| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 1 Aoû 2014 - 14:51 | |
| Wow quelle belle acquisition! J'ai toujours eu un faible pour le claude d'iple mais j'essaie de ne pas dépasser la taille MSD (sauuuf si un jour je trouve le akando noctarcana circus mais on peut rêver... je fonds devant le sourire de joker/homme qui rit xD) et surtout chez iple vu les corps si massifs, l'épopée que ça doit être pour habiller ce grand monsieur oO. En tout cas il est splendide, sa custo pirate lui donne vraiment une personnalité qui en jette...Hâte d'en voir plus... (et ++ pour le tatoo de sparrow...mode grosse fan de sparrow et depp......oui oui ) | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 1 Aoû 2014 - 16:10 | |
| ahahah c'est vrai qu'il a une tête d'enfoiré séducteur notoire C'est un moule que j'apprécie beaucoup, et ton travail est magnifique !! Je veux voir plus de photos ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 1 Aoû 2014 - 16:42 | |
| Ah oui du beau steak!!! 8DDD Il est juste bien excitant le Claude je dois dire Et franchement avec ce sourire, c'est tellement facile d'imaginer un véritable enfoiré! T'as raté ton coup mais c'est pas du tout dérangeant 8D | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 2 Aoû 2014 - 12:47 | |
| Je veux bien un bout de stékfrite moi :3 La mayo est en supplément ?Magnifique travail comme toujours ! Hâte de voir le monsieur dans ses vêtements de pirate ou pas en fait, il est bien en tenue d'adam XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 7 Aoû 2014 - 2:38 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Hydrocoma --> Haha x) je pense qu'ils font à peu près la même taille,ton grand et le mien,mais la différence fondamentale est que le mien,ben il est large aussi x') Merci beaucoup en tout cas ♥ Pauvre Tsu qui doit se fader un rôle de reporter Nyu --> Merci beaucoup *^* Moi aussi,normalement j'ai horreur des muscles,mais vraiment (les Dieux du Stade pour moi,c'est presque de la torture hahahaha),mais je trouve que ça lui va si bien que je m'en contrefous,c'est merveilleux Misstica --> Merci beaucoup =) Effectivement oui,pour l'habiller ce n'est pas simple,donc j'évite de faire la maligne et je me fournis chez Iplehouse sans me casser la tête x) Jack Sparrow,l'un de mes nombreux dieux Youpla --> Merci merci ! C'est le sourire qui fait tout ♥ Shimiro --> Wé,tavu ? J'ai tellement envie de le mettre à côté d'Ophrys pour rigoler x) Pour une fois que je me foire pour la bonne cause,amen x') Nekamiel --> Merci beaucoup ^^ Oui,je confirme,il est très bien tout nu mais bon,habillé j'aimerai bien voir un jour aussi 8D
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 7 Aoû 2014 - 8:08 | |
| Tu met en émoi beaucoup de demoiselles ici. Il est vraiment très beau ♡ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 7 Aoû 2014 - 9:53 | |
| Roooh qu'il est beau!! Et ce sourire, mais ce sourire!! Il a l'air limite pervers là, on dirait qu'il nous invite à le rejoindre 8D
par contre on voit pas sa frite! *s'enfuit* | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 7 Aoû 2014 - 9:54 | |
| qu'est ce qu'il est beau j'adore l'effet que rend la teinte de la wig sur son tan! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 7 Aoû 2014 - 11:09 | |
| Le nom de la séance m'a fait rire. x) Et je confirme, il est canon. | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 7 Aoû 2014 - 11:35 | |
| *bave* Pas besoin d'accompagnement pour moi, je le prend le plus rapidement possible <3 Il est très beau ! | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 8 Aoû 2014 - 21:04 | |
| Quel tombeur ! C'est carrément une invitation à la débauche là XD | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 8 Aoû 2014 - 23:20 | |
| Graouhh, qu'il est zouli le monsieur ! =D Le blush des mains avec les veines et tout, je trouve ça trop beau.
* ↑ constructif à mort ↑ * | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 9 Aoû 2014 - 11:55 | |
| Comme toujours, je suis sous le charme *w* il est sublime ! | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 9 Aoû 2014 - 16:14 | |
| Il est vraiment sublime ! Mais ce qui me subjugue c'est son blush, ses veines, ses cicatrices et son superbe tattoo ! PS/ La proposition "avec des frites" m'a beaucoup fait rire | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 9 Aoû 2014 - 16:30 | |
| il est trèèès beau. et sexy ! un modèle très beau et un make up superbe. le sphotos sont très réussies, bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
|
| |
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|