| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 3 Mai 2012 - 17:02 | |
| Oh que c'est poétique, c'est beau ! ** Pauvre petite bjd, je veux bien te faire de grooos câlins si tu veux *-* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 3 Mai 2012 - 19:16 | |
| Nan mais faut pas s'inquiéter!! Ca pourrait ressembler au jardin de Deshtat! Un p'tit coup d'dents et ça repart!! La preuve, elle a des quenottes XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 3 Mai 2012 - 23:06 | |
| Luka --> Sale fourbe x) Merci ^^ Mais bon,c'est juste une série comme ça,ce n'est pas à prendre "au sérieux" pour le personnage complet. Lulli --> Bien sûr Roh,mais c'est juste du HS,voyons Themys --> Merci beaucoup ^^ C'était une petite série juste comme ça,j'avais surtout envie d'utiliser l'une des lanternes que j'ai achetées hier,mais il y aura sûrement d'autres petites histoires de la sorte Tibidou --> Merci beaucoup ! Mais ce n'est qu'une petite histoire comme ça ^^ Islael --> Merci beaucoup Et désolée ^^" Raichi --> Merci bien ! Hum,pas sûr Lay --> Merci ! C'est un coup de chance alors,que tu aie pu tout lire synchro avec la musique Miyakozuka --> Merci beaucoup Kahlane --> Merci Mais ce n'est qu'une petite histoire,pas la fin définitive du personnage ^^ Lee --> Merci merci ^^ Melu --> Merci beaucoup Circé --> Haha,merci beaucoup ^^ C'est vrai que ça change,ce genre de séance. Désolée pour ton moral,ce n'était pas vraiment l'effet escompté Mathoue --> Huhu,merci ! Bine essayé,mais,c'est raté Bee --> Sans coeur ! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Jeu 3 Mai 2012 - 23:40 | |
| Ah ah dixit celle qui martyrise ses dolls XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 4 Mai 2012 - 2:18 | |
| - Spoiler:
Lulli --> Oui,surtout que je ne te laisserai pas l'emmener x) Bee --> Eh bah,il faut le consoler,pas les enfoncer
Dernière édition par Ladicius le Dim 3 Juin 2012 - 22:13, édité 2 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 4 Mai 2012 - 2:35 | |
| Aaah ça fait plaisir de tous les voir comme ça =D Et surtout, je préfère franchement Sky avec sa coupe lisse, ça lui sied mieux je trouve ^^
Cela mis à part, très jolie séance, c'est rafraichissant de les voir poser sans broncher, au naturel ^^ Le coup des phrases/mots, ça me rappelle la séance que j'avais faite y'a deux/trois mois, c'était le même principe! J'aimais beaucoup l'idée de résumer brièvement mes personnages parce que ça permet de cerner un fragment de leur personnalité, du coup ça me fait le même effet avec ta série. Avec de simple mots, j'ai l'impression de mieux les connaître, va savoir pourquoi =)
Mes préférés sont les photos de Narcisse, Aliya (surtout la seconde ), Swann, Cassy, Moby, Elliot et Meise =)
| |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 4 Mai 2012 - 3:31 | |
| - Luka a écrit:
- Aaah ça fait plaisir de tous les voir comme ça =D Et surtout, je préfère franchement Sky avec sa coupe lisse, ça lui sied mieux je trouve ^^
Oui oui ouiiiiii >w< Alala comment qu'il est trop choupinou miam miam comme ça Mon p'tit nounours en sucre, ma p'tite guimauve, mon p'tit marshmallow comment t'es trop adorable sur ces photos Y'a pas à dire, cette wig, c'est la ZE best!! Bon on ne dira pas qui j'ai préféré hein XD mais en deuxième, j'adore Melliandra O.O Elle est tellement impressionnante!!! Lysaaaaandre t'es toujours aussi beau >w< (Comment il doit être content de ne plus m'entendre kyatter XD) Et pour Orphée et Aphro, t'aurais pas pu trouver mieux! C'est vraiment LE trait de caractère dominant qu'on a pu observer jusque là! Sinon les phrases à rallonge pour Cassy et Elliot, ça m'a bien fait rire! Genre comme par hazard les phrases de ouf c'est sur eux que ça tombe XD | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 4 Mai 2012 - 6:56 | |
| Et bien! Dans cette séance mes préférés sont..... Meise & Carta! Haha! Même si y a mes autres chouchous, mais... Mais voilà. Et pourquoi Deshtat n'a qu'une seule photo? haha ♥ Par contre, je kiffe la robe de Melliandra *o* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 4 Mai 2012 - 7:26 | |
| J'ai beaucoup aimé les photos et les définitions^^ Bien sur sans surprise mes préférés sont Cassandre qui le pauvre n'a pas été épargné et Aphrodite (superbe dans cette tenue!!) que je supporte très bien moi! | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 4 Mai 2012 - 9:38 | |
| haha tu m'as bien fait rire avec les petites phrases ^^
En tout cas c'est sympa l'idée de présenter ses doll comme ça | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 4 Mai 2012 - 10:11 | |
| Les définitions en dessous des photos sont exactes, et c'est ça qui me plait: tu donne vraiment une personnalité à tes dolls, et nous spectateurs, on commence à les connaitre! Sinon moi j'ai adoré Effy, quelle beauté ~ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 4 Mai 2012 - 11:31 | |
| Bwahahaha j'adore ! J'ai trop rigolé pour Aliya.. "EVIL" ! Et Aphrodite aussi !! Les définitions sont parfaites, et les personnages se reflètent bien dans les photos, J'aime *__* | |
|
| |
Nanou12
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 4 Mai 2012 - 12:02 | |
| Wow ben dis donc, ça c'est un paquet de nouvelles photos :O ! Elles sont toutes... super réalistes, je dirais même ... parfaites ? On reconnait vraiment bien la personnalité de chaque doll ! Encore une fois, bravo | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Ven 4 Mai 2012 - 16:09 | |
| Ooh j'adore les photos de Melliandra !
Et Skyler avec cette wig là... Oui il est bieeen plus beau. *-*
J'aime beaucoup Orphée aussi avec son « obstiné » x)
Pis Nobody, j'avais juste envie de mettre ma main dans sa grosse touffe de cheveux *_*
Oooh Hoppy t'es trop chou *-* Viens dans ma voiture, il y a plein de bonbon dedans ♥ Tu peux aussi amener Orphée avec toi 8D Et tant qu'on y est ramène aussi Lutha, Nobody, Elliot, Meise, Cartapusse....
*part se cacher* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
|
| |
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|