idée de base lors du makeup, il en jette toujours autant... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 10 Aoû 2014 - 17:57 | |
| Mékilébô | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 11 Aoû 2014 - 21:54 | |
| Lucilia --> Que des demoiselles ? Bon,ça va alors,ça tombe bien x) Merci ^^ Shimiro --> OMG,tu as osé xD Merci pour lui ! Ouais,ce sourire,c'est ce qui fait tout Lady Jabberwock --> Merci beaucoup ! J'avais pris cette wig un peu par défaut,mais elle me plaît beaucoup,je vais la customiser prochainement ^^ Taiyou-San --> Merci beaucoup Darek Donnfhlaidh --> Roh,eh bien dis donc,c'est direct x) Merci Nekamiel --> Merci pour lui ^^ J'avoue,j'avais pas prévu de le faire se vautrer autant sur le lit,mais bon x) Nyu --> Merci merci ♥ J'avoue,j'aime beaucoup le relief des veines,donc je les colore à chaque fois,c'est aussi visible chez les Soom comme tu dois le savoir ♥ Lil-Kun --> Merci beaucoup o/ Bababaloo --> Merci beaucoup,c'est vraiment gentil °w° Haha x) laetitia92 --> Merci beaucoup Lili-Cupcake --> Contente qu'il te plaise :3 Misstica --> Roh,merci beaucoup ♥ Oui,nous avons les mêmes croyances,je confirme Dollink --> Merciiiiii | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 12 Aoû 2014 - 9:16 | |
| WAOUH !!! Quel beau morceau de viande !!! Moi je dis, qu'il faut le manger avec des frites et du ketchup ! Miam !!!
C'est vraiment un beau morceau de résine, j'adore !!! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 14 Aoû 2014 - 14:29 | |
| Je viens de tomber amoureuse d'un bout de résine je crois .... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 21 Aoû 2014 - 22:19 | |
| *bave* Euh, dites, c'est normal que des steak pareils se baladent comme ça par ici ? Sinon, j'adore le make up que tu lui a fait, et son sourire ... Arg | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 24 Aoû 2014 - 1:26 | |
|
Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Leelewine --> Haha,merci beaucoup x) Il y a de quoi faire plusieurs repas,c'est certain Chise --> Hum,en plus il est attiré par la gente féminine Merci pour lui ♥ Kohakugawa --> Faudra-t-il te porter le coup de grâce ? Korumi --> L'été,c'est le temps ds grillades Merci beaucoup ♥
Un petit nouveau,qui pointe son museau par ici.Acheté en pièces détachées,avec un mauvais départ à cause d'un mauvais match tête/corps,des doutes quant au make-up...Finalement,tout s'est résolu après le coup de MSC final =3 Jessie est un personnage que j'ai créé lorsque j'avais 14 ans,sans toutefois finir d'écrire l'histoire d' Un Ange en Baskets.Dès que j'aurai un peu de temps,je compte bien m'y remettre ! • Un Ange en Baskets •
♥ | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 24 Aoû 2014 - 11:25 | |
| Huhuhuhu Jinaaaaa.
*s'enfuit dans l'ombre* | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 24 Aoû 2014 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 24 Aoû 2014 - 19:12 | |
| Il roxxe du poney ce petit nouveau ! J'aime bien le titre de la séance aussi. ^^ Il est trop frais, j'adore ! ♥ Et bon choix pour son pull, Sosthène a le même hihi. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 25 Aoû 2014 - 9:56 | |
| Mooow qu'il est mignon *3* C'est pas mon moule favori de Migi, mais tu t'en sors toujours bien avec les Jina! Et j'adore sa wiiig!! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 25 Aoû 2014 - 15:12 | |
| Rah Shimiro, tu sais pas ce que tu rates avec un moule pareil *Jinadreamdollforeeeeeeeveeeeeeeeeeeeeeeeer* #PAN#
C'est la wig que j'aime moins, mais sinon, JINA QUOI. Mon avis ne peut pas être négatif, impoffible mon capichef ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 25 Aoû 2014 - 18:45 | |
| Le Jina n'est pas un moule que j'apprécie énormément mais alors là j'adore sa custo *_* Rahlalala tout se bleu et noir ça lui va super bien !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
|
| |
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|