| Onésime... l'amitié au Japon [Chocolate Sëan Fëadoll] | |
|
+21Lalouve Loutron HommeDoll arone Nano Anwen rosemary-and-thyme BlackFiriel Presea Louvaan melu Sunshine Meclya Shiru' Malouguette Edward Tchouck Lady Coco Fea Nyu. Zelda.H 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Onésime... l'amitié au Japon [Chocolate Sëan Fëadoll] Lun 9 Juin 2014 - 11:45 | |
| Qui c'est ? C'est moi Je me présente Onesime, Doudou d'amour Attention je sais aussi me défendre Merci d'etre passé voir mon petit bout de chocolat, au coeur d'or
Dernière édition par Zelda.H le Dim 28 Juil 2019 - 20:11, édité 9 fois | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Onésime... l'amitié au Japon [Chocolate Sëan Fëadoll] Lun 9 Juin 2014 - 11:52 | |
| Hihi, trop rigolo, j'adore sa position sur la dernière ! ='D | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Onésime... l'amitié au Japon [Chocolate Sëan Fëadoll] Lun 9 Juin 2014 - 14:05 | |
| Ouh lalala un petit bout de chocolat qui ne veut pas se laisser manger !! Perso j'aime beaucoup le chocolat et or aussi ! Un petit "lutin" de plus qui squate ici ^^
Tu vas lui faire des petits vêtements ? Je vais suivre ton sujet pour voir la suite ^^
| |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Onésime... l'amitié au Japon [Chocolate Sëan Fëadoll] Lun 9 Juin 2014 - 14:10 | |
| MDR !!! trop choupinou !!! Bienvenue à lui ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Onésime... l'amitié au Japon [Chocolate Sëan Fëadoll] Sam 14 Juin 2014 - 13:44 | |
| - Nyu. a écrit:
- Hihi, trop rigolo, j'adore sa position sur la dernière ! ='D
Onesime pose très bien, j'y arrive sans difficulté pourtant c'est tout petit avec mes gros doigts ^^ - Fëa a écrit:
- Ouh lalala un petit bout de chocolat qui ne veut pas se laisser manger !!
Perso j'aime beaucoup le chocolat et or aussi ! Un petit "lutin" de plus qui squate ici ^^
Tu vas lui faire des petits vêtements ? Je vais suivre ton sujet pour voir la suite ^^ Je vais essayer de lui faire une petite tenue, à mon rythme c'est pour Noël ;-) - Lady Coco a écrit:
- MDR !!! trop choupinou !!!Bienvenue à lui !
Merci | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Onésime... l'amitié au Japon [Chocolate Sëan Fëadoll] Sam 14 Juin 2014 - 13:51 | |
| Oh le redoutable petit bout de résine ! (Sa botte secrète, la furie combo de choupitness affection?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onésime... l'amitié au Japon [Chocolate Sëan Fëadoll] Sam 14 Juin 2014 - 14:26 | |
| Oh trop choupi !!!!!!! j'adore sa custo dans les tons or ! et la dernière photo est marrante ^^ |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Onésime... l'amitié au Japon [Chocolate Sëan Fëadoll] Dim 15 Juin 2014 - 11:43 | |
| - Tchouck a écrit:
- Oh le redoutable petit bout de résine !
(Sa botte secrète, la furie combo de choupitness affection?) Pour dévoiler un peu le secret de sa technique, des photos ci-dessous ... - Demonslawa a écrit:
- Oh trop choupi !!!!!!! j'adore sa custo dans les tons or ! et la dernière photo est marrante ^^
Merci Et voila mon Chouchou en Action : Conversation avec Oxana Et Pas le temps de faire ouf, où est il ? | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Onésime... l'amitié au Japon [Chocolate Sëan Fëadoll] Dim 15 Juin 2014 - 12:38 | |
| Haaaaaaan qu'est-ce qu'il est mignon ! J'adore sa bouille et tout les deux sont trop choupie, en faite c'est limite un appel au kidnapping xD. | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Onésime... l'amitié au Japon [Chocolate Sëan Fëadoll] Dim 29 Juin 2014 - 12:02 | |
| Edward> Merci, Les filles font attention. Elles le tiennent bien dans leurs bras, Onésime ne va pas s'envoler Où comment il séduit Oprah aussi.. | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Onésime... l'amitié au Japon [Chocolate Sëan Fëadoll] Lun 30 Juin 2014 - 3:07 | |
| Il est mignon comme tout ce petit bout de chocolat | |
|
| |
Shiru'
Nombre de messages : 78 Localisation : Belle gique Date d'inscription : 22/06/2014
| Sujet: Re: Onésime... l'amitié au Japon [Chocolate Sëan Fëadoll] Lun 30 Juin 2014 - 18:43 | |
| Je le trouve spécial, avec ses petits yeux exorbités, mais tellement mignon :3 | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Onésime... l'amitié au Japon [Chocolate Sëan Fëadoll] Lun 30 Juin 2014 - 20:49 | |
| Niou, c'est chou ! Elle le dorlote ou elle joue avec? | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Onésime... l'amitié au Japon [Chocolate Sëan Fëadoll] Mer 9 Juil 2014 - 20:07 | |
| Tchouck, le petit chou les fait toutes craquer. Là c'est plutôt découverte câline^^ | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Onésime... l'amitié au Japon [Chocolate Sëan Fëadoll] Mer 9 Juil 2014 - 21:01 | |
| Héhé, il va pouvoir réaliser inéluctablement son plan hégémonique et machiavélique de choupinisme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Onésime... l'amitié au Japon [Chocolate Sëan Fëadoll] | |
| |
|
| |
| Onésime... l'amitié au Japon [Chocolate Sëan Fëadoll] | |
|