| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 2 Juil 2012 - 11:31 | |
| *_* Meise est parfaite !
J'aime beaucoup ce shoot, il a l'air plein de mélancolie et ça lui va bien d'être comme ça ^^ j'ai hâte d'être à cette hiver pour la voir dans la neige !
et COMMENT CA la mettre en vente ?! (blasphème) quoique si si fais le ! je la prend é.è | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 2 Juil 2012 - 13:51 | |
| Meise n'est pas ma favorite, mais elle est vraiment chou sur cette série ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 2 Juil 2012 - 21:42 | |
| Lulli --> Oui,dommage,hein ? C'est parce que je n'étais pas sûre de pouvoir en faire quelque chose - et le fait qu'elle n'avait pas encore la bonne wig a joué,aussi. Et merci ♥ Grigri --> Merci beaucoup ^w^ • Alors,Ghost,c'est normal,c'est EFFECTIVEMENT un panda dépressif Oui,il faut que je me bouge un peu pour ce projet,au pire ce sera début Août. • Pour les jumeaux,je ne veux pas faire de favoritisme pourtant,mais j'ai un penchant plus grave pour Narcisse,je pense. • Merci pour Meise ^^ Circé --> Merci ! ^^ Ha ha,je ne sais pas si je prendrai des photos sous la neige. Nop,pour le moment,je ne vends rien x) Nekomoi --> Merci ! Ha mais tiens,toi,je ne suis justement pas sûre de l'identité de la malheureuse victime de ton favori x) Luka --> Et la marmotte,elle met le chocolat dans le papier allu | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 2 Juil 2012 - 21:51 | |
| J'hésite, mais je pense que mon cœur balance méchamment pour Galaad. Même si Cassy et Lysandre lui collent au train x) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 2 Juil 2012 - 22:02 | |
| Tu pourrais au moins faire semblant, pour pas briser mes illusions, espèce de sans cœur :O | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 2 Juil 2012 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 2 Juil 2012 - 22:39 | |
| Ooooh vouiii! Les pandas dépressifs c'est le maaaaal.... et c'est meugnons.Tiens donc...Narcise est ton "favoris"... Comment ça se fait que la Diva ne te torture pas pour que tu finisse par avouer que, caché dans les méandres de ton âme, dans le tiroir à côté du retour du couple LouxGalaad, que tu préfére Aphro à Narcisse ... Etonnant tout cela... |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 3 Juil 2012 - 2:54 | |
| - Spoiler:
Nekomoi --> Ha oui,et pourquoi ça ? Luka --> Nan,pense-tu,balancer des briques c'est mieux Moino --> Haha,merci x) Pas que ça devienne une habitude,quand même >.> Grigri --> Merci ^^ Parce que,tout simplement,ici,c'est moi l'Chef - et dans ma tête aussi
Dernière édition par Ladicius le Mar 3 Juil 2012 - 3:14, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 3 Juil 2012 - 3:00 | |
| Ouh, j'adore ces petits bonhommes, leur petites formes atypique, c'est trop mignon ♥ Avec cette custo, il me fait penser au korogu dans Zelda Wind Waker, ça me rend nostalgique xD (bon, ils n'ont de rapport que l'aspect feuille/bois, sinon ils ne se ressemblent pas du tout, c'est juste que ça m'y fait penser ♥) | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 3 Juil 2012 - 9:55 | |
| Quelle belle harmonie! Ton travail est superbe! La mise en scène féerique avec ce halo de léger brouillard qui le met si bien en valeur...Tout est charmant! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 3 Juil 2012 - 11:17 | |
| Le corps est vraiment atypique mais au final c'est harmonieux, j'aime bien ^_^. Et avec le make up c'est juste magnifique. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 3 Juil 2012 - 15:22 | |
| Il est très mignon ce petit: j'adore ce corps si particulier et cette frimousse. Le makeup est très beau: j'aimerais bien rencontré un petit esprit comme celui-là en me promenant en forêt!! Il semble frèle et résistant en même temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 3 Juil 2012 - 15:30 | |
| Moi, perso, j'aime pas le moule. Les petits DC ne plaisent pas tant que ça. En fait, ce sont surtout les lèvres qui me gênent, et que je n'aime mais alors pas du tout.
Mais ça m'empêche pas d'apprécier le boulot de dingue que tu as fait, et de prendre pleins les mirettes sur la qualité de ton travail. |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 3 Juil 2012 - 15:41 | |
| - Spoiler:
J'ai adoré la petite feuille de vigne sur son kikipouet. ^^
Et l'idée est super, en tous cas, très originale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
|
| |
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|