| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 3 Juil 2012 - 16:15 | |
| - Bibou a écrit:
- kikipouet
Mouahaha j'adore j'avais jamais entendu Sinon, Lad', tu me le donnes ? Ah, bah non, j'avais oublié, il est déjà à moi J'ai vraiment trop hâte de le tenir entre mes mains, cette séance est géniale, ça me donne trop envie d'en faire plein ^^ | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 3 Juil 2012 - 18:27 | |
| La doll est déjà très particulière mais avec cette custom elle est vraiment unique! J'aime énormément ce que tu en as fait! | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 3 Juil 2012 - 19:32 | |
| Oh j'aime beaucoup ! Autant la doll que les merveilleux tatouages que tu lui as fait ^_^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mer 4 Juil 2012 - 4:27 | |
| Luka --> Pfouah,tu sais que tu me parle hébreu là,Zelda,c'paaaas mon truc ^^ Tamahomé --> Merci beaucoup Islael --> C'est vrai,c'est assez spécial,comme bestiole,mais j'adore sa forme de poire,personnellement.Merci ^^ Framboisie --> Merci !! Oui,c'est sûr que ça égayerait les promenades forestières,ce genre de petite bestiole Grigri --> Merci beaucoup !! C'était plus long que difficile,quand même. Bibou --> C'était pour lui éviter le supplice du short,à ce petit lutin :3 Merci ! Sendell --> Ha ha,elle était facile,celle-là J'espère que tu fera plein de photos Hécatenautomne --> Merci beaucoup ^w^ Mathoue --> Merci ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 9 Juil 2012 - 4:27 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Mer 18 Juil 2012 - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 9 Juil 2012 - 5:13 | |
| Elle est divine avec ce makeup et ces yeux verts *_*, Puis faut le dire, la Lishe est un moule magnifique.. J'adore ta miss | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 9 Juil 2012 - 5:53 | |
| Elle est vraiment très belle! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 9 Juil 2012 - 7:42 | |
| C'est l'une des plus belles Lishes que j'ai jamais vu ... j'aime tout en elle ... sa custo est vraiment magnifique : sa longue chevelure noire, ses yeux verts, son make, sa tenue cuir/dentelles ... bref tout est splendide | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: [L'Artelier] ♠ Mystic Rose ♠ P.32 [CP Delf Lishe] Lun 9 Juil 2012 - 12:08 | |
| Elle est belleuuuuuhhh ! Et puis sa robe *.* (j'aurais bien voulu faire un "dressnaping" mais ma grande rentrrais pas dedans .... J'ai plus qu'à me repasser la séance photo ) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 9 Juil 2012 - 12:09 | |
| J'ai pas du tout imaginé ça quand tu m'en as parlé ! Et c'est magnifique ! Elle est belle, elle est charismatique, mystérieuse *^* ! Juste, waouw celle ci est terrible *^* ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 9 Juil 2012 - 12:22 | |
| effectivement elle est superbe et c'est pas parce que j'ai fait la tenue car elle est plutôt ... enfin bref, mais c'est parce que c'est une LISHE !
J'adore ce moule ! je ne les compte plus...^^
et tu devrais la prendre plus souvent en photo d'ailleurs !... | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 9 Juil 2012 - 13:58 | |
| De toute maniere, Melliandra, elle a toujours la classe ♥
Elle en impose vraiment, tout le temps, peu importe comment tu la regardes~ | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 10 Juil 2012 - 1:07 | |
| J'ai eu un coup de coeur photo, pour celle-ci : - Spoiler:
Elle est belle *o* Elle a le regard qui tue ! Elle a tiré la première... ♫ *sort* | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 10 Juil 2012 - 4:15 | |
| Dollink --> Merci beaucoup ! Héhé,les eux,c'est la magie du silicone ^w^ Pati_Onirie --> Merci BlackFiriel --> Merci beaucoup beaucoup ! Parce que,mine de rien,il y en a,des Lishes ! ♥ Manghorse --> Hahaha,merciii ^^ Jun² --> Contente qu'elle te plaise !! Et il y a encore une tenue à photographier,huhu ♥ Celynette --> Haha merci bien Oui,je sais que tu es plus que fan des Lishes ! Au moins,l'avantage,c'est que quand je récupère l'une de tes tenues,je n'ai pas à me demander si Melliandra rentrera dedans,c'est parfait Soelle --> Roh,merci >w< Mathoue --> Merci ! Je pense aussi que c'est ma préférée | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Mar 10 Juil 2012 - 10:37 | |
| ha ha ^^ mais elles ne sont pas toutes montées sur un corps Luts ^^
les yeux sont en verre ? tu les a acheté ou si ce n'est pas indiscret ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
|
| |
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|