| ■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: ■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1 Dim 29 Avr 2012 - 21:25 | |
|
Dernière édition par papayebong le Mar 30 Mai 2017 - 22:46, édité 7 fois | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: ■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1 Lun 30 Avr 2012 - 2:01 | |
| Sous la forme d'une plaque de photomaton, chaque poupée fera son entrée! ( merci à Zillah pour cette bonne idée, si simple mais efficace )Ryu est le premier locataire a être arrivé. C'est un jeune homme souriant et sociable qui apprécie la compagnie des femmes, mais dont le cœur est fidèle. Il était membre d'un groupe de musique assez réputé et il a décidé de faire une pause dans sa carrière à la dissolution de celui-ci. Il profite actuellement d'un repos mérité et aide de temps à autre des jeunes talents à se lancer. Tallula est mannequin, elle rencontra Ryu lors d'une séance photo. Quand il décida de se retirer du devant de la scène elle le suivit, mais il lui arrive encore d'être modèle quand la demande est particulièrement intéressante. En arrivant à la résidence, elle repris des études. Elle s'est séparée de Ryu il y a peu de temps parcequ'ils ne partageaient plus la même vision de l'avenir
Dernière édition par papayebong le Mar 3 Jan 2017 - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1 Lun 30 Avr 2012 - 9:01 | |
| Tiens tiens, une petite histoire avec cette superbe troupe *o* ?
Moi je m'installe ! Tallula est vraiment à croquer ♥ et Ryu, vu comme ça... il a un superbe profil et un magnifique regard aussi ♥ ~ | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: ■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1 Lun 30 Avr 2012 - 9:46 | |
| Junjun > Je pensais mettre en photo des scènes du quotidien pour que l'on découvre les personnages incarnés par mes BJD, leur passé, les relations entre les pensionnaires. Je ne ferai pas une "vrai" histoire, car j'aime bien faire évoluer ma collection et je ne saurai intégrer/expliquer la disparition de plusieurs personnages XD, si j'en revends pour acheter d'autres modèles... Merci pour pour eux les moules migidoll sont beaux quelque soit l'angle de la photo !! et Ryu reste mon préféré avec sa beauté juvénile. Voilà la suivante: Satine est l'ancienne chanteuse du groupe dans lequel était Ryu. Malgré son visage angélique et sa petite taille, elle a un caractère bien trempé. Presque toutes ses actions sont influencées par ses besoins personnels et elle n'a pour l'instant jamais été très proche de quelqu'un à cause de son égoïsme. L'expression qui pourrait la décrire serait "la fin justifie les moyens". | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: ■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1 Lun 30 Avr 2012 - 20:38 | |
| Oh! Une "Histoire"! Ryu est superbe! Tu sais ce que j'en pense car de ce côté là, je suis comme toi! Et Tallula ...sublime, divinement belle, ils sont bien assortis! Satine fait moins juvénile, au milieu de ce petit monde elle a l'air de vouloir tout régenter, j'espère me tromper! | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: ■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1 Lun 30 Avr 2012 - 21:02 | |
| Tamahomé > merci ^^ Ne t'en fais pas, ce n'est pas ce qu'elle ferait, mais c'est un personnage assez calculateur on ne peut pas la comparer au petit couple Ryu/Tallula qui se laisse bercer par les joies de la vie. | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1 Lun 30 Avr 2012 - 21:37 | |
| & bien, tu en as du beau monde *o* | |
|
| |
Mamili
Nombre de messages : 6 Age : 68 Localisation : Jura Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: ■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1 Lun 30 Avr 2012 - 21:59 | |
| Ryu et Tallula me charment, je l'avoue. Je suis plus réservée vis à vis de Satine qui me semble un personnage un peu calculateur et égoïste, mais avec des yeux... fascinants! J'attends la suite avec une certaine impatience! | |
|
| |
Nanou12
| Sujet: Re: ■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1 Lun 30 Avr 2012 - 22:16 | |
| Wow... Bon, âmes sensibles aux décibels s'abstenir. MY GOD MAIS C'EST QUOI CTE FAMILLE PARFAIIITE, JE LES VEUX OUO !!! [la suite est censurée] | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: ■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1 Mar 1 Mai 2012 - 20:32 | |
| Ryu fait vraiment sympathique, il a un petit quelque chose en plus qui fait craquer ^^ Sinon je ne saurais pas dire quelle doll je préfère dans cette collection (bien que la rosy a l'air très jolie !) | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: ■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1 Ven 4 Mai 2012 - 1:03 | |
| Black Diamond > je devrais peut-être refaire une photo de groupe, maintenant que j'ai 10 poupées complètes (il me manque juste le corps pour mon pauvre Marco ;_; ) merci pour eux ^^ Mamili > Ryu et Tallula sont des personnages auquel on peut s'attacher facilement, Satine est comme tu le dis, donc au premier abord on ne peut pas avoir d'affinité, je voulais qu'il y ait un décalage entre son apparence mignonne et son caractère qui l'est beaucoup moins. Nanou12 > *met des bouchons d'oreille* merci *^_^ *Funkysweet > c'est mon ptit chouchou, puisqu'il c'est le plus ancien arrivant alors que j'ai revendu pas mal de poupée, il s'est toujours imposé avec son visage juvénile! Je vais essayer de rapidement présenter les autres personnages de la pension, comme ça tu auras un peu plus de matière pour choisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1 | |
| |
|
| |
| ■ Au bord de Marne ■ Sujet groupé, présentation p1 | |
|