| ■ Opaline ■ (Modigli bisque) p.16 | |
|
+51MmePoppy Holly Blablette nathy1317 Akira-Dolls Sarahline Kurage Tchouck Coriolis Iamabanana kirane Maxine racoonims Junjun Maud pilouface zou Shimiro Zorha Tenrai hirumavsgaara cococoline Pikachu clovisdejanis Tortelini valentineknight Cendre Pati_Onirie Funkysweet Hazel Esther Yoshi North Lumir mathoue floflokids kokeshi Hécatenautomne titejune L.V lollie Lea_mackda PunKat Rukie Cilou Firefly Myra SweetMystery Davy Belin Anne-Laure Rozenng 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ■ Opaline ■ (Modigli bisque) p.16 Dim 16 Oct 2011 - 16:32 | |
| Quelle belle photo, Opaline fait rêveuse et romantique à souhait! <3 _________________ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ■ Opaline ■ (Modigli bisque) p.16 Dim 16 Oct 2011 - 16:35 | |
| Quelle est beeeeeeeeeeeeeelle !! Encore plus sous ton objectif *o* | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: ■ Opaline ■ (Modigli bisque) p.16 Dim 16 Oct 2011 - 17:52 | |
| C'est vraiment gentil de votre part, je ne suis pourtant pas douée en photo, mais j'espère qu'elle m'aidera à progresser ! Anne-Laure, en effet, elle a toujours l'air rêveuse, parfois en l'a regardant, je me demande à quoi elle peut bien penser... <3 | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: ■ Opaline ■ (Modigli bisque) p.16 Dim 16 Oct 2011 - 19:48 | |
| Olala, qu'est-ce qu'elle est mignonne ! <3 | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: ■ Opaline ■ (Modigli bisque) p.16 Ven 21 Oct 2011 - 22:37 | |
| Vraiment très jolie !
Moi je suis curieuse de savoir comment sont les modèles bisque ? Pose-t-elle bien ?
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: ■ Opaline ■ (Modigli bisque) p.16 Ven 21 Oct 2011 - 22:39 | |
| Très mignonne! Par contre, elle est en porcelaine, donc je déplace dans "autres poupées"^^ | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: ■ Opaline ■ (Modigli bisque) p.16 Ven 21 Oct 2011 - 23:19 | |
| Il semblerait que Soom va proposer une PETITE MODIGLI bisque 2.2 .
Je pense qu'elle sera identique à la tienne en plus petite *o*
| |
|
| |
Rozenng
| Sujet: Re: ■ Opaline ■ (Modigli bisque) p.16 Sam 22 Oct 2011 - 11:19 | |
| Myra : Mais... Je l'avais déjà posté ddans "Autres poupées" non ? >< Inwonderland : QUOI ?!!! Mais... Belin me l'a vendu en m'assurant qu'elle ne serait jamais remoulé ! >< C'est quoi c't'arnaque !! °A° Sinon question posabilité... J'en sais rien du tout, c'est ma première BJD, donc je ne peux absolument pas comparé, Belin m'a dis qu'elle posait très bien, donc tu peux sûrement voir avec elle qui a plus d'expérience ! ^^ J'arrive assez rapidement à la faire tenir debout, mais je n'ai encore jamais réussi à la faire tenir sur un pied, elle glisse... Peut-être que je ne l'a met tout simplement pas dans une bonne position ? >< Sinon, quelques nouvelles photo, prise debout ! (Bravo ma puce !) Il faut vraiment que je trouve l'argent pour pouvoir lui changer sa wig... T__T | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ■ Opaline ■ (Modigli bisque) p.16 Sam 22 Oct 2011 - 14:10 | |
| Celle dont parle Inwonderland, ce n'est pas la même, c'est la Modigli petite (qui aura je pense une taille pukifee) Et quand bien même, je n'arnaque personne, elle était bel et bien vendue comme une série limitée, ce n'est pas fruit de mon imagination délirante.
Inwonderland, oui, elle pose bien, elle tient debout très facilement et est stable. Elle est bien stringuée (et pour cause, c'est moi qui l'ai stringuée) mais à manipuler, c'est très différent d'une bjd en résine.
Arizuka, toutes les poupées ne tiennent pas sur un pied, c'est une pose difficile à obtenir, même avec une littlefee. | |
|
| |
Rozenng
| Sujet: Re: ■ Opaline ■ (Modigli bisque) p.16 Sam 22 Oct 2011 - 14:34 | |
| L'arnaque ce n'était pas de toi dont je parlais, mais de Soom !! >__< (Et c'était un peu ironique en plus, vraiment je ne voulais pas que tu te sentes visé !! Pardon si je me suis mal exprimée ! ><)
J'ai vu que la "nouvelle" modigli bisque faisait 22cm, soit 4cm de moi que la mienne ! En fait, j'ai déjà vu des photos de modigli poser sur un pied, je me suis dit qu'elle devait pouvoir faire la même chose ^^
C'est vrai qu'à manipuler, ça fait tout drôle, on entend le frottement les la porcelaine, parfois le crack de l'élastique qui se met dans une position plus "agréable" pour lui ! (euh... 'est peut-être la même chose en résine ? >_>)
Seul frayeur pour le moment : une légère fissure au niveau de l'articulation de la cuisse droite, que je n'avais encore jamais remarqué (en même temps, c'est la première fois que je lui enlevais ces habits pour comprendre ses articulations) j'espère juste que ça ne cassera pas !! >< Sinon... qu'est ce que je ferais hein ? (une béquille en plastiroc ?! °A°)) | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: ■ Opaline ■ (Modigli bisque) p.16 Sam 22 Oct 2011 - 19:33 | |
| Effectivement , il ne s'agit pas de la Modigli normale (de 30cm ) , mais bien de la version PETITE (qui mesure 22cm ) , donc pas de soucis !
Merci pour les infos sur la posabilité .
| |
|
| |
Rozenng
| Sujet: Re: ■ Opaline ■ (Modigli bisque) p.16 Lun 31 Oct 2011 - 23:19 | |
| Happy halloween !! J'ai tenté un nouveau truc avec le flash de l'appareil, je suis conquise ! ^^ C'est la première fois que j'aime bien sa wig je crois ! xD Raaah, j'ai hâte quand même de pouvoir changé parce qu'elle n'est pas douce du tout au touché et est vraiment rebelle ! (Mais du coup, ça rend bien le côté sorcière !) Le sombre lui va bien non ? ^^ | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: ■ Opaline ■ (Modigli bisque) p.16 Lun 31 Oct 2011 - 23:38 | |
| Adorable en version décoiffée et vêtue de noir !
| |
|
| |
Rozenng
| Sujet: Re: ■ Opaline ■ (Modigli bisque) p.16 Sam 5 Nov 2011 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ■ Opaline ■ (Modigli bisque) p.16 | |
| |
|
| |
| ■ Opaline ■ (Modigli bisque) p.16 | |
|