*** Adollymonth Jour 12 à 15 ***
Coucou tout le monde me revoici ^^ désolé mais c'été pas la forme ces derniers jours mais je reviens en force avec la joie et la bonne humeur !
Merci à tous pour vos gentils commentaires
C'est tellement cool de faire ce adollymonth ! Je ne regrette pas d'avoir osé le faire ^^
Voici donc les photos du jours 12 à 15 pour combler mon retard.
#adollymonth Jour 12 Collection
Pour cette photo c'est mon grand qui si colle. Hum voyons voir quel fifigue je vais prendre pour jouer???
(Merci à Lulu pour m'avoir permis de faire cette photo ^^ )
#adollymonth Jour 13 Hidden ( Caché )
Pour cette série de 3 photos je voulais faire que la p'tite Kitsune se cache derrière mon grand.
Mais que Méfisto lui dit que c'est pas la peine qu'elle se camouffle car ses grandes oreilles trahissent sa présence XD !
#adollymonth Jour 14 Smoke ( fumé )
J'adore voir les volutes de fumées quand l'eau chaude coule lorsque l'on prend une douche.
C'est aussi l'occasion de montrer le corps de Méfisto huhu ! Le pauvre il peut même pas prendre sa douche tranquille ^^
La galèèèère pour faire ces deux photos ! et le stress de faire tomber mon Grand ou mon appareil photo.
géré la pose d'une main, voir si y'a asse de mousse, si son corps fait assez mouillé, ne pas avoir la tremblote, que l'appareil photo fait bien le focus et tout en jouant les contorsionniste XD ! c'est sportif pour faire ces clichés !
Mais bon je regrette pas de les avoir prise.
#adollymonth Jour 15 Small and BIG ( petit et grand)
Voili voilouuuu pour ces deux photos adorables et par la même occasion je vous montre ma dernière acquisition un petit Chocopuki le Pukipuki Rose Tan.
Mon dieu que c'est mignonnnnnnnnn !
je vous la montrerai plus en détail plus tard ou si vous êtres pressé d'autres photos sont dispo sur mon insta.
Allez je vous laisse et je vous dit a demain pour le jour 16 tatouage.