| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|
+125Lili-Cupcake laetitia92 Bababaloo Lil-kun Darek Donnfhlaidh Lady Jabberwock Youpla Misstica Shimiro Nekamiel hydrocoma Grenat Malouguette Zorha Alia Zanetsu Crescendoll Ephemere Holly pandipantia Darkdaisy lucilia MagicalGirl Aristodemos Valère Acinigi Lady ann Rhaenys L.V Nyaowniii Nahope sonya Kagura Ridestevor miss_yu Lili Rush deedlot Kana2a Rochel Léto IrwenRed .Sae Nataraj Hyène SwifleKaYa shogun Princesse'L Raven sugi Eris Asako Dulcemiedo melyzande celynette BlackFiriel Pati_Onirie Hécatenautomne Sendell CocoW l'ecureuil Nyu. Manghorse Mademoiselle Uma Anne-Laure Coriolis Belin Cassyshouille tsubame Aile et Luit* Cendre woodolls Alexandra (Shasha) Kikyô Valandra Gabrielle emilie Chise Tortelini Dollink_ Moino Aki mi Liloo-Little-Fawn Lylyesp karasu Greenwitch Mangie Lux Vallois Kai Torla (krikri) mao Kerien Katnia elfire nekomoi Tsuruki Tamahomé vanyli BJDCommunity Liberty. AuroreVonSweets chaton Circé melu Miyakozuka Lay yukicross Agathe shivanasha Nanou12 Bibou Themys Tibidou Kahlane Kohakugawa Bumblebee framboisie Junjun Soelle mathoue Ai-lizhou Raichi Islael Jumacham Lee Luka Ladicius 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 30 Juin 2012 - 17:50 | |
| - Ladicius a écrit:
Lulli --> Non,celui d'Umako,c'est le Kill_U,pas le Karon ^^ Et le mien a l'air quand même vachement dépressif x)
Haaa ok >_< oh moi je le trouve surtout mimi! lol | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 30 Juin 2012 - 22:22 | |
| Oh noooon un K-Doll Karon, l'un des moules que j'aime ! Pourquoi t'a QUE des belles dolls chez toi, hein ? è_é Prend toi une BJD que je n'ai pas envie de dollnapper, pour une fois ! xD
En tout cas il gère *O* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 30 Juin 2012 - 23:16 | |
|
Lulli --> Effectivement,il est meugnon je trouve >w< Merci !
Mathoue --> Mouahaha,je ne savais pas dis donc ! ^^ Merci en tout cas !
| |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Sam 30 Juin 2012 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 1 Juil 2012 - 4:20 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Mer 18 Juil 2012 - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 1 Juil 2012 - 8:13 | |
| Parce que ces photos là se méritent, elles sont superbes! Le yin et le yang, ils se ressemblent et se complètent! tu as été bien inspirée comme à ton habitude! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 1 Juil 2012 - 8:27 | |
| J'adooooore surtout la deuxième avec le regard d'Aphrodite qui semble nous dire "pas touche c'est à moi" et l'avant dernière qui laisse mon imagination ultra fertile quand il s'agit des jumeaux se faire son petit film!! Ils sont vraiment beaux... *bave* | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 1 Juil 2012 - 10:55 | |
| chacun ses insomnies, hein ! Mais bon, vu les jolies photos que ça nous offre, on va pas se plaindre ! XD Franchement, je comprends pas comment en pleine nuit tu arrives à faire des photos pareilles ! ils sont vraiment beaux là-dessus ! ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 1 Juil 2012 - 12:25 | |
| Vous savez que vous êtes accros aux bjds quand.... | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 1 Juil 2012 - 13:51 | |
| Ah oui, quand même. Réveille-toi plus souvent en pleine nuit à ce compte-là 8D Je rejoins Tamahomé pour le yin-yang, on diraient qu'ils se complètent vraiment. | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 1 Juil 2012 - 13:54 | |
| J'adore *w* Ils sont tellement beaux<3<3
Gros coup de coeur pour la dernière ! | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Dim 1 Juil 2012 - 19:40 | |
| J'aime beaucoup l'expression de Narcisse sur la première photo ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 2 Juil 2012 - 4:33 | |
| - Spoiler:
Tamahomé --> Oh,merci beaucoup Kahlane --> Haha,merci ^^ Themys --> Certes x) Bof,elles ne sont pas extraordinaires,mes photos.Mais merci quand même >w< Jun² --> Vouiiiiiii ♥ Nekomoi --> Je le savais,je suis considérée comme une esclave ici i_i Mais merci o/ Circé --> Merciiiii ^w^ Mathoue --> Merci ! Narcisse... Gnah >w<
• •
Une petite séance juste comme ça...Il faut croire que Meise m'inspire à n'importe quelle heure !
• Voice of Angel •
• Bonus ; ça n'allait pas vraiment avec le reste de la série.... •
- Spoiler:
•
Le plus drôle ? Une fois sa custo achevée,j'ai failli la passer en vente...
♥
Dernière édition par Ladicius le Mer 18 Juil 2012 - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 2 Juil 2012 - 8:33 | |
| Et là tu t'es dit quoi? Je vais pécher une Lulli!!! Et oui, dire que tu as failli la passer en vente.... zut de zut de zut! Bref, je l'aime encore et toujours cette petite é_è ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 Lun 2 Juil 2012 - 11:27 | |
| Voilà. Je m'absente un touuut piti peu, et voilà qu'il y a pleins de trucs qui se passe. Je pense que je vais faire dans l'ordre, ça sera sûrement plus facile xD. Donc, commençons par ton nouveau arrivé. Bah moi, je pense qu'il peux passer un proche parent à Heather, tant qu'il ressemble à un panda dépressif xD( je soooort). Sinon, bah, je le trouve bien mignon, ton petit mec ^^. Puis son tatouage dans le dos il est extra . J'ai hâte de voir ton nouveau projet! Les jumeaux...J'aime beaucoup les voir ensemble. Ils sont tellement différents et pourtant ils se ressemblent...Bref je les adore. Je pense que l'expression, dite plus haut, le yin-yang, les représentent très bien ^w^ Et Narcisse est trop beau...parce que c'est mon favoris entre tes jumeaux.Et Meise...elle est si belle. Toute douce, toute gracieuse. Je l'adore. Et puis elles sont super tes ailes d'anges... Et son pull aussi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
| |
|
| |
| ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57 | |
|