| Onésime... l'amitié au Japon [Chocolate Sëan Fëadoll] | |
|
+21Lalouve Loutron HommeDoll arone Nano Anwen rosemary-and-thyme BlackFiriel Presea Louvaan melu Sunshine Meclya Shiru' Malouguette Edward Tchouck Lady Coco Fea Nyu. Zelda.H 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Onésime... l'amitié au Japon [Chocolate Sëan Fëadoll] Sam 19 Juil 2014 - 19:15 | |
| Je ne résiste pas à remettre encore des photos d'Onésime en action, cette fois-ci avec Olinka, Présentations C'est dans la poche ^^ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Onésime... l'amitié au Japon [Chocolate Sëan Fëadoll] Sam 19 Juil 2014 - 22:12 | |
| Viiiiiii, trop choupinoux tous les deux ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Onésime... l'amitié au Japon [Chocolate Sëan Fëadoll] Dim 20 Juil 2014 - 1:15 | |
| Il la met bien en valeur.^^ (Je n'avais pas réalisé à quel point il était rikiki. ) | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Onésime... l'amitié au Japon [Chocolate Sëan Fëadoll] Dim 20 Juil 2014 - 12:57 | |
| Oh dis donc, il est minuscule !! A côté d'une Raspberry je m'aperçois tout de suite mieux de sa taille ! Quelle charmante petite bouille il a, tu m'étonnes qu'elles l'apprécient toutes ! | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Onésime... l'amitié au Japon [Chocolate Sëan Fëadoll] Dim 20 Juil 2014 - 13:41 | |
| Qu'ils vont bien ensemble ces deux là. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Onésime... l'amitié au Japon [Chocolate Sëan Fëadoll] Dim 20 Juil 2014 - 14:16 | |
| pour les avoir vu en vrai, ses dolls sont justes trop mignonnes!! Tu as de la chance | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Onésime... l'amitié au Japon [Chocolate Sëan Fëadoll] Mar 22 Juil 2014 - 13:12 | |
| - Lady Coco a écrit:
- Viiiiiii, trop choupinoux tous les deux !
Merci, Onésime rend absolument tout Choupi autour de lui - Tchouck a écrit:
- Il la met bien en valeur.^^
(Je n'avais pas réalisé à quel point il était rikiki. ) Merci, c'est le rôle d'un séducteur, "mettre en valeur sa belle" Et c'est vrai qu'il ne fait que 8 cm avec une posabilité d'enfer... - Meclya a écrit:
- Oh dis donc, il est minuscule !! A côté d'une Raspberry je m'aperçois tout de suite mieux de sa taille !
Quelle charmante petite bouille il a, tu m'étonnes qu'elles l'apprécient toutes ! Yes, c'est un concentré de choupitude intense - Sunshine a écrit:
- Qu'ils vont bien ensemble ces deux là.
Mon Don juan va bien avec toutes, le coquinet - melu a écrit:
- pour les avoir vu en vrai, ses dolls sont justes trop mignonnes!!
Tu as de la chance Merci, je les adore Dommage que parfois il faut en laisser partir pour faire de la place aux nouvelles^^ | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Onésime... l'amitié au Japon [Chocolate Sëan Fëadoll] Lun 25 Mai 2015 - 17:28 | |
| C'est le printemps, Onésime est d'humeur à sortir enfin le bout de son nez, Il a enfilé sa salopette pour allez dehors ! Quelle découverte ! Non, il ne faut pas l'abimer ! Onésime va devoir prendre des cours de jardinage ^^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Onésime... l'amitié au Japon [Chocolate Sëan Fëadoll] Lun 25 Mai 2015 - 18:00 | |
| Oh, ça lui en fait une grande jardinière ! Et du coup, il fait comment pour lever son arrosoir? | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Onésime... l'amitié au Japon [Chocolate Sëan Fëadoll] Lun 25 Mai 2015 - 18:19 | |
| Va bien tomber dans le pot ,non ?
| |
|
| |
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Onésime... l'amitié au Japon [Chocolate Sëan Fëadoll] Lun 25 Mai 2015 - 21:54 | |
| Même les dolls aiment l'été xD Il est chou <3 | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Onésime... l'amitié au Japon [Chocolate Sëan Fëadoll] Ven 29 Mai 2015 - 17:53 | |
| - Tchouck a écrit:
- Oh, ça lui en fait une grande jardinière !
Et du coup, il fait comment pour lever son arrosoir? Figure toi qu'il ne fait rien au jardin : ce petit coquin est plutôt contrôleur des travaux finis - Lady Coco a écrit:
- Va bien tomber dans le pot ,non ?
Le petit le poussin est trop petit, déjà qu'il a fait la grimpette ! - Louvaan a écrit:
- Même les dolls aiment l'été xD
Il est chou <3 Merci, le soleil ça fait sortir les Koalas faignants | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Onésime... l'amitié au Japon [Chocolate Sëan Fëadoll] Dim 20 Déc 2015 - 17:21 | |
| C'est l'hivers, avec les fêtes Onésime ne tient plus en place : Prêt pour attendre le Père Noël ! Maintenant il grimpe... Encore plus haut... Va t il décrocher La Lune ? | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Onésime... l'amitié au Japon [Chocolate Sëan Fëadoll] Dim 20 Déc 2015 - 20:00 | |
| Ho là là, c'est quoi cet adorable petit bout de chou ? Il est trognon et tellement petit, tout rikiki <3 C'est l'un des micro lutin du père Noël ^^p ? Il faut que je me renseigne sur ce petit bonhomme, il est à mourir de choupitude ! | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Onésime... l'amitié au Japon [Chocolate Sëan Fëadoll] Mer 23 Déc 2015 - 18:37 | |
| Contente que mon ptit coeur fondant au chocolat te plaise C'est une création de Fëadoll, http://feadoll.asweetfairytale.net/fr/seane/37-bjd-seane-chocolate.html Sëan est un charmant petit koala de 9cm ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Onésime... l'amitié au Japon [Chocolate Sëan Fëadoll] | |
| |
|
| |
| Onésime... l'amitié au Japon [Chocolate Sëan Fëadoll] | |
|