| C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland | |
|
+33Demonslawa Tenrai celynette Calamityjess & Usagi littleleaf StargazingWaterDragon Nano Isael Brie Nataraj Camylle Tsuruki Honqann Inaka bribri mas Anne-Laure Lydia Natollia mixou ThibaDutilleul Almalexan Tigrou.v Keiko29 Bastet Amboise Harikanu Haruko Haagendazs Ladicius Follow-the-Wind Eris Nyaowniii sonya Svea 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Lun 8 Fév 2021 - 14:44 | |
| ꧁Ma famille de Résineux Partie 1꧂Coucou tout le monde je vous présente ici toute ma petite famille de bjd. ça sera plus pratique pour vous que toutes mes photos sont réunies en un seul sujet. Voici dans l'ordre chronologique l'arrivé de mes poupettes. On commence tout de suite avec Méfisto mon Ringdoll Sol en tan skin que j'ai eu pour mon anniversaire en été 2020 : Méfisto a des yeux en résine vert que je lui ai fais et aura plus tard un blush du corps et des tatouages. J'aimerai aussi lui faire des oreilles de renard comme c'est un Kitsune (Esprit renard) Il aura également une tenue traditionnelle avec un kimono. Puis l'arrivée d'une petite Soomdoll Mini Gem Aren que j'ai nomée Ciguë : Ciguë a eu droit depuis a un blush complet du corps et de beau yeux rouge que j'ai fais.Je vous les montrerai plus tard ^^ Pour finir en janvier 2021 ma petite Opaline est venue agrandir ma famille il s'agit d'une petite Agathe de chez FëadollMa petite Opaline est en skin Vanilla Pink et j'ai fais le make up et les yeux en résine. Il y a aussi ma petite Kitsune ma BJD AI mais qui est considéré comme poupée car elle n'est pas en résine mais bon parfois elle se glisse ici pour tenir compagnie à mes 3 autres loulous. Voili voilou alors laquelle est votre préféré(es) ? A bientôt !
Dernière édition par Lydia Natollia le Ven 11 Oct 2024 - 14:16, édité 66 fois | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Mar 9 Fév 2021 - 22:46 | |
| Sans hésitation Méfisto ! J'aime beaucoup les ringdoll et ton Sol est bien sympa. D'autres photos ? | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Ma petite famille de résineux 2 Jeu 11 Fév 2021 - 18:43 | |
| ꧁Ma famille de résineux partie 2꧂Coucou tout le monde voici quelques nouvelles photos de mes bjd. Merci Svea pour ton commentaire Oui les Ringdoll sont de très beaux modèles j'espère dans le futur avoir la chance d'en avoir d'autres! Je suis justement en train d'économiser pour acheter un modèle fin de l'année 2121 si c'est possible ^^ La petite Opaline est bien installée dans sa petite maison : Quoi de mieux qu'un bon plaid chaud et un gâteau au chocolat devant sa série télé préférée. Ma petite vampire Ciguë a enfin une tenue et des chaussures. Pile poil dans les tons que je voulais. Voici donc quelques photos : Puis pour finir mon kitsune préféré mon grand Méfisto : La garde robe de Méfisto s'étoffe petit à petit. J'ai reçu un nouveau t shirt et un chemise blanche je posterai des photos du monsieur prochainement. Voili voilou à très bientôt ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Ven 12 Fév 2021 - 15:04 | |
| Mon préféré, c'est Méfisto, je le trouve très beau ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Sam 13 Fév 2021 - 18:23 | |
| Elle est jolie ta petite vampire, c'est marrant, elle a un air un peu assoupi et sa bouche entrouverte semble dire qu'elle a un besoin de sang ^^ | |
|
| |
Lydia Natollia
| Sujet: Ma petite famille de résineux 3 Dim 14 Fév 2021 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Lydia Natollia
| |
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Lun 15 Mar 2021 - 19:10 | |
| Ohlala je ne sais pas si c'est sa couleur de résine, mais ton Méfisto me fait un effet.. !!!! Contente de le voit ici | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Lun 15 Mar 2021 - 20:21 | |
| Ta petite famille de résine est vraiment adorable ! J'apprécie le fait qu'ils aient bien chacun leur petit caractère :3 Hâte d'avoir d'autres photos | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Lun 15 Mar 2021 - 20:39 | |
| En faite c'est simple: Mefisto, épouse moi (en vrai me faut un corps comme ça pour mon Ian et je pourrais baver a domicile! ) Par contre j'adore la robe de Cigüe aussi, son style est superbe | |
|
| |
Lydia Natollia
| Sujet: Ma petite famille de résineux 5 Mar 16 Mar 2021 - 19:52 | |
| ꧁Ma famille de Résineux Partie 5꧂ Coucou tout le monde ! Merci pour vos adorables messages Faudra que je change le titre pour le prochain article ^^ Bref, pas mal de changement dans ma famille de dolls surtout du coté de mes grosses têtes (pullip et compagnie) j'ai fait un énorme trie dans mes affaires et revendue beaucoup de pullip. Avec l'argent récolté, une nouvelle BJD arrivera prochainement, j'ai eu un énorme coup de cœur pour elle. J'attend donc avec beaucoup de joie de recevoir cette poupette. En attendant voici de nouvelles photos de mes résineux : Opaline et Fanfan elles sont devenue inséparable ! Mais il est temps de laisser Fanfan dans la forêt et de préparer tes bagages pour allez en voyage. Une petite photo de ma vampire : Pour finir Méfisto va se poser pour bouquiner un peu. Voili voilouuu des bibibizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes et tous ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Mar 16 Mar 2021 - 20:05 | |
| Ouuh je suis curieuse de découvrir la nouvelle doll !
En attendant Opaline est choue avec son p'tit fanfan ! Petit moment lecture bien sympa pour le Kitsune :3
Ciguë est jolie même si elle a des tendances nudistes xD | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Mer 17 Mar 2021 - 10:42 | |
| Il est beau ton Méfisto ! ca faisait un moment que j'avais pas vue un Sol ^w^ Ta famille est super déjà. Je suis curieuse de voir le prochain | |
|
| |
Lydia Natollia
| Sujet: Make up imprévue Ven 19 Mar 2021 - 22:28 | |
| ꧁Make up imprévue꧂Hello tout le monde un nouveau petit article sur ce fofo. Merci Brie et Nyaowniii pour vos commentaires Aujourd'hui j'avais décidé de sortir mon grand renard pour l'admiré et faire quelques photos. Mais en le sortant de sa boite Oh Malheur ! un cils de décollé et par la même occasion une partie de son trait d'eyeliner est partie ..... J'ai donc retiré le 2eme cils également car de toute façon ca se voyez qu'il avait du être recollé une ou plusieurs fois. Donc avec beaucoup de stress j'ai décidé de sortir mon matos pour réparer les dégâts. J'ai donc nettoyé avec une éponge magique la tête de Méfisto et passé une première couche de MSC avant de refaire le liner blushé ses joue et rectifié le petit éclat qu'il avait a son sourcil droit. Après quelques heures le voici fini, j'ai fait quelques photos avant d'attaqué la parti la plus stressante la pose de cils. c'est minutieux et délicat et a ce moment là j'ai toujours peur de me foiré. En parallèle, j'ai également refait le make up d'Opaline que même si il été mignon, je le trouvé trop grossier surtout les gros traits marrons au dessus de ses yeux et son blush des joues à moitié foiré. Mais avant de vous montrer Opaline voici Méfisto avec de beau cils tout beaux tout neuf. Voici ensuite le tour d'Opaline , je l'ai démakeupé, nettoyé et refait son make up avec mes pastels sec, crayons aquarellable et mes aquarelles nacrées. Et la voici terminée avec ces cils et ses yeux , un make up plus coloré et fun. Voili voilou à part ça, mon futur bjd est en route pour la maison j'espère l'avoir mercredi ou jeudi de la semaine prochaine. Bonne lecture et a la prochaine ! | |
|
| |
Brie
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Sam 20 Mar 2021 - 10:45 | |
| Tu as super bien rattrapé le coup pour Méfisto ! Il est toujours aussi Beau Et je craque complètement pour le nouveau make-up d'Opaline ! Je la préfère nettement comme ça, elle est encore plus craquante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland | |
| |
|
| |
| C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland | |
|