| C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland | |
|
+33Demonslawa Tenrai celynette Calamityjess & Usagi littleleaf StargazingWaterDragon Nano Isael Brie Nataraj Camylle Tsuruki Honqann Inaka bribri mas Anne-Laure Lydia Natollia mixou ThibaDutilleul Almalexan Tigrou.v Keiko29 Bastet Amboise Harikanu Haruko Haagendazs Ladicius Follow-the-Wind Eris Nyaowniii sonya Svea 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Lun 17 Juin 2024 - 14:14 | |
| Très belle ta Zaoll, elle en impose malgré sa petite taille à côté de tes deux géants | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Mer 21 Aoû 2024 - 13:47 | |
| Coucou tout le monde , me revoici avec des photos de ma succube Shalimar. Elle avait besoin d'un nouveau blush du corps celui que je lui avais fait en 2020 avait craquelé au niveau du cou et de la poitrine. Donc je l'ai bien nettoyé et j'ai refais son blush. Je dois finir sa manucure également mais je n'ai plus de Tamiya TS-80. donc je la finirai dès que j'en aurai une nouvelle bombe. Je n'ai pas encore eu le courage de restringuer mes 2 Ringdoll. cela attendra encore ^^. Merci pour tout vos gentils commentaires Voici les photos de ma Zaoll : Au démontage avant de la nettoyer et de refaire son Blush : Photo pendant le Blush : J'ai décidé d'ajouter une cicatrice avec des veinures noires et rouges du coté gauche de sa poitrine pour montré qu'elle n'a "pas de cœur" et ajouter un dégradé noire sur les doigts d'une main et des pieds pour le coté "corrompu" De dos sans ses ailes j'ai renforcé le make up qui inclu son aimant pour soutenir ses ailes. J'espère que cette mini séance photo vous aura plu a bientôt ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Mer 21 Aoû 2024 - 14:03 | |
| Joli travail de restauration ! Shalimar est tout belle ! Les ongles des mains sont impressionnants ! | |
|
| |
Victor
| |
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Jeu 22 Aoû 2024 - 13:13 | |
| Tu lui as fat une très belle remise en beauté. Le résultat est magnifique. Une fleur dangereuse mais délicate. | |
|
| |
littleleaf
Nombre de messages : 48 Age : 24 Localisation : Toulouse Genre : femme Date d'inscription : 02/06/2018
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Jeu 22 Aoû 2024 - 21:26 | |
| Elle est superbe ! J'adore sa manucure et l'effet sombre sur les doigts | |
|
| |
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Sam 24 Aoû 2024 - 17:15 | |
| J'en ai raté des choses, j'aime énormément sa custo et le travail fait dessus, elle est sublime et subjuguante | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Sam 24 Aoû 2024 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Mer 4 Sep 2024 - 14:03 | |
| Très belle Shalimar ! surtout avec ces couleurs dominantes (le noir/blanc et rouge, c'est mon combo favori ) | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Ven 6 Sep 2024 - 10:31 | |
| elle est magnifique ! j'adore son make-up ! superbe combo de couleur | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Ven 11 Oct 2024 - 14:15 | |
| Coucou tout le monde je reviens avec une mini séance photo de Kyller mon grand Ringdoll , et mes plus petits Opaline, Abe et Munch pour quelques photos d'halloween. Désolé de ne pas avoir fais plus de photos mais mon dos est en pls en ce moment. Mais dès que sa va mieux je ferai un shooting plus grand car halloween est une de mes fêtes préférées. Je remercie énormément ThibaDutilleul, Victor, Nataraj, littleleaf, Calamityjess & Usagi, celynette , Tenrai et Demonslawa pour vos gentils commentaires et retour pour Shalimar. Bref assez blablater je laisse places aux photos : Sa fais un moment que je voulais faire une photo d'Anabelle et de Kyller ensemble . enfin chose faite ^^ Et la petite dernière pour la route : Bonus : La version non retouché de la scène avec les petits. J'ai utilisé du papier de chez action pour le fond. divers petits objets que j'ai eu ou récup au fil des ans. Placé le beau petit monde et ensuite retravaillé avec Photoshop pour donner un coté vieilli, changer les yeux pour un coté plus surnaturelle. ajouté un halo de lumière dans les mains d'Abe et d'Opaline. ce qui est bien avec les petites bjd c'est que c'est plus facile de fabriquer un décor éphémère que pour mes grands je n'ai pas trop de place ni de fond cool pour l'instant. J'espère que sa vous aura plus à bientôt ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Ven 11 Oct 2024 - 21:11 | |
| Le contraste est assez détonnant entre le bad boy (néanmoins avec beaucoup de charme) et la poupée de chiffon ! La seconde photo est une belle entrée en matière pour Halloween ! Très intéressant de voir la voir non retouchée : quelle différence avec le résultat final ! | |
|
| |
Victor
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Sam 12 Oct 2024 - 15:14 | |
| Roooh excellent, ces photos sont juste carrément dans le ton ! Et très belle custo pour Shalimar, elle est impressionnante | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 701 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Lun 21 Oct 2024 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland | |
| |
|
| |
| C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland | |
|